CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

d'apres les media....

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
02 juin 2006 à 23:28:10

Mayb_51 Posté le 02 juin 2006 à 23:05:26

desolé d´avoir lu des bouquins sur la fission nucleaire :-)alors oui, les chiffres sont arrondi, mais juste, a j´avait oublié un truc, l´eau rejeté augmente la temperature des fleuves, menacant certaine espece...(tu me diras a peu pres le meme cas pour les barrages)

:d) Heureusement, il n´y a pas que 3 ou 4 rivières en France... :honte:

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
02 juin 2006 à 23:37:42

heureusemant il n´y a que 3 ou 4 centrale nuclaire

c´est pas sur des riviere qu´on construit des centrales mais sur des fleuves, et dans ce cas il y a en a 5 , Seine, Rhone, Garonne, Loire, Rhin, et bah sa fait pas bcp comme meme

keveen
keveen
Niveau 7
03 juin 2006 à 11:16:59

abmielneil 7 ans lool puis tu provoque a chaque topics que je post on le sait tout que t´es antisioniste et anti ricain et anti tout et on c´est que tu defend l´islam on se ose plus de question t´inquiete c´est bon !!

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:49:57

déjà apprend la ponctuation , sa évitera à certain de suffoquer à chaque phrase.

Ensuite , normal que je réponds à des posts qui m´interpellent (pour leurs pertinence ou pour leurs coneries , aux choix) on est dans un forum ici.

Concernant la provocation , regarde :
d´apres les media.... keveen
israel iran que va t´il se passer ? keveen

israel la plus grande democratie keveen

3 post , les 3 pour vanter les mérite d´un pays.

Et je ne parle pas du fait que tu justifie les milices sionistes dans une démocratie comme la france.Et je ne parle pas du fait que tu souhaite voir la disparition de l´islam. Alors la provoc´ , c´est ton trucs , pas le mien.

Tu parles d´âges mais j´en suis sur que tu ne fais pas partie du betar tagar (peut etre une personne de ta famille ?) et que tu joues le grand.

Normal , c´est pas possible d´être aussi bête et inculte à cet âge!

keveen
keveen
Niveau 7
03 juin 2006 à 15:13:10

lool mais abmielneil t´est trop fort et alors je travaille pour un journal francais israelien (shalom) j´ai besoin de savoir ce que pense les gens je vante mon pays ouai parceque c´est un pays qui peut le faire mais toi c´esy un peu la meme avec ton islam

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:03:50

"c´est pas sur des riviere qu´on construit des centrales mais sur des fleuves, et dans ce cas il y a en a 5 , Seine, Rhone, Garonne, Loire, Rhin, et bah sa fait pas bcp comme meme"

Heu ya bcp plus de fleuve en france hein -_-

Loire, Atlantique ,Seine ,Garonne, Rhône, Meuse, Charente, Adour, Somme, Vilaine, Aude, Rhin Escaut
Sèvre niortaise, Hérault, Orne, Orb ,Aulne ,Blavet ,
Var, Têt, Vire et il en reste un paquet ...

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:04:48

goh se demande poruquoi il a mit atlantique O_o ...

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:06:15

:rire:

KaiM
KaiM
Niveau 11
03 juin 2006 à 16:06:16

A cause de la Loire-Atlantique.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:33:11

Mayb_51--> Abandonné l´Energie Nucléaire serait une Régression, t´es fous toi !

On vera lorsque le projet ITER sera opérationnel (et encore, on est pas sur), rendez-vous en 2050, pour voire si l´Energie Thermonucléaire peut être utilisé. J´espère que oui, sinon les pays Occidentaux auront balancer des Milliards d´Euro pour rien.

Je rappel que la toute première Usine du projet ITER (sur l´Energie du ThermoNucléaire) est actuellement en construction en France.

Le projet ITER pourra emplement remplacé le Pétrole ou le Nucléaire, vue l´immense energie qu´il dégage (le thermonucléaire).

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:50:28

le thermo nuclaeaire serat une tres belle innovations, et j´espere de tous coeur que sa mercherera !!

seuleuemnt j´espere que tous les pays pourront en profiter....

gohjiro ca m´a eclaté quen t´as mis atlantique :lol: (quoique c´est pas y etre parceque ils vont construire une enieme cantral au bord de l´atlantique), bref je parlait des grand fleuve, pas des torrents !!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:09:41

Non, je crois que tu n´a pas compris.

le Thermonucléaire (qui sera surement l´Energie du futur-->Relisé mon post). Profitera uniquement aux Pays Riche (Pays Occidentaux).

Et c´est tant mieu, comme ça, on ne donnera plus d´argent aux pays du sud pour leur Pétrol, qui d´ailleur s´épuise ^^.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:13:22

dans un futur plus lointain , l´antimatiere pourra aussi etre une source d´ernergie. c´est pas pour demain , c´est sur!

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
03 juin 2006 à 19:18:36

avancez vous pas trop sur l´enti-matiere, je prefere pas y penser...ce serait une arme horrible !!

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:20:25

c´est clair qu´un peu d´antimatiere suffirait à detruire la vie sur terre...

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:22:09

sa rendrait le traitement des dechets pratique.

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
03 juin 2006 à 21:43:30

Il n´y a pas une centrale en construction en france qui copie le fonctionnement du soleil ou un truc dans le genre et qui serait a 100% non polluante?J´en ais vaguement entendue parler ^^.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:51:14

ça doit etre un fonctionnement à l´hydrogene alors

je chercherais sa !

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
04 juin 2006 à 00:36:51

chercez pas c´est dont on parali : le projet ITER, la fusion nucleaire, le soleil fonctionne (a peu pres sur le mem principe) sauf que la pression y est plus forte et les especes chimiques sont pas exactement les memes...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:36:40

"Il n´y a pas une centrale en construction en france qui copie le fonctionnement du soleil ou un truc dans le genre et qui serait a 100% non polluante?J´en ais vaguement entendue parler ^^."

Voilà, c´est ca dont je parlais sur mes post précédent, ca fait un peu come Spiderman 2 si vous voulez. Mais bon, on est pas sur que ça marche, et la plsupart des pays Occidentaux on balancé une tone de Fric sur ce projet, Qui sera opérationnel en 2050.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment