CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les femmes aiment elles la politique ?

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:55:33

Il est vieux et j´arrive pas à le supprimer depuis les nouveaux mots de passe de JV.com...

Quand on se met à attaquer sur les CdV ou l´orthographe, en général, c´est qu´on trouve pas quoi répondre. Hmm ?

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:04:44

Les cdquoi ??

Moi j´ai juste envie de dire : Les femmes sont le tombeau de la révolution

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:34:42

Quand on n´est pas assez futé pour bien maîtriser sa langue natale, on n´a pas le droit de l´ouvrir.

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
23 décembre 2006 à 01:05:00

Lulu_Valentine Posté le 15 décembre 2006 à 20:35:22 En ce qui concerne les capacités intellectuelles, il est vrai que dans les pays où elles ont accès à l´éducation dans les mêmes conditions que les hommes, elles ont statistiquement de meilleurs résultats scolaires...

Les femmes sont notées plus genereusement que les hommes tout simplement.
ce n´est pas un scoop.
ensuite les tests de QI montrent qu´elles sont moins intelligentes que les hommes.

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:11:50

mister joker ---> ça c´est plus mon rayon (les tests de qi) et en fait ils montrent non pas qu´elles ont de moins bons résultats que les hommes, mais qu´elles sont généralement plus dans la moyenne alors que les hommes sont plus dans les extremes.

si j´arrive à me faire comprendre ^^

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
23 décembre 2006 à 10:50:36

haha

moi je constate qu´il n´y a pas de masses de femmes dans les noms propres du dictionnaire ... Il y a même certaines pages où il n´y en a AUCUNE !! !

égale à l´homme mais MDR

romain94
romain94
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:03:16

Le QI ne mesurent pas l´intelligence mais plutôt la logique... C´est impossible d´évaluer objectivement l´intelligence d´une personne.

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:59:28

romain, j´ai déja entendu plein de fois ce genre d´idées reçues venant généralement de personnes n´ayant jamais lu aucun livres de psychologie. :-)

pour faire court, je suis étudiant en psycho, à un moment on nous parlait de l´intelligence en cour, puis on en est venu aux tests de QI, des étudiants ont demandé si le QI mesurait vraiment le niveau intellectuel, le prof à répondu oui, on a demandé aux autres profs de psycho, la réponse était toujours affirmative. :-)

si tu veux, je te fais la liste de toutes les intelligences que mesure les tests de qi, ils faut juste que je retrouve un bouquin. :-)

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:00:40

j´imagine que ces profs qui ont fait minimum 8 années d´études en psychologie sont plus renseignés que toi et le français moyen. :-p

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:55:27

Le fait est que les partis n´arrivent pas à trouver assez de femmes pour s´engager

Je pense qu´elles pensent que le vrai pouvoir est médiatico économique

C´est une erreur : en France, il demeure des barrières institutionnelles majeures

romain94
romain94
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:12:03
  1. tueurenserie profil
  2. Posté le 23 décembre 2006 à 12:00:40 avertir modérateur
  3. j´imagine que ces profs qui ont fait minimum 8 années d´études en psychologie sont plus renseignés que toi et le français moyen.

Que je sache ton prof n´est pas dieu.

L´intelligence ne peut pas être quantifiée. Les éthiopiens ont en moyenne un QI inferieur aux Japonais, mais pour autant cela signifie que les japonais sont plus intelligents que les éthiopiens ?!

Non.

romain94
romain94
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:13:44

http://www.france5.fr/sante/connaitre/W00530/16/

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:38:22

http://www.mon-qi.com

On verra qui a le plus :rire:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:48:42

Personnelement, j´ai 131, intelligence suppérieure :cool: !! !
Alors, c´est qui le c*n qui disait que les femme était inférieures aux hommes??
:rire: :rire:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:50:09
  • ...les femmes étaient...

Dsl.

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:51:49

romain : france 5, bien sur, pas un vrai site ou un vrai livre de psychologie. :sarcastic:

et pour ton exemple, je ne sais pas si en éthiopie la population vit encore à l´état tribal, mais si c´est le cas, vivre dans une tribu et vivre de la chasse, ect... est moins propice au développement cognitif que de vivre dans une société où il y a l´instruction pour (quasiment) tout le monde, c´est ainsi, il n´y a rien de raciste dans ce que j´ai dit (on ne sait jamais, des fois que ce je dis soit mal interprété)

valcmwa : je suis bien d´accord avec toi, les femmes ne sont pas inférieures aux hommes, mais ce site n´est pas fiable.

je te conseille ce test là

http://fr.games.yahoo.com/tests/qi/?v=0

3 euros, ça reste raisonnable (il n´y a pas de bon test gratuit sur le net)

puck21
puck21
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:21:56

Un test de QI doit être passé par un psychologue, en effet les méthodes de passation sont particulièrement rigoureuses.
Cela dit, cela n´entache en rien ton raisonnement valcmwa, d´un point de vue intelligence, je doute qu´il y ait une réelle différence statistique.

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:27:32

Un expert a dit que l´homme reflechi avant de parler.
La femme c´est le contraire
elle parle d´abord et apres elle reflechi...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:45:24

<< les femmes étaient...
Dsl. >>

C´est pas la seule faute. Enfin, passons.

Il y a bien une différence statistique. Mais l´écart n´est pas énorme.

romain94
romain94
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:52:38

tueurenserie ce que tu n´arrives pas à comprendre c´est que l´intelligence est une notion trop large et trop subjective pour qu´on la reduise à un test de logique !

Et le lien France 5 était juste pour signaler qu´il n´y a rien d´évident et que ton prof est malhonnête d´affirmer que l´on peut mesurer l´intelligence d´une personne avec le test de QI.

Une fraction, un aspect de l´intelligence peut être.

Et pour en revenir à l´exemple du japonais et de l´éthiopien : L´éthiopien venant d´une tribu isolée sera considéré comme plus intelligent en matière de survie qu´un japonais lambda. Et inversement on pourrait considérer que le japonais est plus intelligent en matière d´utilisation des nouvelles technologies qu´un éthiopien.

Epargne moi l´argument du prof qu´on ne peut pas contesteter parce que doctorat blabla... Excuse moi mais j´ai des profs (d´université) qui nous sortent des choses avec lesquelles d´autres profs ne sont pas du tout d´accord... Et je me répète mais ton prof n´est pas dieu et ne connait pas la vérité absolue.

:sarcastic:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment