CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le stalinisme : l'avenir ?

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:58:58

oui, c´est cela, mon chou. naturellement, pas d´exemple donné, juste des paroles en l´air. comme d´hab, quoi, trollichou. :)

:rire:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:08:36

Fake

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:10:35

Ca ne fait que deux ans qu´on se connait... Sombre crétin léviathaniste.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:27:23

Libertarien Posté le 15 juillet 2006 à 19:58:58
oui, c´est cela, mon chou. naturellement, pas d´exemple donné, juste des paroles en l´air. comme d´hab, quoi, trollichou.

==> heu rassure moi, c´est de toi que tu parles hein, là...

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:28:45

Ce sont tes ragnagnas qui te retournent l´encéphale où tu es comme ceci courramment?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:47:04

Et ça se croit supérieur ^^ J´ai peur pour vous, les mecs (et les filles), si Libertarien vous est supérieur, ça craint :rire: Le monsieur qui se sent obligé de prendre des tournures de phrases pompeuses pour paraître intelligent et qui tombe dans une vulgarité et ridicule et désolante. T´es marrant, au fait ton ami virtuel en Chine, il se porte bien ? :question:

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:49:12

"Virtuel" :sarcastic:

Il n´a rien de virtuel, je l´ai déjà rencontré et des forumeurs présents ici peuvent l´attester.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:51:11

quant au fait d´être supérieur, cela n´est hélas qu´une constation. Vous avez foi dans le crime sanctifié, la médiocrité, moutons ou bergers que vous êtes...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:51:50

J´atteste que tu a fait une grosse crise de megalomanie en essayant de nous faire que le minable site de ta pathetique association pouvait suffisament attirer l´attention du gouvernement chinois pour qu´il juge bon de l´interdire...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:53:51

De si grands mots pour un esprit si faible... Allez, Libertarien, dis-nous donc qui de tes deux parents est assis à tes côtés pour te souffler les réponses !
Devrai-je également te signifier que l´imbécile seul est persuadé de sa supériorité, puisqu´enfermé dans sa stupidité, il ne voit pas ce qui vient des autres, sauf si cela lui convient, bien entendu...

Tu as quel âge déjà ? Ah oui ^^ 19 ans, à cet âge, s´étonner qu´une fille ne porte pas de strings, parler de graisse et de ragnagnas, que de maturité, tu m´impressionnerais presque tu sais :-d

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:54:30

La mythomanie à fond les manettes.

Kaji, futur délégué populaire à la propagande du Ministère Européen de la Communication Communiste.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:55:34

Au moins tu crois dans l´avenir du communisme...

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:57:18

Chaos clad, si tu as des difficultés à rivaliser, c´est bien à toi de te lever et non à moi de m´abaisser à ton niveau.

Mon âge: 21 ans.

J´estime être superieur à vous, oui, et cela est vrai. En revanche, j´ai des modèles dont j´admire le talent et le verbe acéré. Et ceux-làn je leur suis nettement inférieur. Je n´ai aucune honte ni gêne de l´avouer.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:59:21

La différence, c´est que mon niveau est bel et bien concret, et ne consiste pas en un surgonflage d´ego. Peut-être le mien est-il plus bas, mais il est véridique, alors que tu ne vis que dans l´illusion d´atteindre tes "modèles", et pour ce faire tu t´inventes une intelligence.
T´as 21 ans ? C´est pire alors, t´aurais mieux fait de pas le faire remarquer :peur:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:00:57

Mais il est inutile de discuter avec toi, puisqu´à part tes propos, tu n´écoutes ni n´entends rien. Que ta vie soit longue et prospère, ainsi tu amuseras encore beaucoup de gens. Encore un peu et tu nous sors des déclarations à la Chirac, continue, t´as au moins le mérite d´être drôle. :)

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:01:12

Le fait est que je m´interroge: le stade 0 réflexion peut-il être considéré comme un "niveau"?

question interessante bien qu´inutilement chronophage.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:03:55

Tes attaques sont ridicules... Va te roder sur les gamins de l´école primaire avant d´espérer m´effleurer, parce que là tu me fais plutôt sourire ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:04:09

il faudrait le demander a Alexandre Adler, ca serait interessant.

Appel France Culture pour leur proposer une emission.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:05:57

chaos clad, c´est à l´école maternelle que tu as acquis ta brillante réthorique? je crains que ce ne soit pas ce vers quoi je veux tendre. je me garderais bien de suivre tes conseils.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:07:32

Le stade suivant c´est la crèche puis la maternité...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment