CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:23:16

J´aimerais en effet me marier avec moi même... Ais-je le droit?

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 16:05:22

Je crois que nous avons là deux nouveaux tourteraux sur jv.com :-d

Bref, 74374374374, comment on trouve les pourcentages pour comparer les patrimoines génétiques sur ton site ? Comment on calcule ces bazards ??

programmix
programmix
Niveau 4
15 juillet 2006 à 16:46:38

Je ne peux que me réjouir quand je vois la légalisation du mariage gays en Belgique. Quelle belle progression pour les droits de l´Homme, la démocratie etc... Mais je ne peux que déplorer le fait que cela n´aie pas plus loin. En effet, j´attends impassiement le mariage post-mortem, le mariage avec une chèvre ou tout autre annimal.. Et si nos politiciens le permettent: l´adoption.

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:15:04

Tu n´as pas besoin des pourcentages exacts. regarde le nombre et la taille des chromosomes des espèces que tu as cité, regarde le nombre de gènes.

Et je me demande si tu auras la mauvaise foi de redire ton mensonge.

Regarde bien la mouche notament

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:29:11

http://www.ensembl.org/Homo_sapiens/index.html

Ci dessus, le caryotype d´un homme... Les chromosomes (sache que la proportion est respectée)

http://www.ensembl.org/Pan_troglodytes/index.html

Ci dessus le caryotype du chimpanzé... On voit bien le 2A et le 2 B, issus de la sission du chromosome 2 chez un ancêtre commun, dont j´avais parlé plus tot. On le voit, caryotype semblable à celui de l´homme.

http://www.ensembl.org/Gallus_gallus/index.html

Ci dessus: La poule!!!
Quelles similituuuuudes waaaw... Bon, pas besoin de faire un dessin, les 80% ne sont pas atteints, ça paraît évident.

http://www.ensembl.org/Drosophila_melanogaster/index.html

Dernière grande illustration de ton mensonge: le caryotype de la mouche... Pas de commentaires à faire, une image vaut bien mille mots.

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:30:40

Après ça, comment peut on dire que l´homme est si éloigné du singe?

Nous sommes des singes... Faisant partie de la catégorie des hominidés.

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 17:52:30

74374374374 > Je ne comprend rien à ton site, moi je veux les pourcents comparatifs !!

"Nous sommes des singes... Faisant partie de la catégorie des hominidés."

Nous, des singes ?? ? MDR .. Tu me rappelles mon prof d´anthropo qui croit fermement au Darwinisme. L´autre fois il disait que les oiseaux et les volailles descendent sans doute des reptiles, car il suffit de regarder leur pates !! !

MDR comme disait l´autre : "Plus le mensonge est gros, plus il parait vrai !"

Darwinisme = Mensonge !!

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 17:53:57

Non mais allez, soyons serieux ... Qui ici croit réellement que "l´homme descend du singe" ?? C´est n´importe quoi mdr

A part valma et pt une ou deux autres personnes, qui croit vraiment en cette théorie scientifique issue du systeme CAPITALISTE ??

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 18:51:35

74374374374 > J´ai gagné ?? :fete:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:57:26

<< Qui ici croit réellement que "l´homme descend du singe" ?? C´est n´importe quoi mdr >>

L´homme descend du singe autant que le chimpanzé ou le gorille. C´EST un singe. Les gens ont toujours du mal à l´avaler.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:06:54

+1 lebidet

vous feriez mieux de lancer un autre débat parce que la on fait que répondre a des conneries d´un fake ça sert a rien

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 19:21:14
  1. le_bidet > Donc, d´apres toi, non seulement l´homme descendrait du singe, mais en plus ... ce serait un SINGE lui même ?

Donc nous sommes des singes ?? ? MDRRR mais allons donc ... c´est n´importe quoi ces pseudo-théories scientifiques .. mais j´avoue qu´elles ont le mérite d´être drole :rire2:

l´homme est un singe mdr rolala mais où va le monde

Xavthebest > Je ne suis pas un fake : /

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 19:22:06

hou hou hou hou

ben oui :rire2: on va se mettre à parler comme les singes

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:35:25

<< l´homme est un singe mdr rolala mais où va le monde >>

Et là, je suis censé m´offusquer et te donner un cours d´anthropologie alors que j´y connais presque rien, comme ça j´ai l´air d´un con prétentieux. << Passer pour un idiot aux yeux d´un imbécile est une volupté de fin gourmet >>, pas vrai? ;)

Mais si, allez... t´es un fake.

Bon, pour revenir progressivement au sujet de départ, nous avons beaucoup de points communs avec les singes les plus proches de nous. Notamment... l´homosexualité hé hé.

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 19:56:44

Le Bidet > Insulte = Fuir. Bravo pour votre superbe devéloppement argumentatif monsieur au pseudo archi-naze :-d

"Mais si, allez... t´es un fake."

Il y a statistiquement plus de chances que ce soit toi le fake, avec un pseudo paereil ;- )

"Bon, pour revenir progressivement au sujet de départ, nous avons beaucoup de points communs avec les singes les plus proches de nous. Notamment... l´homosexualité hé hé."

AUCUN singe n´est proche de nous !! Les singes c´est des singes, et nous nous appartenons à l´espece humaine. Et nous ne descendons ni des babouins, ni des macaques ! Nous sommes des HOMMES ! des hommes et pas des singes bon sang !! mon cher le bidet : / ralala ...

enfin si tu as envie d´imiter les singes homosexuels, c à dire des animaux qui se sodomisent, libre à toi mais moi c pas mon truc.. je suis pas trop branché sur ce genre de comportement d´animaux ..

non mais les singes ?! c´est au zoo !! !

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:59:13

C´est pas très dur à comprendre voyons...

Chaque barre que tu vois, c´est un chromosome, là ou est contenu l´adn...

Tu comprends ça...

Regarde les chromosomes de la poule, de l´homme, de la mouche, du chimpanzé...

C´est pas difficile. pas besoin de pourcentages, ça parait évident que c´est faux les chiffres que tu as donné.

Et les pourcentages, j´ai cherché, j´ai pas trouvé...

Sachant que c´est toi qui les a vu (soi disant) un jour, c´est un peu à toi de les retrouver.

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:01:16

La mouche a 4 paires de chromosomes, l´homme en a 23... Comment veux-tu qu´elle ait 80% de gènes en commun avec l´homme? Elle est même très loin d´avoir 80% de la quantité des gènes de l´hommes

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 20:11:32

74374374374 > La source est ds un bouquin à mon kot. J´y retourne demain soir mais je ne reviens que la semaine prochaine.

Je ne t´oublierais pas, tu auras les chiffres et les sources scientifiques EXACTS !

A mon avis, le nombre de paires de chromosomes n´ont rien à voir avec le pourcentage comparatif des différents patrimoines génétiques, parce que les chiffres que j´ai vu étaient assez élevés (je ne rigole pas).

Voila. Darwinisme ? Ciao :)

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 20:17:56

On va faire un pari.

Si la mouche possede en commun plus de 65% de patrimoine en commun avec l´Homme, je gagne ^^ et tu lanceras un post : "J´EMBRASSE LES PIEDS DE INTI-EU"

Par contre, si notre mouche possede moins de ces 65%, je perd, et j´écrirais un post J´EMBRASSE LES PIEDS DE 74374374374.

Evidemment, je ferais de mon mieux pour que mes sources soient vérifiables sur le net. Je te promets que je ne tricherais pas en évitant le sujet. Parole d´honneur.

:) alors ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:03:33
  • inti-eu profil

* Posté le 15 juillet 2006 à 19:21:14 avertir modérateur

Xavthebest > Je ne suis pas un fake : /

:d) j´m´en doute, mais avec l´autre possibilité tu te plains :)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment