Apres être partis en vacance ,j´ai ouvert les yeux.
Mise à part paris quelle est l´intérêt de rester en region parisienne dans le fond.
Nos politiques s´en servent comme poubelle.
Les loyers pour un pavilion avoisine les 700 euro , et continue de grimper. en dessous on se retrouve dans les HLM destiné à devenir de futur ghetto
la region parisienne c´est devenu :
- la vie cher
- l´insecurité
- le stress
- le bruit
- la pollution
c´est aussi :
- du travail
- des transports
- Paris pas loin
700 euro par mois pour vivre dans une merdouille, une poubelle de la société ya de quoi reflechir finalement.
Quand on est resté longtemps cloitré dans le microcosme de la region parisienne et qu´on en sors pas, on s´habitue.
Ca nous devient normal.
Mais comme je le repete ces vacances mon ouvert les yeux.
Je suis partis 1 semaine en normandie et 2 semaines pres de bordeaux ca ma vraiment changé.
( j´ai vu des loyers de pavilion à 300 euro )
D´ailleur je comprend mieux pourquoi la gauche obtient de gros score encore aujourd´hui , les gens en fonction du positionnement geographique n´ont pas les même attente.
L´île de France j´y suis née et j´y vois sont changement.
L´immigration s´entassent ici , la pauvreté augmente , du coup ca creer des petites merdes de racaille. plus aucune honneur de la patrie, du raï sign mon voisin momo tout les matin pour me reveiller super...
Je ne porte aucun prejugé , je constate que Ile de France deviendra bientot Ile d´afrique.
c´est finalement peut être pas plus mal pour eux.
En faite je ne sais pu trop quoi penser je crois que je vais me casser dans un endroit plus sympa.