CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 'vraie' désobéissance civile

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:16:55

Voilà un lien montrant un spuerbe texte écrit par mon ami Dostix (qui a quitté le forum, on comprend pourquoi quand on en voit certains).

http://desobeissancecivile.wordpress.com/

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:18:05
  • superbe
Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:20:20

Je vois ça d´ici...la désobéissance civile c´est ne pas payer ses impôts et se ficher complètement des lois car on est un vrai rebelle anticonformiste etc etc :content:
Je vais lire quand même

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:23:55

Je n´ai pas été déçu,commentaire probable plus tard^^

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:31:25
  • Jedi_78 profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 16:20:20 avertir modérateur
* Je vois ça d´ici...la désobéissance civile c´est ne pas payer ses impôts et se ficher complètement des lois car on est un vrai rebelle anticonformiste etc etc :content:
Je vais lire quand même

:d) Toi tu as dépassé la ligne du conformisme du manque d´intelligence humaine depuis longtemps :-(

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:32:11

Dans ce cas je suppose que tu appelles Dostix ton ami par pitié?

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:35:30

Non, la pitié, je la ressent lorsque je lis tes posts et que je voix ta "tête" en cdv...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:36:23

Une attaque sur le physique?Je comprend que tu sois un ami de Dostix :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 16:37:59

Ah non Dostix n´a jamais attaqué sur le physique, faut dire que sa mythique photo où on peut l´admirer habillé d´une chemise des plus immondes a fait le tour de nombreux forums. :rire2:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:39:28
  • Msieur-bulle profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 16:37:59 avertir modérateur
* Ah non Dostix n´a jamais attaqué sur le physique, faut dire que sa mythique photo où on peut l´admirer habillé d´une chemise des plus immondes a fait le tour de nombreux forums. :rire2:

:d) Tes goûts musicaux sont à l´image de ton post, nuls, insipides et nauséabonds :ok:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:40:06

Non il n´attaquait pas sur le physique mais ses arguments étaient pathétiques,du même niveau qu´une attaque sur le physique

:coeur:

"lol espèce de cuistre té 1 gochiste tu souti1 la shoah"

:content:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:40:23
  • Jedi_78 profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 16:36:23 avertir modérateur
* Une attaque sur le physique?Je comprend que tu sois un ami de Dostix :content:

:d) Désolé ce n´est pas à mon habitude de me moquer du physique mais là c´est intolérable.

Tu devrais porter plainte contre tes parents et arrêtes de remballer tout le monde stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 16:41:39

Bof je l´aimais bien Dostix, ses idées n´étaient pas si mauvaises, mais il n´avait pas l´humilité d´admettre que son idéologie n´avait rien de plus naturelle que les autres.

One_of_them, ce n´est pas moi qui attaque sur le physique des gens quand je suis à court d´arguments. :ok:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:42:37
  • Msieur-bulle profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 16:41:39 avertir modérateur
* Bof je l´aimais bien Dostix, ses idées n´étaient pas si mauvaises, mais il n´avait pas l´humilité d´admettre que son idéologie n´avait rien de plus naturelle que les autres.

One_of_them, ce n´est pas moi qui attaque sur le physique des gens quand je suis à court d´arguments. :ok:

:d) Argumenter sur quoi ?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:43:20

Désolé je ne résiste pas à la tentation de démantibuler l´argumentation foireuse de gens se prenant pour les gardiens de la vérité,c´est à dire les libertariens du forum dans le cas présent :hap:
En l´occurence Dostix(dont on peut admirer la prose sur de nombreux topics,je recommande en particulier"quelque remarques sur le forum") est un prétentienx complètement enfermé dans sa doctrine et qui a des arguments simples et vérifiables dans l´actualité n´oppose que l´insulte et je l´aid éjà dit les analogies complètement bidons du genre de celles qu´on apprend à repérer en 4ème

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:44:41

Que ce soit-disant article soit complétement nul, ce n´est pas à proprement parler une surprise. Non, ce qui est vraiment génial ce sont tous ces adjectifs malvenus qu´il utilise pour travestir une improbable culture (orwellien... :rire: ).

Sur le fond c´est très nul, sur la forme c´est très drôle. Du grand Simon, quoi. :)

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:45:19

Les arguments simples s´avèrent petre top compliqués pour toi, c´est tout...

"lol espèce de cuistre té 1 gochiste tu souti1 la shoah"

:d) Dostix ne parle jamais en sms :ok:

liberal
liberal
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:46:03

Il me semble que personne n´a employé d´arguments ici. Guilhem a posté un lien vers un des blogs de Simon, et si il n´avait pas dit que c´était de Simon jedi78 l´aurait surement pas ramenée.

jedi78, msieurbulle vous pouvez penser que Simon n´argumentait plus sur le fopo, mais il me semble que ses blogs sont de qualité.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:47:33

Euh, liberal, Simon n´a aucun argument dans son article... tu veux qu´on réponde à quoi ? Se fendre la poire sur sa chemise est aussi constructif que son blog.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 16:48:00

Je n´ai JAMAIS dis qu´il n´argumentait pas, je dis juste que le grand défaut de Dostix, c´est de ne pas reconnaître que son idéologie, qui selon moi est plus que respéctable, n´est pas plus "logique" ou "naturelle" qu´une autre !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment