CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les femmes aiment elles la politique ?

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:29:51

Laisse tomber Kurt Cobain. Autant discuter avec un géranium. L´agréable odeur en bonus.

kcobain
kcobain
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:31:31

sérieusement j´ai du mal a croire que cette espece animal existe encore , je croyais que ça avais disparu avec les dinosaures.

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:34:31

J´aurais tendance à penser à un suicide collectif plutôt qu´à une dispariton si Inti-Eu sévissait déjà à cette époque.

kcobain
kcobain
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:41:50

lol, bon on va pas s´eterniser sur lui non plus ça vaut pas la peine.

xaear2
xaear2
Niveau 4
15 décembre 2006 à 14:06:45

anti eu TU a GAGNER exequot avec rudolf je te remet ta palme de la plus grosse connerie laché sur ce forum bravo jai rarement vut des gens faire mieu pourtant jen et vu encore felicitation!!!!

puck21
puck21
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:39:21

Ce qui me dérange le plus, pour répondre à ta question inti-eu, c´est la connerie humaine.
Je dois avouer que chaque fois que tu post, je suis fortement incommodé.

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:00:03

"ça t´arrive de sortir dans la rue ou de parler à des gens?"

Je sors beaucoup et je discute beaucoup, et pas seulement pour moi même, c´est aussi ma religion que me le demande.

"Si la réponse est oui combien de fois tu t´es fait passer à tabac?"

jamais, je ne me laisse pas faire quand on me cherche. Et même si quelqu´un (baleze de préférence) voulait me tuer pour ma religion, je ne pourrais jamais renier le Christ. C´est pour cela que je trouve un peu facile que tu t´adresses comme ça à moi derriere un écran de pc ...

"Plus réac que toi, il y a pas depuis quand le sexe d´une personne a t´il une incidence quelquonque sur ses capacités personnelles"

Depuis toujours. Toutes les études scientifiques le prouvent.

"c´est seulement le résultat d´un conditionnement si les femmes sont moins représentées dans les hautes fonctions de notre pays."

Donc tu insultes toutes les sociétés, qu´elles soient géographiques ou historiques. Il n´y a que récemment, en occident, après plus de trentre ans de féminisme hystérique, que des gens en arrivent à penser comme toi. Le plus risible, c´est que tu es un mec ... Ca en dit long sur ta virilité, sans vouloir te manquer de respect .. ^^

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:35:22

Depuis toujours. Toutes les études scientifiques le prouvent.

Capacités physiques : nous sommes différents de ce point de vue, et il est inutile de le nier :
les hommes ont une masse musculaire et une stature plus importante,
les femmes sont plus résistantes (grossesse oblige)

En ce qui concerne les capacités intellectuelles, il est vrai que dans les pays où elles ont accès à l´éducation dans les mêmes conditions que les hommes, elles ont statistiquement de meilleurs résultats scolaires...
Les femmes ont également une plus grande mémoire et sont de meilleures oratrices, mais en contrepartie, les hommes ont un meilleur sens de l´orientation.

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:45:55

:) Nous ne sommes pas tout à fait d´accord, mais merci pour toutes tes précisions Lulu

puck21
puck21
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:51:26

inti-eu démonté par une femme, celle-là même dont la place est, selon lui, de rester à la maison.
Nous sommes différents, c´est heureux, en revanche, des individus tels qu´inti-eu font largement baisser la moyenne de l´intelligence de l´homme.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:06:27

Meilleur orateur...Mhhhh

Je suis pourtant bien plus emporté par le discour d´un homme (que ce soit dans les films, ou par les politique). Hitler, Napoleon etc...

En effet, elles ont de meilleur résultats scolaire, mais par la suite elle occupe des postes peu enviable (normal en effet, à cause des moeurs, mais ca ne peut pas être la seul raison).

Car au Bac de Terminal S, les filles remportent de meilleur notes que les garçon, pourtant les hommes seront finalement bien plus nombreux à exercer les métiers de : Médecin, Chirurgien, dentistes, Astronautes etc...

Y a aussi le truk qu´elles peuvent faire plusieurs choses en même temps (c´est pourqu´oi on en retrouve beaucoup au poste d´hotesses ou de secrétaires...).

Par contre, le truk sur la mémoire j´ai jamais entendu parler, c´est comme la rumeur des 5 points de QI de différence entre les 2 sexes, c´est de la connerie.

kcobain
kcobain
Niveau 7
17 décembre 2006 à 00:05:42
  • inti-eu Posté le 15 décembre 2006 à 18:00:03

"jamais, je ne me laisse pas faire quand on me cherche. Et même si quelqu´un (baleze de préférence) voulait me tuer pour ma religion, je ne pourrais jamais renier le Christ. C´est pour cela que je trouve un peu facile que tu t´adresses comme ça à moi derriere un écran de pc ... "

j´ai pas cherché à te provoquer , ça me parait abbérant de que tu te soit pas fait d´ennemie dans la vie courante avec des propos pareils.
en plus je t´ai pas demandé de renier le christ, juste de l´écouter un peu plus.

"Donc tu insultes toutes les sociétés, qu´elles soient géographiques ou historiques. Il n´y a que récemment, en occident, après plus de trentre ans de féminisme hystérique, que des gens en arrivent à penser comme toi. Le plus risible, c´est que tu es un mec ... Ca en dit long sur ta virilité, sans vouloir te manquer de respect .. ^^"

pour toi quelqu´un qui défend la condition féminine c´est qu´il a aucune virilité, je pense plutôt que quelqu´un qui essaie de réduire les femmes à l´état de sous-hommes et qui vois la violence comme une solution à ses problèmes c´est qu´il a des problèmes de virilité.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:41:12

Laisse tomber. On peut pas discuter avec inti-eu. Il y a quelques temps, je post sur un topic et il manque de vouloir me cyber-tuer^^ à cause de mon prénom(il croyait sans doutes que je fait partie du fameux complot judéo-maçonique :-))) ).

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
17 décembre 2006 à 10:48:44

Oui, un homme qui se réduit au niveau d´une femme n´a aucune virilité. Je persiste et je signe. :-d

TumeurCerebrale
TumeurCerebrale
Niveau 5
20 décembre 2006 à 12:10:11

?? ? ça veut dire quoi cette phrase ? o_O

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:47:14

Militairement les femmes ont démontré qu´elles pouvaient tres bien se débrouiller, et pas uniquement comme infirmiere ou secretaire.

A Stalingrad bon nombre de snipers étaient des femmes, et beaucoup de pilotes aussi.

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
20 décembre 2006 à 14:57:43

ça fait quand même bizarre de les envoyer au casse-pipe.

Et puis j´ai vu une étude je sais plus trop ou, qui disait que mélanger les deux dans un groupe combattant était dangereux car on est bien plus sensible, déprimé, choqué à la mort de quelqu´un du sexe opposé qu´à quelqu´un de notre sexe. Et que donc moralement, ça pouvait créer des problèmes.
par exemple dans une section avec 18 homme et 2 femme, si une des deux est gravement atteinte en situation de combat ou meurt, les hommes auraient une "réaction de sensibilité" bien plus importante que si c´était l´inverse, ce qui peut nuire à leur efficacité. (Il semblerait aussi, ce qui m´a surpris, que ça soit la même chose dans le sens contraire, si 18 femme voit un des deux hommes de la section mourir.)

Je sais pas si cette étude dit quelque chose à quelqu´un d´autre? Je suis incapable de me souvenir ou je l´ai vu.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:09:46

Sujet: "Les femmes aiment elles la politique?"
Réponse: "oui :-) "

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:41:16

"Le plus risible, c´est que tu es un mec ... Ca en dit long sur ta virilité"

Comment expliciter plus succintement l´étendue de la connerie d´inti-eu ? :content:

Tout est là. Tout. Etre tolérant, ouvert, égalitariste (oui, des valeurs chrétiennes me direz-vous, mais il n´en est plus à un paradoxe près :-) ) et tous les autres gros mots dans ce genre là c´est manquer de virilité. Tendre la joue droite ? C´est pour les pédés, ça... :-)

´Spèce de fake.

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:51:12

Un peu dépressif ton blog, bloodlust

Il y a de belles choses dans la vie, tu sais :-)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment