CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

d'apres les media....

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:30:32

"Une_marmotte Posté le 01 juin 2006 à 21:46:20

de plus avec nos chars leclerc qui ne marchent que sur route bétoné ça crain XD

"

Faux, de une le leclerc je l´ai vu tourner

de deux mon père a commandé un peloton de 10 leclercs pendant 6 ans et a fait quelques milliers de kilomètres dessus et tiré quelques centaines d´obus également... Autant dire qu´il connait la bête.

-moteur performant
-SUPER HAUTE précision (plus de 90% de coups au but sur cible mouvante tout en roulant a 50 km/h en tout terrain, ça claque hein? dans les mêmes conditions le t-80 n´en a que 70% a cause d´obus flêches mal maîtrisés)
-très bonne mobilité (vu de mes yeux, il évolue comme un chat tout en souplesse malgré ses 60 tonnes)
-bonne cadence de tir (6/minute)
-conçu pour se tirer de situations d´infèriorité numérique

etc... Bonne publicité plutôt.
Par contre les premiers leclercs commandés croupissent dans des hangars et sont inutilisable, toujours à cause de manque de maintenance...

Autant dire qu´il expédie en enfer la plupart des chars modernes.

"keveen Posté le 02 juin 2006 à 15:15:35

ouai la france n´est pas en guerre donc en ce moment il sont pas sur le terrain mais sa ne veut pas dire que leur armée est pourrie !! "

Tu te trompe, on a des soldats engagés un peu partout, y compris sur notre territoire ou nos eaux territoriales. (Guyane contre l´orpaillage sauvage)

"tu as sité le rafal, et je te repete que c´est avion est pourri !! je t´explique : pour bouger la partie mobile des ailes il faute de l´eau suous presion, hors les ingenieurs de dassault ont coucu le rafale avec une machine pour mettre la presion d´une ceratiane taille, or il s´est averé qu´il ya avit mouins de place piyr cette machine, du cuop il l´ont retrecit et la pression et d´autant plus frot : du cuop tous les jojnts petent bcp plut tot que possibel.."

Putain relis-toi bordel:
Possible que les joints pètent un peu plus tôt que prévu, mais est-ce que ça en fait un avion pourri?

L´eurofighter dans le genre défauts techniques il pète tous les records avec 2 moteurs qui n´en valent qu´un... Le but du bimoteur, c´est de pouvoir compter sur le 2eme moteur en cas de panne?
Ben l´eurofighter: un moteur en panne, le deuxième s´étouffe.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:33:46

la france pas en guerre. Mais arrete de discuter quand tu ne connait pas l´actualité...

keveen
keveen
Niveau 7
02 juin 2006 à 15:39:35

lool mais abmielneil tai toi je sait mais ce n´est pas une grosse guerre

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:42:17

... tu savais pas.

keveen
keveen
Niveau 7
02 juin 2006 à 15:52:56

bien sur que je savais je viens de faire ma journer en + d´armee il nous en ont parler

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:53:41

alors pourquoi tu racontes n´importe quoi? t´es sado ?

keveen
keveen
Niveau 7
02 juin 2006 à 16:35:45

lool mais putain t´es vraiment con toi abmielneil t´est qu´un putain de provocateur heuresement t´es pas en face de moi tu commense a me souler la c´est toi le sado moi je t´ai juste dit que la france n´est pas vraiment en guerre il font des operation ilitaire mais la france n´est ppas en guerre comme sont israel ou les USA

roykeane25
roykeane25
Niveau 8
02 juin 2006 à 16:42:04

la france en guerre ??

keveen
keveen
Niveau 7
02 juin 2006 à 17:07:33

non mais abmielneil dit que oui moi je dit non la france ne seras jamais en guerre ou peut etre avec l´iran je pense que cette fois elle aidera israel et les USA

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:24:44

La guerre est toujours un constat d´échec, c´est notre président qui l´a dit ! :)

D´ailleurs quand il était venu à Brest il y a quelques mois, il avait bien précisé que la force de la france, c´est la dissuasion nucléaire. Donc nous avons une force armée d´abord basée sur la dissuasion nucléaire.

D´ailleurs le budget de la défense part surtout dans l´entretien de nos ogives nucléaires et sous-marins nucléaires. Alors c´est sans doute pour ça que de nombreux chars et hélicopters restent cloués au sol faute de maintenance. Bien oui, c´est pas la priorité.
Mais il faudrait augmenter le budget si on voulait entretenir toute notre armée ou alors... abandonner le nucléaire, en partie. Mais faut pas rêver, moi personnellement je tiens à ce que la France reste une grande puissance nucléaires.

Pour nos central nucléaire, nous sommes bien les premiers, et moi je trouves ça bien. L´energie nucléaire est la moin polluante, pour les déchêts radioactifs il reste des problèmes c´est sur mais on avance dans le domaine du traitement de ce genre de déchêts. Et ça nous garantie une autonomie certaine que nous envie de nombreux pays et en premier lieu les USA. Bush avait déclaré il n´y a pas longtemps qu´il voulait prendre exemple sur le France dans le domaine de l´énergie nucléaire.
Tout ce qu´il faut, c´est un bon entretien des centrales pour ne pas voir un nouveau Tchernobyl, et en France elles sont bien entretenu. Et pour ceux qui craignent les menaces terroristes sur les centrales, il faut savoir que l´on en ait une ou plein le risque est le même.

Mais je penses qu´il faut dévelloper, à ccoté du nucléaire, les énergies renouvlables et non polluantes, mais toujours avec le nucléaires car c´est pas avec des éolliennes et des barrages (on en a déjà) que l´on va alimenter toute la France.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:41:14

Les éoliennes c´est un véritable massacre visuel.
Près de Narbonne y en a un paquet et c´est atroce...

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
02 juin 2006 à 18:46:00

joe_la_frite_78

---> ha dans ce cas désolé , un pote qui veut aller dans l´armée m´en avait parlé et m´avait bien dit qu´il avait une grande precision mais aussi qu´il ne supportait pas la terre et le sable.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:19:23

C´est comme 99% de la haute technologie, c´est sensible lorsque des saloperies s´infiltrent à l´intèrieur...

Ceci dit, si il ne supportait pas du tout le sable, je me demande pourquoi les E.A.U. nous en ont achetés 500...
Ils ont également été utilisé en entrainement conjoint avec les forces de l´E.A.U. dans le désert et ont montrés de bonnes qualités.
(Bémol pour les leclercs E.A.U. cependant, leur moteur rolls royce adapté "à l´arrache" est un peu moins performant au final...)

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
02 juin 2006 à 22:54:35

j´en ai marre, arreté de dire que le nucleaire est la sollution parfaite, mais vopus etes fous "l´energie nucleaire n´est pas polluante, gna gna gna", et l´uranium tu le sort d´ou ?? du fond de truo du c*l, et oui faut le faire venir ici, en camion, qui eux sont polluant !! ! et j´en ai aussi marrre de journaliste qui disent : "le nucleaire ne rejet aucun gaz a effet de serre, espece d´ignorant, et le vapeur d´eau c´est pas un gaz a effe de serre, et bah oui !!

pour les dechets, non on controle rien, les substances les plus radioactif metent + de 10000 ans a devenir "neutre", 10000 ans !! ! les contener dans lesquels ont les stocks sous terre dure pas 100 ans !! !! :rire: :rire:

non mais parler en connaissance de cause un pau!!

KaiM_
KaiM_
Niveau 3
02 juin 2006 à 23:01:57

Le transport est polluant, que ce soit pour transporter de l´uranium ou des lingettes rafraîchissantes. La vapeur d´eau n´est en effet pas un gaz à effet de serre puisqu´elle ne s´accumule pas en haute altitude (le froid la condense et elle retombe sous forme de pluie). Quant aux déchets, j´aimerais savoir d´où tu sors tes chiffres, car tu ne sembles pas parler en connaissance de cause.

Il faut admettre que le nucléaire pollue nettement moins que le charbon ou le pétrole, produit beaucoup plus que les énergies renouvelabes, et que le danger vient surtout de la possibilité d´un accident.

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
02 juin 2006 à 23:05:26

desolé d´avoir lu des bouquins sur la fission nucleaire :-)alors oui, les chiffres sont arrondi, mais juste, a j´avait oublié un truc, l´eau rejeté augmente la temperature des fleuves, menacant certaine espece...(tu me diras a peu pres le meme cas pour les barrages)

KaiM
KaiM
Niveau 11
02 juin 2006 à 23:14:13

Tes chiffres mériteraient d´être détaillés. Tu n´ignores pas, je suppose, que la demi-vide de l´uranium naturel est de 4,5 milliards d´années, ce qui n´en fait pas pour autant un effroyable polluant. D´autres facteurs doivent donc entrer en jeu.

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
02 juin 2006 à 23:15:58

des facteurs comme....

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:18:50

lool mais putain t´es vraiment con toi abmielneil t´est qu´un putain de provocateur heuresement t´es pas en face de moi tu commense a me souler la c´est toi le sado moi je t´ai juste dit que la france n´est pas vraiment en guerre il font des operation ilitaire mais la france n´est ppas en guerre comme sont israel ou les USA

arrete j´ai peur... si tu te prend pour un ouf avec tes potes du betar tagar , c´est que tu n´en vaux pas la peine : le vrai combattant est celui qui se tait.

lol 5 ans de krav maga et sa se prend pour tyson...

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:24:16

il me fait marrer ce type , il dit que je suis un provocateur mais escuse moi de te rappeller que c´est toi qui encourage les milices , c´est toi qui arrete pas de nous rappeller qui a la plus grosse , c´est toit qui appelle à la disparition de l´islam et des musulmans.

moi je ne fais que de répondre. et je suis pas là pour dire ce que tu voudras entendre...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment