CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philippe de Villiers est un raciste

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
26 juillet 2006 à 01:34:38

Non chéri, c´est bien plus de l´anticipation rationelle que du fantasme ou de l´imagination.
Ne refuse pas la réalité; tu verras bientôt nos guerriers du ghetto faire une incursion dans le XVIe et grimper sur tous les murs comme des termites.

taraf
taraf
Niveau 7
26 juillet 2006 à 01:39:00

Où vas tu chercher toutes tes répliques Angurwarld? Sur le site du FN? Au Puy du Fou? Sur "propagande magazine"?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:47:29

Haha moi j´essaie même plus de discuter avec ce type-là.

Far-k
Far-k
Niveau 6
26 juillet 2006 à 01:54:50

lol les belle parole que vous piaillez depuis 1 000 ans !

Quand je lis des sotises pareil, je me dis que vivement que cette planéte soit devasté par la pollution et la guerre.

(ce qui arrive, lentement mais surement)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:55:25

On s´en fout, on sera morts.

Far-k
Far-k
Niveau 6
26 juillet 2006 à 02:01:19

Angurwald Posté le 24 juillet 2006 à 23:28:32 Le chemin pour faire de la France un califat sera long et sanglant, mais nous devons malgré tout entreprendre de le poursuivre !

Frères musulmans, amis, compatriotes, Corréligionnaires ! Prêtez moi l´oreille !

Il viendra un jour où les minarets et les grandes mosquées se dresseront en lieu et place des cathédrales trop vielles et chères à restaurer !
Cet avenir sera nôtre, je vous le promets !
Mais pour ce faire, vous vous devez de résister à la corruption du mode de vie occidental qui vous incite à n´engendrer qu´une désecendance restreinte, composée d´enfants gâtés.
Vous vous devez également dé résister à la corruption de vos moeurs et de votre foi et votre dévotion au Tout-Puissant !

En l´espace de quelques décenies, nous pourrions doubler nos rangs; notre population passerait à 25 millions, ce qui serait suffisant pour imposer notre loi selon le Pen. Alors ne faisons guère attendre ce gros porc; tâchons même d´y parvenir avant qu´il n´aille trépasser et séjourner en enfer pour l´éternité !

La tâche est moins ardue que l´on puisse le penser; nous avons déjà franchi les 10 % !
Avec l´immigration qui ne s´essoufle guère, d´autres braves musulmans iraient même jusqu´à risquer leur vie pour parvenir en ces lieux.
Evidemment, nous pouvons compter sur la gauche servile et impuissante pour obéir à notre interêt. Lorsque Hollande ne nous sera plus d´aucune utilité, nous l´égorgerons pour l´Aïd El-Kébir et saillirons sa compagne juste sous ses yeux. Nous devons également compter sur le soutien des jeunes françaises pour grossir nos rangs, ainsi que sur l´élite des néo-mamelouks qui nous aideront, et dont je suis un ardent partisan !

Entendez mon message ! La gloire bientôt nous sourira ! Allah Akhbar !

:d) Ben depeche toi la terre se rechauffe, a mon avis on sera tous mort avant que ta race de prématuré ne face quoi que ce soit.Sa fait 1000 ans que vous piaillez votre merde :rire:

en attendant moi je rigole en voyant sa :

http://www.lebaneseinottawa.com/GiftsFromIsraeliChildren.html

regardez cette saloperie en moin , regardez bien !

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:08:34

Angurwald n´est pas musulman et ces islamistes ne sont pas vraiment redoutables.

peutch
peutch
Niveau 8
26 juillet 2006 à 02:18:05

:rire2: il est trop marant angurwald

auron-top
auron-top
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:25:01

Il est à fond dedans o))

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:56:05

Il est complètement taré c´est tout,je serai ravi de lui éclater la gueule quand il tentera avec sa bande de tarés de saccager mon quartier

auron-top
auron-top
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:01:29

Hein comment ça??

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:03:47

Je dis que je serai ravi de masssacrer sa tronche d´islamiste quand il tentera avaec ses troupes de dégénérés de s´en prendre à mon quartier
Y´a pas de pavés chez moi mais on arrachera des bouts de goudrons ça fait aussi mal

auron-top
auron-top
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:12:03

Tu parles à Angurwald :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:13:01

:oui: comment as-tu deviné? :content:

auron-top
auron-top
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:15:07

Je suis trop fort :hap:

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:16:25

"Redevenons bactérie alors !P uisque nous descendons de la bactérie !
Ou bien mieux, retour aux sources, rasons la Terre, au début il n´y avait rien !

(yen a vraiment qui n´ont rien dans le ciboulot)"

Je t´ai déja dit, tu oublies de mettre "owned" derrière. Sinon ta collection de pin´s elle avance?

kayate
kayate
Niveau 7
26 juillet 2006 à 10:46:05

C´est l´un des fake les plus drôle que j´ai vu sur ce forum.

peutch
peutch
Niveau 8
26 juillet 2006 à 16:56:35

cest pas forcement un fake, tu crois que les islamiste sont tous des gentil ou koi ?

1 chance sur 2 que ce soit un FNiste
1 chance sur 2 que ce soit un vrai islamiste

SKOZ8
SKOZ8
Niveau 5
26 juillet 2006 à 17:17:52

petch a sans doute raison. cependant le discours que Arguwald tient, j´ai entendu sensiblement le meme venant d´un magrébin que je cotoyais, et ce n´étais pas de l´ironie ! :s:s:s

E,nfin, votre invasion n´est plus la meme que celle a l´époquedu bon charles Martel, mnt c´est plus futile, on pourri l´intérieur, pas d´attaque directe ! Enfin, comme les bons Francais ont prouvé leur supériorité avec bédouins IV en mettant en déroute 30000 Arabes a seulement 3000 ( 1 contre 10 !! !), on verra quand le tps sera venu qui fera la différence... Pr en revenir a De Villiers, c´est surtout un pantin qui arrange bien la gauche car il divise les voix de l´éxtreme droite !

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:23:00

Moi de toute façon si sa va dans le sens D´arguwald parce-que la gauche à été élu je préfère aller vivre en Suisse que payer des impôts dans pays qui aurat plus rien avoir avec mes idéaux !!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment