CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:10:06

Ca m´étonnerait qu´il le fasse... il a trop honte ! D´ailleurs je ne l´ai pas revu depuis plusieurs jours, il ne doit plus oser venir !

74374374374
74374374374
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:53:46

Je veux qu´il AVOUE PUBLQIEMENT QU´IL A TORT!

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
25 juillet 2006 à 23:29:26

Moi aussi ça me ferait plaisir de le voir avouer sa défaite, mais il n´en aura jamais le courage !

nowhere_team
nowhere_team
Niveau 6
25 juillet 2006 à 23:57:08

il ya un truc que je ne pige pas, c´est "beau" de dire que l´homme descend du singe qui lui meme descend de dautres animaux qui eux meme on été formé à partir de " molécules" .
Ces "molécules" en question comme vous les appelez, elles viennent d´où à votre avis ?? ?
et pourquoi doivent elles se tranformer jusqu´à devenir l´homme selon un ordre PRECIS ?? pensez vous vraiment que le hasard peut faire ça ?? ? pensez vous vraiment que le hasard peut mettre en place tout l´eco-systeme, la disposition de nos organes de sorte à ce qu´on marche droit et doté des 5 sens ?? ? Reflechissez à tout ça et le hasard ne fait peut etre pas tout.
sinon pour revenir au mariages gays, imaginez les enfants qui grandissent avec 2 papas, surtou en voyant les autres avec une maman et leur papa, imaginez les en train de leur demander comment on fait les bébés ( par le cul peut etre ?? lol). nan serieux pour ce qui est de l´education des enfants ce n´est pas une tres bonne idée, je sais on va encore dire que c´eternel argument des homophobes ( alors que je ne le suis pas) et que ca leur apprend la tolerance, mais cette tolerance la ne peut pas exister, déjà que dans ce pays un homme noir marié à une femme blanche c´est mal vu, imaginez 2 papas.
Bientot, les hommes voudront se marier avec leur animeaux aussi ?? ?

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
26 juillet 2006 à 00:15:21

En tant que scientifique athée, je vais déjà répondre à ta première question.
Que faut-il pour avoir de la vie ? De l´eau ! Dès qu´une planète a de l´eau, la vie peut se développer. Hors l´eau, c´est quoi ? Deux molécules d´hydrogène et une d´oxygène, les plus courantes (quasiment) dans l´Univers ! Et vu la taille de l´Univers, on a pas mal de chance d´avoir de l´eau !
Ensuite, l´ADN : c´est un ensemble de nucléotides composées de bazes azotées (adénine et thynine, cythosine et guanine : programme de SVT de seconde) et de liasons hydrogènes. Facile à faire !
Et voilà, c´est parti, on a la base de la vie : ça nous fait déjà des micro-organismes. Et après ? En 5 milliards d´années depuis la formation de notre planète, ça a largement le temps de faire son chemin !
Pendant des milliards d´années, les micro-organismes s´associent, se développent, grandissent... Hop on a notre vie sous-marine ! La suite, tu la connaît : ça finit par remonter à la surface, et ça continue à se développer... Reptiles, dinosaures, primates.
Mais tout cela se déroule sur une échelle de temps gigantesque !
L´évolution dépend surtout de tellement de facteurs environnementaux qu´on a tendance à parler de hasard. :ok:

Ce point éclairci, retournons au sujet principal :
- si les enfants se demandent comment on fait des enfants, on leur explique ! Mais cela ne change rien : est-ce-que j´ai appris à mon chien comment faire des petits ? Bien sûr que non, et il l´a fait tout seul, alors qu´il est dit moins intelligent que l´homme ! Donc ce n´est pas un problème !
- je ne comprend pas l´argument "l´éducation des enfants" : en quoi un couple gay serait-il moins bien placé pour élever son gamin ?
- enfin toute tolérance peut toujours exister, et même existera. Sinon le monde sombre dans le chaos.

nowhere_team
nowhere_team
Niveau 6
26 juillet 2006 à 00:36:29

il y´a certaines limites à respecter mais bon les gens font ce qu´ils veulent, si ce n´est que d´assouvir leur desir sexuel sans se preocuper de leur entourage, notament des enfants qui ne seront surement pas fier davoir 2 papas ( on verra bien ce que ca donne si une loi autorisant les mariages gays passe pour voir ce que deviendra l´enfant plus tard ).
on va surement me dire: prend exemple sur la hollande: aaa oui, ce pays ou les gens passent leur temps a fumer, boire, baiser à longueur de journee, il est beau le pays, il nya cas voir amsterdam.
pour ce qui est de ton argument sur tes evolutions, tu ne repond toujours pas a ma question, il ya t´il une force speciale qui commande toutes ces matieres de sortent à se creer, evoluer et former des êtres. si oui laquelle ?? et ne repond pas ce sont les facteurs de l´environnement ou des composants chimiques se baladant dans lair ca ne tient pas.
L´environnement ?? ? wouaaaaaaa ca y´est un animal a envie de s´envoler dans les airs, des ailes vont pousser sur son dos comme ca par enchantement ( cest a peu pres ce qu´a affirmé darwin il me semble). bref ca na toujours pas de sens.

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
26 juillet 2006 à 01:27:58

En ce qui concerne l´évolution, il s´agit d´une mutation de l´adn pour assurer la survie. Elémentaire. Mais évidemment, cela se passe sur des millions d´années ! Par exemple : à l´origine, l´homme était un primate, certains disent même un singe. Mais au lieu de développer ses muscles, il a développé pour des raisons de survie (mais ça, c´est des mutations de l´adn qui se passent sur des générations entières !) son cerveau. C´est l´évolution.
Le pourquoi des mutations est trop complexe, je suis sûr que les plus grands biologistes peuvent l´expliquer mais ce n´est pas un adolescent qui entre en septembre en première S qui peut te le dire. Consulte donc Science et Vie !

Quant à la "force spéciale qui créé les molécules", ça s´appelle (du moins pour les 18 premiers éléments de la classifiaction périodique) les règles du duet et de l´octet : programme de physique de seconde ! Je ne vais pas te barber avec ça (sauf si tu y tiens vraiment), tu le verras dans quelques années. Sauf si tu as 19 ans comme tu le prétends et dans ce cas-là tu as dû en entendre parler !

Mais si tu veux, je peux te l´expliquer. C´est comme tu le souhaites !

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
26 juillet 2006 à 01:32:10

Grande nouvelle !
Finalement je suis pour le mariage gay !

Je me rends compte qu´elle va nous permettre de prendre le dessus sur vous plus rapidement, les rares homosexuels musulmans étant sévèrement châtiés.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:32:40

L´Homme est toujours un primate et il est maintenant classé parmi les singes.

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
26 juillet 2006 à 01:46:19

Ca dépend de la définition, mais c´est vrai que c´est un point inexact dans ce que j´ai dit ; cependant c´était pour mieux me faire comprendre.

74374374374
74374374374
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:45:03

Je m´insère dans ce débat pour dire que INTI IEU DOIT FAIRE SON TOPIC!

Cela fait 10 JOURS!!!!!!!!!!!

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
27 juillet 2006 à 01:23:54

Je remonte juste ce topic et réclame à inti-eu un peu de courage et d´honnêteté...

samsons
samsons
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:26:13

ce sujet et une histoire de trous donc je comprends pas pourquoi il y a débat dans le monde. :rire:

74374374374
74374374374
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:03:23

:up: j´attends toujours.

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:10:43

il ya un truc que je ne pige pas, c´est "beau" de dire que l´homme descend du singe qui lui meme descend de dautres animaux qui eux meme on été formé à partir de " molécules" .
Ces "molécules" en question comme vous les appelez, elles viennent d´où à votre avis ?? ?
et pourquoi doivent elles se tranformer jusqu´à devenir l´homme selon un ordre PRECIS ?? pensez vous vraiment que le hasard peut faire ça ?? ? pensez vous vraiment que le hasard peut mettre en place tout l´eco-systeme, la disposition de nos organes de sorte à ce qu´on marche droit et doté des 5 sens ?? ? Reflechissez à tout ça et le hasard ne fait peut etre pas tout.

la religion t´aveugle mec, nan?

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:13:14

nowhere_team Posté le 26 juillet 2006 à 00:36:29
on va surement me dire: prend exemple sur la hollande: aaa oui, ce pays ou les gens passent leur temps a fumer, boire, baiser à longueur de journee, il est beau le pays, il nya cas voir amsterdam.

c´est genial la hollande alors! tu m´as convaincu d´y emménager!!

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 août 2006 à 23:14:51

- "Bonjour, pourions-nous avoir, une vodka-tonic, un bloody-merry, et un daïkiri je vous prie?"

- "Et puis quoi encore? Qui c´est qu´a jeté ça et qu´a pas recouvert? On n´avait pas dit que c´était le carnaval, ici c´est pas la cage aux folles, vous vous êtes trompées d´adresses!"

- "Est-ce que vous pourriez nous servir..."

- "NON! On n´a rien ici pour des gens comme vous! que dalle!"

- "....... Alors écoute moi bien ma jolie, pourquoi t´allumes pas la mèche de ton tampon, pour te faire exploser la tirelire? Parce que toi, c´est vraiment le seul moyen que t´auras jamais de te faire sauter!"

Si tous les homos réagissaient comme ça, les fumiers fermeraient leur grande gueule...

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
30 août 2006 à 22:21:34

http://video.google.fr/videoplay?docid=7253195370013671313&q=penn+teller

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:56:02

Mariage civil gay, bah oui, mais à quoi sert le mariage civil ?

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:56:55

Je n'aime pas le terme de gay, je préfère homosexuel.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment