CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannabis ou l'hypocrisie française...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
12 février 2007 à 01:19:22

Des cas particuliers. Ca ne prouve rien. Ce qu´on peut observer, c´est que ce sont quasiment toujours les gens les plus intelligents qui ne fument pas.

liberal
liberal
Niveau 10
12 février 2007 à 01:33:56

Tu as raison, Georges Bush ne fume pas.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
12 février 2007 à 01:40:32

C´est un ancien alcoolique. C´est pareil.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
12 février 2007 à 10:18:10

D´abords, je précise à l´auteur du topic que je roule TOUJOURS mes cigarettes (pas celles qui font rire) avec de longues feuilles. Les petites, j´aime pas.

Et que trouver des filtres et des blunt n´est pas plus illogique que la cigarette (vente + diabolisation).

le_bidet

"Parce qu´ils ont très envie de se ruiner pour acheter du poison addictif. Très logique."

:d) Perso, plus jeune j´étais anti-drogues. Mais vraiment. Et un jour, des policiers sont venus à l´école nous dire que le cannabis était comme l´héroïne. Mais c´est pas ce que je constatais en voyant des gens fumer des joints et en entendant parler (ou en voyant à la TV, ou en lisant des articles) d´héroïnomanes.

Alors j´ai essayé pour savoir de quoi il en retournerait. J´ai aimé et voilà.

Le discours des polciers dans les écoles est aujourd´hui plus honnête (d´après le peu que j´en sais).

Ceci dit, je déconseille fortement aux jeunes de fumer et je rappelle que c´est interdit, et qu´il y a dangers de fumer.

Joti_Sano
Joti_Sano
Niveau 4
12 février 2007 à 13:49:20

"Des cas particuliers. Ca ne prouve rien. Ce qu´on peut observer, c´est que ce sont quasiment toujours les gens les plus intelligents qui ne fument pas."

=> Dans le même genre de phrases subjectives, je te dirai que ce sont quasiment toujours les gens intelligents qui ont compris l´absurdité du libéralisme et de ses dérives.

C´est parce que tu ne fumes pas, que tu n´as jamais essayé et parce que tu as une haute estime de toi-même que tu juges les autres stupides et toi intelligent ?

Si c´est ce que tu penses, ça doit être vrai alors...

"D´abords, je précise à l´auteur du topic que je roule TOUJOURS mes cigarettes (pas celles qui font rire) avec de longues feuilles. Les petites, j´aime pas."

=> T´es un cas à part, je connaîs personne autour de moi qui fait ça. Moi je ne l´ai fait qu´une seule fois, ça m´a suffit.

"Et que trouver des filtres et des blunt n´est pas plus illogique que la cigarette (vente + diabolisation)."

=> En l´occurence, il s´agit de toncards, ça c´est impossible à fumer avec une cigarette. Je suis d´accord pour dire que la méthode est la même mais la différence est que la cigarette est légale, le cannabis ne l´est pas.

thibier => Théophile Gauthier, Charles Baudelaire, Gérard de nerval ou encore Eugène Delacroix aussi fumaient, et bien d´autres...

Kill-Bowser
Kill-Bowser
Niveau 6
12 février 2007 à 18:58:45

Aucun rapport entre fumeur et inteligent.

Joti_Sano
Joti_Sano
Niveau 4
12 février 2007 à 19:47:29

Kill-Bowser => C´est bien ce qu´on se tue à lui démontrer mais bon je pense que ça le dépasse, alors c´est plus simple d´évoquer des théories puériles et bornées dignes des débuts de la prohibition...

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
12 février 2007 à 20:38:56

Moi, je suis comme andré Breton: je me defonce, je reflechis apres :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
13 février 2007 à 00:46:52

Bidet est un fake les gars :ok:

le blunt j´aime pas ca arrache la gueule :( vive les feuilles transparantes :bave: :-)

aries27
aries27
Niveau 8
13 février 2007 à 13:47:28

moi je dis SUS au cannabis!!!

Genzei
Genzei
Niveau 7
13 février 2007 à 14:00:26

:oui:

Vous savez que l´une des cause de la pauvreté au Mexique et dans les pays d´Amérique du sud, c´est le cannabis?

Parce qu´avant, tous les paysans de ces pays cultivaient de la drogue et les vendaient aux dealers des Etats-unis. C´était leur seul moyen de revenu et ils le fesaient pour survivre. Mais un jour, le gouvernement américain, au profil du sacro-saint combat contre la

Genzei
Genzei
Niveau 7
13 février 2007 à 14:03:40

... est allé dans ces pays et à gentiment demandé aux paysans d´arrêtter de cultiver pour sauver les jeunes cons qui fument et réduire le commerce de shit. En échange de quoi il leur fournirait une aide financière et une nouvelle matière à cultiver, le mais. Même que le gouvernement américain achèterait ce mais pour le revendre.

Jusque là tout va et commence bien. Sauf que les dealers, quand ils ont vu qu´il y a avait de moins en moins de drogue et que moins de personnes en achetaient, on décidés de baisser les prix. Et ca a foutu un vrai gros bordel. Le marché à repris. Et le gouvernement a

Genzei
Genzei
Niveau 7
13 février 2007 à 14:04:48

... même arrêté de commercer avec les paysans. Résultat? Et beh le trafic continue, et c´est le gros bordel parce que les américains ont pas assurés leur combat. Et les paysans sont à nouveaux pauvres, ils les ont abandonnés comme des merdes...

C´est honteux!

Kir0
Kir0
Niveau 10
16 février 2007 à 23:18:46

Pareil pour les cigarettes...

"Fumer tue"
"Fumer bouche les artères..."
"Fumer augmente les risques de cancer..."
"Le tabagisme passif tue x personnes par an..."

Et pourtant c´est toujours légal de fumer... où est la logique?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
17 février 2007 à 00:03:07

Vous nous faites chier, avec votre cannabis, bande de petits bobos de merde. << lega-legalization >> MES COUILLES.

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
17 février 2007 à 09:56:22

ben ouais mais nous tout ce qu´on demande c´est qu´on nous foute la paix.
ça va changer quoi a ta vie si c´est legalisé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 14:38:08

Y´a pas de raison pour que le non-consommateur paye à la sécu les effets sur la santé du consommateur de chanvre.

Regardez-moi cette bande de dépravés :
http://www.youtube.com/watch?v=32g7lRYcq_U&amp;NR
:rire:

Joti_Sano
Joti_Sano
Niveau 4
18 février 2007 à 17:20:28

"Vous nous faites chier, avec votre cannabis, bande de petits bobos de merde. << lega-legalization >> MES COUILLES"

=> Quelle argumentation à toute épreuve...Tu ne sais même pas de quoi tu parles mon pauvre...

"bande de petits bobos de merde" XD Arrête franchement, tu te fais du mal et tu te ridiculises; nan mais les bobos qui fument !! XDDD

Si c´était vrai ce serait tellement mieux : ce serait légalisé si c´étaient eux les principaux consommateurs.

T´as jamais pensé à t´inscrire aux élections Pinder ou Zavatta parce que là, chapeau !

Change rien, c´est super :ok:

Joti_Sano
Joti_Sano
Niveau 4
18 février 2007 à 17:31:39

King-of-Bongo=> C´est pas fameux-fameux mais c´est dans l´excès, c´est comme la fête de la bière ou les férias où t´es bourré 24h/24h, ya plus de notion de plaisir.

Par contre, le mec qui bouffe une tête... :ouch: jcomprends son état !

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
18 février 2007 à 21:40:08

Euh, Joti_Sano, les bobos fument, ça fait partie de la boboïtude.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie