CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

d'apres les media....

keveen
keveen
Niveau 7
01 juin 2006 à 20:40:42

les meilleure armée du monde sont USA , RUSSIE , FRANCE , ISRAEL , CHINE , ANGLETERRE desolé si j´en n´ai oublier faite le moi rappeler

vous en penser quoi vous ?

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:51:24

j´en pense que tu nous saoul à savoir qui a la plus grosse.

la france... laisse moi rire!

Nighty
Nighty
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:52:51

quoi ?

la source stp ?

ca me parait un bon classement, sachant qu´on ai que 60 M on peu pas rivaliser avec les russe ou usa, mais l´armé europpene a mon avis pourais etre la meilleur du monde

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:54:57

Tu peux enlever la France et la Russie...Même Israel serait capable de nous envahir sans problème.

keveen
keveen
Niveau 7
01 juin 2006 à 20:56:50

SI SI la france a une tres grande puissance militaire mais comparer a la russie et au USA c´est clair qu´on peut pas comparer puis faut dire que la france est un pays pacifiste pas comme la russie qui a toujours voule detruire les USA et les USA qui sont toujours en guerre contre le monde musulman

abmielneil :d) si sa t´interesse pas repond pas

nighty :d) je n´ai pas de source enfin j´ai regarder par raport au statistique de chaque armée puis par raport a comment classe les media les armee de chaque pays :desole: si je n´ai pas d´exemple

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:05:19

mais qu´est ce que tu racontes ? tu viens là , tu balances même pas ta source , tu racontes que de la merde , genre un trucs invérifiable !

la france n´est forte que par sa dissuasion nucléaire et israel n´est forte que par son allié américain.

la russie à une énorme armée mais pas de quoi terrifier à ce point!

bref un trucs sans aucune importance et je répond si je veux c´est ça un forum !

keveen
keveen
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:16:33

mais mdrrr la france a une puissance extraordinaire toi tu e demande des sources pour savoir pouquoi israel et la france sont puissante toi donne moi des sources qui prouve le contraire israel a fait des guerres sans les USA et elle a gagner et la france est surpuissante aussi alor toi tu raconte de la merde pas moi

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:17:13

La France tout court? La France devant l´Angleterre?? La France devant la Chine????

N´importe quoi. Je suis sûr que l´Inde a une armée bien imposante également.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:19:27

il a rien compris...

israel a une force militaire de par les usa , tu crois quoi toi ? qui l´ont chier leur armée ? réfléchit un peu , un pays qui à 50 ans ne peut pas avoir un armée comme ça sans allié!

Concernant la france , ce n´est pas son armée qui est forte , c´est sa DISSUASION MILITAIRE! t´as compris ?

pfff

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:20:43

La france a une armée assez puissante ...
Pour terroriser un pays d´afrique du sud ...

keveen
keveen
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:21:49

mais ecoute je ne parle pas de comment se sont fait les armees je parle de comment sont les armée maintenant

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:27:14

J´oserai pas vous regarder en face si vous disiez à un mec du 2e REP que c´est une merde...

Vous chiez pour dire qu´on a pas d´arguments pour dire qu´on a une armée de merde, en attendant vous avez toujours pas prouvé le contraire...

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:31:16

(gnagnagni débâcle de 40 gnignigna)

J´ai bien résumé?

L´argument que je vous cède bien volontiers et gratuitement encore c´est :

Moyens insuffisants:

On a été obligé de louer des avions américains pour transporter 200 gugusses en afghanistan parce que NOS avions sont cloués au sol par manque de maintenance...

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:46:20

Je ne dis pas que l´on a une armée de merde , simplement que l´armée n´est pas une des priorités de la france(pas de service militaire). Je crois que la veritable force de la france c´est la diplomatie ; si un pécor a la bonne idée de nous attaquer une dizaine d´autre pays de l´ue nous soutiendraient .( enfin j´espére)

de plus avec nos chars leclerc qui ne marchent que sur route bétoné ça crain XD

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:01:59

J´oserai pas vous regarder en face si vous disiez à un mec du 2e REP que c´est une merde...

