CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les femmes aiment elles la politique ?

puck21
puck21
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:59:38

Pas vraiment de problématique de fond, quoique, mais suite à une remarque d´un autre forumer, j´ai noté que beaucoup des pseudos qu´on trouve sur le forume politique sont plutôt masculin.
Y a-t-il sur ce site en tout cas des femmes qui s´interressent à la politique ?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:06:40

Oui :-)

kcobain
kcobain
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:07:15

le mot aimer n´est pas tres aprroprier, personne n´aime a proprement parler la politique mais je supose que les femmes s´en préocupent et considère que c´est important au même titre que les hommes.

puck21
puck21
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:09:00

Moi j´aime ça, mais si tu veux plus de précision dans ma terminologie disons apprécient, ou s´interessent à la politique.

puck21
puck21
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:10:13

Et en plus elle a l´air communiste.
Formidable

liberal
liberal
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:10:39

En même temps, il est peut être normal que sur un forum de jeux vidéo les femmes soient moins représentées.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:12:04

M´enfin, vous ne voyez pas clair ou quoi, ça m´étonnerait que Ségo en ait quelque chose à carrer de la politique :o)) (vanne lourdingue)

puck21
puck21
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:14:03

Liberal, si tu regarde les autres forum, par exemple celui des 25-35, tu constatera que les femmes y sont plus présente que sur le forum politique.

Chazy
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:00:25

C´est sûr que sur un site de jeux vidéos tu vas avoir exactement la bonne proportions de femmes s´interessants à la politique...

puck21
puck21
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:07:49

Y a-t-il sur ce site en tout cas des femmes qui s´interressent à la politique ?
Je le remet au cas où tu ais appris à lire entre-temps.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:05:19

La bonne question serait vu l´ambiance générale du forum où l´on se tire joyeusement dans les pattes, ont-elles envie de venir? Pas que les femmes d´ailleurs...

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:35:25

Est-on sur le forum Politique ou sur le site de l´Alliance des Arriérés Moyennâgeux? :question:

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
14 décembre 2006 à 00:03:16

Je suis progressiste mon cher Mithriador. Car je remet la femme à sa VRAIE place pour le bien de la société :)

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
14 décembre 2006 à 00:07:10

Et qui es-tu pour savoir quelle est la VRAIE place de la femme dans la société? Et ce qui est bien ou pas? Ah oui, j´´oubliais, le puissant Jean Marie l´a dit, et un apôtre a dû te le confirmer un jour ou l´autre en rêve.

Je te savais buté, ennuyeux, méprisant, inique, répétitif, raciste, totalitariste et fanatique, mais j´oubliais le sexisme dans ce fort beau tableau.

:bravo:

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
14 décembre 2006 à 00:36:41

Non excuse moi, j´ai dis une bêtise, désolé si ce que j´ai dis t´as choqué Mithriador :) j´ai pas fais exprès.

Je ne voulais pas dire qu´il fallait remettre la femme à une quelconque "vraie" place dans la société ... C´est vraiment stupide ce que j´ai dis, je m´en excuse publiquement, je n´ai pas fais exprès. Je suis navré ...

Ce que je pense en réalité de la place de la femme dans la société ?
... C´est qu´elle n´y a pas sa place : ) ) ) mdr

Skanderbeg
Skanderbeg
Niveau 6
14 décembre 2006 à 00:39:46

La politique ne réussit pourtant pas aux femmes à en juger par Royal, Le Pen fille, Bachelot, Voynet, Alliot-Marie ... :sarcastic:

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
14 décembre 2006 à 00:44:42

De toute façon, plus sérieusement, ce débat sur le soit-disant manque de représentation de femmes en politique est un faux-débat qui nous contourne des vrais problèmes.

Dans le parlement, qui représente le peuple ? Il n´y a que des bourgeois... Qui est issus de la classe ouvriere ? Je ne sais pas s´il y en a, mais si c le cas ces personnes doivent être une infime minorité ...

Car que ce soient des hommes ou des femmes au parlement, ça ne change rien, ça reste des bourgeois. Bref une minorité privilégiée qui lutte pour ses propres intérets et non ceux du peuple.

puck21
puck21
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:23:44

inti-eu est jaloux, il souhaite que les femmes restent à la maison, sauf le dimanche pour la messe, et les seuls robes qu´il veut voir dans la rue, ce sont les robes de moines.
Cher inti-eu, si tu veux vivre dans un monde religieux, sans violence, avec que des blancs (à ma connaissance), sans femme, je te conseille d´entrer dans les ordres et d´aller voir à Flavigny dans une magnifique abbaye pour voir s´y on y est.

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:38:59

Qu´est-ce qui te dérange le plus punk21 ? Que je sois catholique ou que je dénonce ta richclass-attitude ?

ps : tu te trompes sur les robes. Dans un monde idéal, c´est ça que toutes les femmes devraient mettre, et non pas des pantalons. Ou alors de longues jupes. kapitch ?

kcobain
kcobain
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:19:41

inti-eu , tu es vraiment sérieux?

ça t´arrive de sortir dans la rue ou de parler à des gens? Si la réponse est oui combien de fois tu t´es fait passer à tabac?

Plus réac que toi, il y a pas depuis quand le sexe d´une personne a t´il une incidence quelquonque sur ses capacités personnelles , c´est seulement le résultat d´un conditionnement si les femmes sont moins représentées dans les hautes fonctions de notre pays.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment