CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philippe de Villiers est un raciste

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:02:04

Non, pour remplir nos prisons !

Hector
Hector
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:06:45

far-k, de quelle religion es tu ?

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:10:25

A ton avis ? Intolérant et facho comme il est, il ne peut être que catholique !

-Bacterie-
-Bacterie-
Niveau 2
26 juillet 2006 à 23:13:54

izenhart tu va finir en cabane à propagnader le terrorisme comme tu le fais. :-(

Hector
Hector
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:17:21

Warriorsoul Posté le 26 juillet 2006 à 23:10:25 A ton avis ? Intolérant et facho comme il est, il ne peut être que catholique !

:d) Je me passe de ta réponse ; tu es aussi intelligent que ceux qui considèrent tous les musulmans comme des terroristes en puissance.

Far-k
Far-k
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:20:23

mdr se serrer le comble moi defenseur d ela terre de mes ancetre aller en prison pdt que un mec style angurwald fasse de la propagande pour son islam de porc

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:22:20

A la seule différence que les cathos sont représentés par un pape ultra-conservateur issu des jeunesses hitlériennes...

La distinction entre musulmans et intégristes islamistes est simple à faire, d´autant plus que les musulmans "normaux" rejettent les discours d´appel au djihad.
Cependant, les catholiques suivent tous (en théorie, puisque c´est son rôle) le pape, qui est un personnage abject et trop conservateur. Donc comme les catholiques le suivent, c´est qu´ils sont d´accord avec son discours contre l´avortement, l´homosexualité,... bref contre la tolérance. Le message prôné par un dénommé Jésus est vraiment loin.

Far-k
Far-k
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:25:51

warriorsoul tu es l´exemple type du gauchiste tjs en train de prendre la defense de ces assassins , mais eu en attendant ne t´aime pas,comme tout les chretien d´ailleur, tous dans le meme sac, cest des parasite !

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:27:38

"la defense de ces assassins"

:d) Qui désignes-tu par là :question:

Far-k
Far-k
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:29:30

certe le mot assasin est un peu enorme, mais je me comprends, je veux dire par là que tu fais partit de ces blanc qui prennet leur defense, mais pkoi?

as tu deja vu un islamiste prendrenotre defense a nous ?

jamais ! alors pkoi faite vous du leche boule ?

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:32:54

:honte:

Tu sais lire ou non ?

Je condamne bien sûr l´intégrisme islamique ! Mais ces gens-là ne sont qu´une minorité parmi tous les musulmans, il faut savoir faire la part des choses.

Ne racontes pas n´importe quoi, lis attentivement mes messages ! Je n´ai jamais dit que j´étais pour les islamistes !

Far-k
Far-k
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:38:55

:rire: une minorité bien sur...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:41:31

Et bien oui et il suffit d´ouvrir les yeux(comme le disent si bien les pseudos résistants) pour le voir

Hector
Hector
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:43:20

warriorsoul confond "tolérance" et "connerie bêtifiante". C´est pourtant pas le même sens !

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:45:17

Argumentation ? Sens de ce que tu dis ?

Hector
Hector
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:55:42

Excuse moi, je pensai que tu suivais ce que tu écrivais toi même. Alors je vais t´aider :

En 1939, tous les enfants d´Allemagne étaient emmbrigadés de force dans les jeunesses hitlériennes. Le père de Benoit XVI a même déménagé deux fois pour soutirer son fils à l´emprise des formations pour nazis.
Benoit XVI n´a jamais rien fait de répréhensible à ce niveau. Dire qu´il est un nazi procède d´un raccourci aussi rapide que de dire que tous les algériens qui sont actuellement en France sont tous issus du FLN...

Avoir son opinion sur l´homosexualité est-il un délit ? L

Hector
Hector
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:57:49

La tolérance, c´est accepter exceptionnellement une situation anormale. Comme tout organisme vivant, il arrive un moment qui s´appelle le seuil de tolérance. Toi tu sembles ne pas connaître l´existence de ce seuil. C´est de la connerie bêtifiante, parce que çà te rend très bête.

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
27 juillet 2006 à 00:02:59

Cesse de parler de la tolérance, c´est un principe que tu ne connais pas. Et tu crois me faire la leçon ? Tu dis que je suis "débile" simplement parce que je défend cette tolérance. Alors la connerie bêtifiante, ça te connais un peu plus que moi.

Hector
Hector
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:10:09

La tolérance est une aptitude, non un principe.
Il faut arrêter de croire que la tolérance est une vertu. Par exemple, je ne tolère pas la connerie. Mon intolérance est-elle punissable moralement ?

Je tolère que les homosexuels pratiquent leur sexualité déviante. Mais je ne tolère pas qu´ils la répandent dans les moeurs de notre société.

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
27 juillet 2006 à 00:21:12

Sans tolérance, on voit ce que ça donne : allemagne 1933, ça te rappelles rien ? Combien de millions de morts, déjà ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment