CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choqué! publicité politique sur jv.com!

southparkman
southparkman
Niveau 4
22 juin 2006 à 18:46:12

Allez vous faire ****** si ça avait été une PUB pour le PC vous auriez fermé vos gueules.

liberal
liberal
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:46:26

Et ou est la nuance? Faire de la propagande c´est s´exprimer non?

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:47:03

"c´est sur que quand on confond s´exprimer et faire de la propagande, les choses sont beaucoup plus simples."

:d) la frontière est mince. et je ne vois pas pourquoi on interdirait la propagande..

vous ne pouvez pas laisser les gens libres un peu?? je ne suis pas votre esclave.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
22 juin 2006 à 18:47:15

liberal Posté le 22 juin 2006 à 18:42:03

tu as reçu un mail de l´ump? Pauvre de toi, c´est inadmissible.

Moi je reçois tous les jours des mails pour des agrandisseurs de pénis à pompe, je trouve ca tres vexant voire difamatoire. Je me contente de les classer comme "spam". J´en meurs pas.

-------

T´as qu´a moins fréquenter les sites de cul :rire:

southparkman
southparkman
Niveau 4
22 juin 2006 à 18:47:30

vous êtes de la crasse anti-démocrate
voili voilou :oui:

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
22 juin 2006 à 18:48:37

Libertarien Posté le 22 juin 2006 à 18:47:03

"c´est sur que quand on confond s´exprimer et faire de la propagande, les choses sont beaucoup plus simples."

la frontière est mince. et je ne vois pas pourquoi on interdirait la propagande..

vous ne pouvez pas laisser les gens libres un peu?? je ne suis pas votre esclave.

-------

Dans ce cas je peux t´envoyer de la propagande cégétiste mon petit Dostix ? Vas-y donne moi ton mail :ok:

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:51:14

mon message ne concernait pas le spam mais la pub sur les sites, einstein.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:55:59

liberal > Mais oui Chirac est de droite, pas de droite libérale comme Madelin, mais l´UMP et lui n´en sont pas moins situés à droite.
La droite et la gauche, c´est relatif, il n´y a pas de droite ou de gauche empiriques, ça varie d´un pays à l´autre, d´une époque à l´autre, ça traduit simplement des tendances.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:56:02

Je vois pas en quoi cette pub est infâme... Après tout, JV.com est une entreprise, au moins une branche de l´Odyssée Interactive. Elle a besoin de revenus pour fonctionner, et la publicité est une source de revenus. Si le MEDEF s´est porté candidat, que leur offre est alléchante, et vu que c´est un syndicat on n´a pas de propagande au sens politique du terme, je ne vois pas pourquoi l´Odyssée Interactive aurait refusé d´afficher une publicité de la part d´un syndicat. Il s´agit simplement d´une politique publicitaire un peu plus inventive que les syndicats "ouvriers". Point barre, pas la peine de débattre cent mille ans dessus^^

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
22 juin 2006 à 19:07:00

Qu´on soit opposé à la propagande, je veux bien, maintenant j´aimerais qu´on m´explique en quoi le medef fournit des informations biaisées dans sa publicité. Et puis à ce moment là, toute publicité de type persuasif est de la propagande ; on a qu´à les interdire, là je suis pour ^^

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
22 juin 2006 à 19:09:52

le fait est que tu es incapable d´expliquer ton raisonnement pourri. pauvre type. et ça joue l´intellectuel.

-----

T´en as pas marre d´insulter les gens ? Quelle éducation t´ont donné tes parents ?

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:13:10

ce que j´essaye de t´expliquer c´est qu´il n´ya aucune imposition de la propagande, einstein.

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:16:35

Mon dieu, mais c´est bien sur. Evite aussi de citer des personnes qui te dépassent très largement, ca fait tache dans un post d´argumentation d´une ligne.

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:18:31

LoL vous faites tous de la propagande... Des que vous donnez votre opinion vous faite de la propagande. Fau t pas se voiler la face...

En tout cas ya une belle tripotée de gens de droite ici. (beaucoup de petit fils de bourge aussi)

Si ca vous derange pas de voir des pub du syndicats des patrons sur un site de JV....

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:19:40

darknessdreams :d) tu devrais arrêter de débattre, tu n´as pas le niveau intellectuel requis pour ça.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
22 juin 2006 à 19:22:09

Libertarien Posté le 22 juin 2006 à 19:13:10

ce que j´essaye de t´expliquer c´est qu´il n´ya aucune imposition de la propagande, einstein

-----

Biensûr que la propagande s´impose contre la volonté.Encore que tu dises que la pub ne s´impose pas d´accord, mais la propagande sers a endoctriner les gens.

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:22:22

Tu aurais mieux fait de ne rien répondre, maintenant tu passes définitivement pour un idiot. Allez va, c´est pas grave, tu t´en remettras.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:25:11

"Biensûr que la propagande s´impose contre la volonté."

:d) Non. depuis le temps que j´ai des affiches d´ATTAC et Sud dans ma fac, je ne les fréquente toujours pas.

liberal
liberal
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:32:28

Darkenessdream==> désolé d´avoir tardé à repondre. Ne le prends surtout pas mal, mais je vois pas de quel débat tu parles (sincerement)

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:36:55

Liberal >> pas très étonnant, ca commence à dater. En gros, le sujet était de savoir s´il fallait considérer la terre comme une marchandise. Débat dans lequel on ne s´est jamais compris, et ou l´on avait tous les deux du mal à comprendre comment l´autre pouvais raisonner comme il le faisait. D´ou beaucoup de "je vois pas le rapport..."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment