"Des cas particuliers. Ca ne prouve rien. Ce qu´on peut observer, c´est que ce sont quasiment toujours les gens les plus intelligents qui ne fument pas."
=> Dans le même genre de phrases subjectives, je te dirai que ce sont quasiment toujours les gens intelligents qui ont compris l´absurdité du libéralisme et de ses dérives.
C´est parce que tu ne fumes pas, que tu n´as jamais essayé et parce que tu as une haute estime de toi-même que tu juges les autres stupides et toi intelligent ?
Si c´est ce que tu penses, ça doit être vrai alors...
"D´abords, je précise à l´auteur du topic que je roule TOUJOURS mes cigarettes (pas celles qui font rire) avec de longues feuilles. Les petites, j´aime pas."
=> T´es un cas à part, je connaîs personne autour de moi qui fait ça. Moi je ne l´ai fait qu´une seule fois, ça m´a suffit.
"Et que trouver des filtres et des blunt n´est pas plus illogique que la cigarette (vente + diabolisation)."
=> En l´occurence, il s´agit de toncards, ça c´est impossible à fumer avec une cigarette. Je suis d´accord pour dire que la méthode est la même mais la différence est que la cigarette est légale, le cannabis ne l´est pas.
thibier => Théophile Gauthier, Charles Baudelaire, Gérard de nerval ou encore Eugène Delacroix aussi fumaient, et bien d´autres...