Lorkon Posté le 15 juillet 2006 à 18:55:39 Libertarien Posté le 15 juillet 2006 à 18:52:33 valcmwa ce qui est à moi m´appartient. pas trop compliqué? Je n´ai pas à partager avec des ordures criminelles de ta trempe et vous n´avez pas à m´y forcer. Je n´ai commis aucun crime, je n´ai pas à subir une punition injuste.
------
Aucne punition envers une ordure fasciste et liberticide comme toi ne serait injuste.
==> arrête de l´injurier, ou alors, argumente tes thèses.....
Libertarien Posté le 15 juillet 2006 à 18:55:52 "Rien n´appartient à personne"
donne-moi ton string, jolie cocotte, il ne t´appartient pas, ne t´es pas indispensable et je n´en ai pas.
==> heu j´ai pas de string....
liberal Posté le 15 juillet 2006 à 18:55:58
valcmwa==> il me semble que ce sont seulement les elections communales en octobre non?
D´autre part, quand on voit l´etat de la Belgique on se dit qu´un peu de libéralisme lui ferait pas de mal, especialy en Wallonie.
==> la belgique est au bout du rouleau... soit elle se séparera soit elle se réunifiera, mais je crois que ce sera plutôt la première solutions... malheureusement la wallonie n´est pas prête pour se séparer... et le plan Marschal (je crois qu´il s´appelle comme ça...) ne sert à rien... Et je ne croitpas que le libéralisme ne quoi que ce soit va changer qqch... j´ai dit je crois...