Le chemin pour faire de la France un califat sera long et sanglant, mais nous devons malgré tout entreprendre de le poursuivre !
Frères musulmans, amis, compatriotes, Corréligionnaires ! Prêtez moi l´oreille !
Il viendra un jour où les minarets et les grandes mosquées se dresseront en lieu et place des cathédrales trop vielles et chères à restaurer !
Cet avenir sera nôtre, je vous le promets !
Mais pour ce faire, vous vous devez de résister à la corruption du mode de vie occidental qui vous incite à n´engendrer qu´une désecendance restreinte, composée d´enfants gâtés.
Vous vous devez également dé résister à la corruption de vos moeurs et de votre foi et votre dévotion au Tout-Puissant !
En l´espace de quelques décenies, nous pourrions doubler nos rangs; notre population passerait à 25 millions, ce qui serait suffisant pour imposer notre loi selon le Pen. Alors ne faisons guère attendre ce gros porc; tâchons même d´y parvenir avant qu´il n´aille trépasser et séjourner en enfer pour l´éternité !
La tâche est moins ardue que l´on puisse le penser; nous avons déjà franchi les 10 % !
Avec l´immigration qui ne s´essoufle guère, d´autres braves musulmans iraient même jusqu´à risquer leur vie pour parvenir en ces lieux.
Evidemment, nous pouvons compter sur la gauche servile et impuissante pour obéir à notre interêt. Lorsque Hollande ne nous sera plus d´aucune utilité, nous l´égorgerons pour l´Aïd El-Kébir et saillirons sa compagne juste sous ses yeux. Nous devons également compter sur le soutien des jeunes françaises pour grossir nos rangs, ainsi que sur l´élite des néo-mamelouks qui nous aideront, et dont je suis un ardent partisan !
Entendez mon message ! La gloire bientôt nous sourira ! Allah Akhbar !