Vous chiez pour dire qu´on a pas d´arguments pour dire qu´on a une armée de merde, en attendant vous avez toujours pas prouvé le contraire...

heu t´es sur d´avoir bien lu ?

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
01 juin 2006 à 23:23:27

Une_marmotte, tu savais que le deuxieme plus grosse partie du budget français est cofiéé a l´arméé, bien avant le santé et le recherche scientifique, alors quand tu dis "simplement que l´armée n´est pas une des priorités de la france" et bah c´est faux.

Pour la chine, il peuvent rassembler une flotte aerienne 2 a 3 fois plus grosse que celle des usa et des europeens, certe leurs avion sont moins performants, mais il est bon de savoir que dassault n´arrive pratiquement pas a faire voler les rafales (veridique)(sans parler du falcon...), le seul avion francais qui n´es jamais marché c´est les mirages...

le char leclerc est un des chars les plus puissant du monde, la preuve : la plupart des chars doivent d´arreter pour faire feu, sauf deux chars au monde : le leclerc et un char americain (je sais plus son nom, mais c´est celui qu´on voit le plus souvent...)

la france est tres puissante au niveau flotte navale, je crois qui´il pas plus d´un demi dizaine de pays qui ont des portes-avions...

en calair il n´y a pas d´armmé meileure au monde, elles ont tous leur specialité...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:27:25

" Même Israel serait capable de nous envahir sans problème. "

C´est clai ! Israel est totalement dépendant des Etats-Unis (Il n´y a qu´à voire le gros cheque que leur font les USA chaque année...).

d´autres armées sont dépendantes des Etats-Unis, mais dans une moindre mesure, comme l´armée du Royaume-Unis et du Japon.

La France (depuis De Gaulle) est devenue trés indépendant, non seulement dans le domaine du Militaire, mais aussi dans l´Energie Electrique ! pour celà, on n´a du quitter l´O.T.A.N. temporairement.

La preuve, notre armée est composé de véhicule ou d´armes souvent Française (comme le Famas, ou le char Lecler, le Rafales, Mirages et j´en passe...).

Et pour notre Energie Electrique, sachez que nous sommes le 2ème pays à avoir le plus de Centrales Nucléaire au monde, aprés les USA.

Nous sommes 1 des rares pays à être indépendant pour ce domaine, et nos centrales Nucléaire nous fournit la Grande majorité de notre Electricité.

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
02 juin 2006 à 00:34:00

rectificatuion ; le france est le premier pays untilisant le nucleaires (et c´est lon d´etre une fiereté a mon gout )les usa sont les premiers a utilisés l´hydroelctricité

pIpO_69 tu as sité le rafal, et je te repete que c´est avion est pourri !! je t´explique : pour bouger la partie mobile des ailes il faute de l´eau suous presion, hors les ingenieurs de dassault ont coucu le rafale avec une machine pour mettre la presion d´une ceratiane taille, or il s´est averé qu´il ya avit mouins de place piyr cette machine, du cuop il l´ont retrecit et la pression et d´autant plus frot : du cuop tous les jojnts petent bcp plut tot que possibel..

keveen
keveen
Niveau 7
02 juin 2006 à 00:38:20

mdrrrrrrrr PIPO_69 j´avoue un tres gros cheque des USA vvont a israel tous les mois meme mais bon apar leur aide je parle militairement c´est une tres puissante armee

yen na qui vont dire avec l´argent c´est normal quand tu vois l´arabie saoudite ou autre meme avec l´argent il sont pas une tres grande armee

keveen
keveen
Niveau 7
02 juin 2006 à 15:15:35

ouai la france n´est pas en guerre donc en ce moment il sont pas sur le terrain mais sa ne veut pas dire que leur armée est pourrie !!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment