CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le stalinisme : l'avenir ?

Superpoussette
Superpoussette
Niveau 3
15 juillet 2006 à 17:51:59

Non ! Je corrige en "Le stalinisme : l´avenir !" . L´Homme est par nature faible et facilement influencable, jaloux et pervers. L´abolition de la propriété est LA notion qui améliorera le monde, cessons ces faux-semblants d´appartenance et vouons-nous tous dans la vie d´un seul et unique homme, celui qui saura nous diriger et mener dans un but propre les efforts conjugués des hommes et femmes d´un pays tout entier.
La dictature serait donc la clé ? Oui, trop libre, l´homme s´évade et n´obéit plus, il doit être maintenu par la peur et par les autres. Remettons à l´ordre du jour la dénonciation du coupable et glorifions les compatriotes qui auront, par cette dénonciation, contribué très largement à l´avancement social du pays.

Sentez-vous cette haine, cette cupidité maladive qui vous envahit lorsque vous voyez votre voisin changer de voiture toutes les semaines alors que son seul mérite est d´avoir deux années de plus après le bac que vos parents ? C´est cette jalousie que l´on doit abolir, aussi Staline avait-il parfaitement raison lorsqu´il a crée les goulags et instauré la loi du même salaire pour tous, et ce quel que soit le travail effectué. L´homme ne travaillera alors pas pour lui, ni sa famille, mais pour sa patrie toute entière, au nom de la camaraderie, de la fraternité, la France doit devenir stalinienne si elle veut avoir une chance de survivre face aux changements incessants du monde. Brisons nos chaînes, l´idée peut paraître choquante, elle n´en est pas moins magnifique, le capitalisme est un mal qui nous bouffe de l´intérieur, si vous tenez à votre liberté et à votre statut d´être humain, votez à gauche, à l´extrême gauche, il n´y a que comme ça qu´on pourra se sortir de la situation misérable dans laquelle nous sommes empêtrés depuis tant d´années.

A bas Chirac, à bas Sarkosy, vive Hue !

Kajo_Rouge
Kajo_Rouge
Niveau 2
15 juillet 2006 à 17:53:34

Il y´a trop de libertés dans ce régime

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:53:40

Tant d´efforts d´ecriture pour un fake.

reepe
reepe
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:02:54

:rire:

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
15 juillet 2006 à 18:07:06

A bas Chirac, à bas Sarkosy, vive Hue !

----

Ouais, Hue cocotte !! :rire:

Même moi j´en ris :rire2:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:10:20

Une dictature éternelle n´est pas la solution...
Ce qu´il faut c´est, d´abbord, oui instaurer une dictature, mais celà dans le seul but de tuer le capitalisme, et quand celui ci est bel et bien mort, instaurer une démocratie ou le peuple, alors conscientisé, saura vaincre toute forme d´inégalité, de capitalisme ou de libéralisme...

Et peut-être qu´un jour on saura instaurer une anarchie ou le peuple sera son propre chef, mais ça ce sera dur, car alors ils ne faut plus penser au profit, il faut juste penser à ce qu´il faut pour vivre pas plus... comme disait Epicure...

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:15:12

Vous êtes lamentable avec vos idées qui puent le formica, les merguez bon marché et les paroles dans le vent...

taraf
taraf
Niveau 7
15 juillet 2006 à 18:24:02

"Ce qu´il faut c´est, d´abbord, oui instaurer une dictature, mais celà dans le seul but de tuer le capitalisme, et quand celui ci est bel et bien mort, instaurer une démocratie ou le peuple, alors conscientisé, saura vaincre toute forme d´inégalité, de capitalisme ou de libéralisme..."

C´est la partie des communistes que je déteste. "Un peuple conscientisé" : dans ce cas, la corée du nord a un peuple conscientisé.
Il ne faut pas défendre ,en tant que communiste, une pensée unique, c´est le meilleur moyen d´obtenir un peuple robot, et une dictature perpetuelle

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:24:06

Libertarien va te faire en***** pourriture capitaliste :-)

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
15 juillet 2006 à 18:24:15

Libertarien Posté le 15 juillet 2006 à 18:12:19 valcmwa va crever, jeune ordure immonde.

------

En plus d´avoir des idée a la con irréalisable et complètement utopistes, les libéraux sont d´une vulgarité affligeante.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:38:48

Lorkon Posté le 15 juillet 2006 à 18:24:15 Libertarien Posté le 15 juillet 2006 à 18:12:19 valcmwa va crever, jeune ordure immonde.

------

En plus d´avoir des idée a la con irréalisable et complètement utopistes, les libéraux sont d´une vulgarité affligeante.

==> Oui, je veux pas prendre leur défence (loin de là) mais certains comme liberal savent argumenter... bon libertarien, on en parle pas, c´est un clown...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:40:05

==> Et leur idées sont malheureusement réalisable, c´est même pour ça que le monde est dans une telle merde...

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:41:17

faudrait savoir.. le débat que j´ai eu hier avec media était selon toi itneressant mais je suis un clown?

jette un coup d´oeil à mon blog pour voir de quoi je suis capable. je ne prétends pas à la perfection mais j´estime valoir -en toute modestie- plus que vous. Reste maintenant à atteindre le niveau de gens come XXC, Lafronde, Vae Victis ou Faré... Autrement plus difficile.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
15 juillet 2006 à 18:42:12

Bah oui mais il te diront que si le monde est dans une telle merde c´est parce qu´on applique pas encore assez le libéralisme.Tout le drame est là.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:44:54

on ne me prend que 50% de mon salaire. Il vous faut combien? la totalité? Mes fesses!

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
15 juillet 2006 à 18:47:13

Oui la totalité c´est bien.Un bol de riz par jour peut te suffir, pourriture.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:47:32

faudrait savoir.. le débat que j´ai eu hier avec media était selon toi itneressant mais je suis un clown?

==> C´est interessant justement parce que t´es un clown...

Bah oui mais il te diront que si le monde est dans une telle merde c´est parce qu´on applique pas encore assez le libéralisme.Tout le drame est là.

==> Vivement qu´on sache qui sera président (pour la france) ou ministre (pour la belgique)...

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:48:32

Quand on peut avoir plus, pourquoi se contenter de peu :question:

:dehors:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:48:37

Lorkon Posté le 15 juillet 2006 à 18:47:13 Oui la totalité c´est bien.Un bol de riz par jour peut te suffir, pourriture

==> l´insulte pas, tu vas te rabaisser à son niveaux....

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
15 juillet 2006 à 18:49:47

Je sais mais ça soulage :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment