CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choqué! publicité politique sur jv.com!

Unlike
Unlike
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:04:40

:salut: à tous j´espère pour vous que vous allez bien.

:d) quelle ne fut pas ma surprise quand en allant sur le meilleur site de jeuxvidéo du net, quand je vis sur la page d´accueil un bandeau publicitaire pour... le M.E.D.E.F.! :ouch2:

:d) vous allez me dire qu´après tout jeuxvideo.com à le droit d´afficher toutes sortes de publicités quelles soient politiques ou commerciales... mais là faut quand même pas exagérer... je suis très déçu de la part de jeuxvidéo.com... :-(

qu´en pensez vous? :question:

KaiM
KaiM
Niveau 11
22 juin 2006 à 13:06:30

J´en pense que le Medef n´est pas un parti politique et que si jv.com avait fait de la pub pour la CGT t´aurais probablement trouvé ça super de leur part.

Unlike
Unlike
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:09:24

KaiM :d) c´est vrai j´avoue que je n´aurais sûrement point eu cette viv réaction si ladite publicité était pour la C.G.T. mais j´aurai quand même pensé quelque chose... :ok:

Alors bien ebtendu on ne peut s´empecher de ce poser cette question:

:d) Jv.com est-il à droite?

simon72
simon72
Niveau 8
22 juin 2006 à 13:13:47

Je viens juste de voir ca aussi, j´ai halluciné ! J´ai voulu aller voir sur leur site de merde si on pouvait pas poster des messages en leur disant que la propagande sur les sites de jeux video c´est mal, mais j´ai rien trouvé. A quand les pubs "UMP je t´aime !" :honte: On peut meme plus se promener sur un site de jeux sans se faire harceler par ces connar**. Pour repondre a Kaim, la CGT ne fera pas ca (je le pense).

Unlike
Unlike
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:22:45

Simon72 :d) oui je te soutiens vraiment je pense pareil que toi. Déjà qu´ils nous pourissent la vie tout les jours, car ils ne donnent que de l´argent aux riches. donc franchement mon estime quant à jv.com baisse très fortement. :honte: sur ce je vais envoyer un e-mail à jeuxvideo.com pour leur demander pourquoi ils ont placé cette publicité. :ok:

Grandior
Grandior
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:23:06

"la CGT ne fera pas ça" -> c´est un peu angélique quand même.

Mais que ce soit le MEDEF ou n´importe quel autre syndicat, je pense effectivement que c´est pas terrible de faire de la pub sur un site plutot pour jeunes et qui n´a rien à voir avec ce sujet. Je pense pas que ça veuille dire que jv.com est à droite, mais plutot qu´ils prennent la thune d´où qu´elle vienne.

simon72
simon72
Niveau 8
22 juin 2006 à 13:28:45

C´est exact Grandior, jv.com c´est un peu comme les mercenaires, tant qu´il y a de la thune, quelle vienne de tellle ou telle personne, c´est bon a prendre. Mais que jv.com fasse de la pub pour un jeux video ou un film, bon je trouve ca normal c´est quand meme le domaine, mais faire une pub pour le MEDEF, le syndicats des patrons... Je pense que il y a 0.5% des visiteurs de jv.com qui sont patrons, ils font ca pour la propagande, exactement comme l´UMP. Et pour la CGT, je n´ai jamais vu de tel pub, et je ne pense pas qu´ils en mettront. En faisant ces pubs, le MEDEF me convaint encore plus que ce ne sont qu´une bande de grosses burn**

toubib381
toubib381
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:32:14

Je suis contre la propagande, mais quand j´entend les connerie que vous dite sur le Medef je ne peut m´empechr de poster.

"la CGT ne fera pas ça" => laisse moi rir la CGT est comme tous les autre sindicat essayer de recruter le plus de monde possible et ensuite diffusé ses idée malsaine.

"Déjà qu´ils nous pourissent la vie tout les jours, car ils ne donnent que de l´argent aux riches. " => ba c´est normal les riche sont les patron est c´est normal que se soit le parton qui gagne plus que ses employer, a la base c´st lui qui dirige la société, voir meme la crée.

