CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cannabis.

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:27:32

Ptètre...ce serait bien, plus de prévention dans les collèges et lycées, mais faite par des jeunes et anciens-fumeurs, au lieu de dire " ca provoque une somnolence", dire " après tu glandes, t´es plus bon à rien"

Des jeunes l´avaient fait, et Sarko les avait primé ( j´m pas Sarko mais jdois avouer que C T une super-initiative, dommage que ce soit pas plus étendu)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:44:55

Tu peux me donner un domaine ou la prévention a été efficace ? ( a part les accidents de la route)

Ano-Nym
Ano-Nym
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:47:13

le préservatif

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:43:13

J´ai du mal a appréndher comment vous voulez encore plus interdire les drogues...Moi je veux de l´héro,je vous garantis que je sais ou en trouver,il suffit d´aller dans une rave ou dans certains clubs privés...D´ou la suppresssion de ceux ci si on veut la tolérance ZERO :-/
De plus,le cannabis n´est pas forcément destructeur,au meme titre que la clope je dirais,donc dans l´idéal ce serait bien d´interdire les deux completement...Mais en réalité c´est totalement impossible il ne faut pas se leurrer...

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
31 mai 2004 à 21:27:14

( je ne fume pas)

le cannabis est sûrement plus nocif que le tabac, mais entraine moins de dépendance ( mais coupé avec du tabac).

Cependant, je pense que les personnes qui fument leur pacquet de clopes par jour sont en bcp moins bonne état que les personnes qui fument deux trois spliffs par semaine, voir même un par jour.

Le cannabis, je pense, devrait etre dépénalisé, à part en voiture ( j´aimerais pas croiser des gars défoncé qui roulent). Cependant, il faudrait une plus grande sensibilisation.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:40:59

De plus la tolérance Zero ne marchera jamais selon moi si les pays limitrophes n´ont pas aussi la tolérance zero...

wibinight
wibinight
Niveau 4
31 mai 2004 à 21:49:35

acheter du hascish, c´est :
donner de l´ argent aux pays producteurs comme le maroc ou l´ afghanistan.
c´est montrer à ces paysans que nous fumons leur merde ( shit) pour les enrichir
c´est entretenir ces paysans faineant qui ne savent plus rien cultiver d´ autre et depensent leur argent à acheter des 4x4 mais pas à developper leur pays.
continuer à fumer vous endort et vous fait accepter plus facilement votre destin de mouton.

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
31 mai 2004 à 21:52:47

la france a avant tout un serieux probleme avec l´alcool et les medicaments genre antidepresseurs.c´est ca avant tout le probleme numero 1 en terme de mort et de cout pour la societé.
evidemment,faire la guerre au chanvre qui fait rire,c´est plus racoleur pour un certain electorat!
et il n´y a pas de lobby des fumeur de joint pour faire pression...

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:52:51

T´es trop kawaii toi,tu pense que le gars qui achete son chichon au dealer du coin pense a tout ça?C´est pas un argument ça,si?

jangooooo
jangooooo
Niveau 8
31 mai 2004 à 22:10:11

on dit que fumer un joint est plus grave que de fumer une clope, que c´est plus nocif.

qu´est-ce qui est plus nocif? fumer trois joints par journée ou un paquet de clopes? je vois pas de différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2004 à 11:50:57

jangooooo > je crois que fumer un paquet de cigarette est plus naufif que quelques joints, mais peut être pas à long terme car ça te détruit peu à peu.

anti_rap
anti_rap
Niveau 4
01 juin 2004 à 12:00:45

Hummmm de la bonne beu . ..
FRANCE = GOUVERNEMENT NUL

vous avez ocun gouts ! !!
vive Amsterdam !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2004 à 12:21:18

T´es sérieux anti_rap ? ( super le pseudo, très tolérant :ouch: )

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:25:04

Niveau poumons je suis pas sur que une clope est meilleur pour les poumons qu´un join.Tu filtres la fumer et ton join devient 20 X moin nocif pour les poumons.

Voici un appareil qui permet du " fumer" un join sans respirer de la fumer .
http://www.vaporwarehouse.com/images/vaplineup.jpg

Le turc a droite ! ? Avec cette appareil ya AUCUN gaz qui nue a tes poumons qui est liberer.Donc les domajes restent au cerveau.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
02 juin 2004 à 01:31:16

Lol...Je vois bien les jeunes prendre ça à l´école, ou pour leurs fêtes :hap:

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:35:11

Ouias pas trop pratique !
Mais une pipe a eau c´est pas trop encombrant !

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:38:18

Mais pour ceux qui fument 1 foie chaque 2-3 semaines , c´est chiant devoir se cacher prq on peut pas prendre un join dans un parc loin de tlm et de relaxer . ..

mais je comprend que legaliser ne regleras pas le probleme cependant y reste plusieurs avantages a legaliser le cannabis!Mais malheuresement la legalisation entraine trop de problemes que vous avez su citer si rapidement ^^

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:40:51

bha je fume pas je trouve que c nul tu campe toute la journée je suis contre sa depenalisation

mais je trouve que c hypocrite en fait car 20% des gens de moin de 30 ans fume des petard

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:45:48

Enfin... ^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:49:55
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique