Angurwald Posté le 24 juillet 2006 à 23:28:32 Le chemin pour faire de la France un califat sera long et sanglant, mais nous devons malgré tout entreprendre de le poursuivre !
Frères musulmans, amis, compatriotes, Corréligionnaires ! Prêtez moi l´oreille !
Il viendra un jour où les minarets et les grandes mosquées se dresseront en lieu et place des cathédrales trop vielles et chères à restaurer !
Cet avenir sera nôtre, je vous le promets !
Mais pour ce faire, vous vous devez de résister à la corruption du mode de vie occidental qui vous incite à n´engendrer qu´une désecendance restreinte, composée d´enfants gâtés.
Vous vous devez également dé résister à la corruption de vos moeurs et de votre foi et votre dévotion au Tout-Puissant !
En l´espace de quelques décenies, nous pourrions doubler nos rangs; notre population passerait à 25 millions, ce qui serait suffisant pour imposer notre loi selon le Pen. Alors ne faisons guère attendre ce gros porc; tâchons même d´y parvenir avant qu´il n´aille trépasser et séjourner en enfer pour l´éternité !
La tâche est moins ardue que l´on puisse le penser; nous avons déjà franchi les 10 % !
Avec l´immigration qui ne s´essoufle guère, d´autres braves musulmans iraient même jusqu´à risquer leur vie pour parvenir en ces lieux.
Evidemment, nous pouvons compter sur la gauche servile et impuissante pour obéir à notre interêt. Lorsque Hollande ne nous sera plus d´aucune utilité, nous l´égorgerons pour l´Aïd El-Kébir et saillirons sa compagne juste sous ses yeux. Nous devons également compter sur le soutien des jeunes françaises pour grossir nos rangs, ainsi que sur l´élite des néo-mamelouks qui nous aideront, et dont je suis un ardent partisan !
Entendez mon message ! La gloire bientôt nous sourira ! Allah Akhbar !
Ben depeche toi la terre se rechauffe, a mon avis on sera tous mort avant que ta race de prématuré ne face quoi que ce soit.Sa fait 1000 ans que vous piaillez votre merde
en attendant moi je rigole en voyant sa :
http://www.lebaneseinottawa.com/GiftsFromIsraeliChildren.html
regardez cette saloperie en moin , regardez bien !