"Unlike est bien la preuve que l´enseignement de la conjugaison française est catastrophique."
Et toi libertarien la preuve que l´enseignement de l´argumentation n´est pas plus fameux. J´ai du participer à 3 ou 4 débats dans lesquels tu intervenais, et j´ai jamais vu un argument valable. Mention spéciale pour le débat économique que tu as essayé d´avoir avec un certain solid snake si je me souviens bien, et dans lequel tu t´es fait littéralement maitrisé en 3 posts.
Bref j´attaque un peu là ou je ne suis pas directement concerné, mais ta volonté de vouloir débattre de tout, en ne sachant même pas de quoi tu parles dans 95% des cas devient vraiment très agacant.
Pour finalement donner mon avis sur le sujet, il est bien évidemment inadmissible que le medef puisse faire de la pub. Mais j´aurais pensé la même chose si on avait eu une pub pour la CGT ou autre. J´ai pas vraiment envie de tomber dans une
démocratie à l´américaine, ou le gagnant est le meilleur en propagande, et celui avec le plus de moyens dans ce domaine. Et après il y en a qui croit à une démocratie libérale, vaut mieux encore en rire.