"mais plutot qu´ils prennent la thune d´où qu´elle vienne." => la je suis entierement d´accord avec toi.

toubib381
toubib381
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:33:55

simon72, arret la demago, ouvreles yeux, les^patron ne sont pas des grand mechant qui fon tou pour pourrir la vie du salarier, il faut reflechir et murir un peu.

Unlike
Unlike
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:35:13

:oui: entièrement d´accord avec vous tous.

Je pense effectivement après raisonnement que cela ne veut pas forcément dire que Jv.com est à droite, mais que comme l´a souligné Grandior :( , du momment qu´ils reçoivent du fric, ils s´en foutent. :ok:

Alors bien sûr que jv.com à besoin de ces publicités pour vivre, mais de là à nous faire avaler les ramassis de conneries de propagande à deux balles du MEDEF, faut pas pousser le bouchon trop loin quand même ! :non:

Le fait étant que je viens d´envoyer un e-mail à Sébastien PISSAVY (directeur de Jv.com) pour lui demander que venait faire cette publicité subjective sur un site internet dédié aux jeunes en particulier, qui n´ont pas tous un esprit critique comme nous. :nah:

De plus les visiteurs naïfs vont se dire que si Jv.com aime bien le MEDEF et que jv.com c´est trop "d´la balle" et bien ils vont aimer le MEDEF. j´avouerais quand même que c´est sournois mais tout de même bien joué de la part du MEDEF. :ok:

:)

finwe
finwe
Niveau 8
22 juin 2006 à 13:39:30

le MEDEF un parti politique...vous êtes vraiment con.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:40:39

le MEDEF est un syndicat...

donc si vous l´interdisez au MEDEF, faites-le aussi pour les rouges trade-unionistes ( :rire2: )...

Unlike
Unlike
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:41:13

finwe > nan mais déjà si t´es là pour insulter les gens :sors:

de plus tu nous a bien compris, on dit ´parti politique´, et ce que tu fais finwe cela s´apelle ´enculer les mouches´ tu as bien compris...tout ça est question de sémantique... et non de débat de fond. :honte:

simon72
simon72
Niveau 8
22 juin 2006 à 13:43:05

Le MEDEF est un syndicat , le syndicat des patrons, et si les patrons sont bons et bienveillants , que leur but n´est pas le profit, alors au moins qu´ils ne viennent pas nous casser les couilles sur jv.com !c ´est quand meme pas trop demander ! Et Toubib , a tu deja vu une pub de la CGT sur un site de jeux video, de film ou de divertissement tout simplement? Moi non . Tu en as deja vu avec l´UMP et le MEDEF ? moi oui, alors je pars du principe que je crois ce que je vois :o))

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:45:52

les syndicats type CGT et CFTC sotn vieux jeux dans leur comm.. le MEDEF est plus innovant.. où est le problème??

Unlike :d) dans un pays normal, les syndicats ne devraient pas avoir de rapport avec la politique.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
22 juin 2006 à 13:45:53

De toute façon en ce moment on assiste a une offensive de la droite dans tous les domaines.La droite se radicalise et le medef également.Mais c´est vrai que c´est un peu étrange sur un site de jeux vidéos.Même si c´était pour la cgt ou autre je trouverais cela choquant.

Unlike
Unlike
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:46:19

simon72 :d) :bravo:

voilà je suis content que les gens puissent débattre de cela. c´est bien.

Sauf que vraiment je suis déçu de jv.com... :honte:

toubib381
toubib381
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:47:19

ouai j´ai deja vu des site ou il y avait de la pub pour le PS et la CGT. (site de jeux flash)

Et de toute façon un sindicats reste un sindicat, se qu´il veut c´est plus d´adherent.

Mais je vai te poser une question, dans la rue, combien voit tu d´autocolant de la CGT et du PS par rapport a ceux de L´UMP et du MEDEF ??

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:47:32

mais en quoi une pub pour le MEDEF a une quelconque importante??? :gne:

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:52:37

importance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment