Dès ce jour, c´est ici que vont se rassemblés les Anti-extrémistes
Les extrêmes sont ceux qui ne veulent pas comprendre, voila quelques exemples pour argumenter un peu :
-Tout les problèmes en France ne sont pas liés aux arabes, ni aux noirs ... certains me diront :"a ton avis qui brûle les voitures dans les banlieues ?
" à ceci je répond : les pauvres tout simplement parce qu´ils vivent dans la misère et que c´est insoutenable. Et il se trouve que ces pauvres sont bel et bien a 90% des immigrés (noirs arabes) c´est vrai, mais imaginons une seule seconde que les rôles soient inversés : que ce soit les blancs qui soient pauvres et les arabes riches ... et bien ce serait les blancs qui immigrerait chez les arabes et ce serait eux qui brûlerais les bagnoles
. Donc pour en revenir a la réalité, on remet la faute sur les plus pauvres (pourquoi s´attaquer aux plus fort quand on peux s´attaquer aux plus faible ?
). Au lieux d´expulsés ces immigrés, on ferais mieux de les aidés, ça ferait du bien a tout le monde
-Sa ne sert a rien de couper la France du reste du
tout le monde sais que l´union fait la force n´est ce pas monsieur Lepen ?
-Je dirai aussi à mes chers amis communistes (pour changé ^^), que la société parfaite n´existes pas et que le prolétariat n´est pas une solution a tous nos problèmes, le passé nous l´a déjà montré n´est ce pas monsieur Staline ??
À vous maintenant ![]()
Il y a une corrélation faible entre le fait d´être pauvre et de bruler des écoles et des voitures.
Ce n´est pas un lien de cause à effet. Sinon pourquoi les SDF, les chomeurs, les rmistes ne brulent pas des voitures. ? :sarcastique:
Et les actes gratuits prouvent que ce n´est aps une délinquance lié à la pauvreté. Car quand on est pauvre on a des besoins, et quand on a des besoins insatisfait par la société on est plus tenté d´entrer dans la délinquance. C´est ce que je qualifierait de délinquance de besoin. Cette délinquance était très présente au moyen age,et dans le passé. Elle reste minoritaire aujourd´hui.
Alors que la délinquance des jeunes de banlieux est culturelle. C´est uen véritable communauté délinquante qui a comme valeurs la haine de la France, la haine anti blanc . Leur but faire plier la France et foutre le bordel en France. Une partie du rap est l´expression de la culture délinquante.
Pk culture délinquante ? Car celle ci est irrationelle, elle est mécanique. La délinquance est une manière de vivre pour ses jeunes. Leur moyen d´expression est la violence. Et ce qui caractérise cette culture délinquante, c´est l´innombrables actes gratuits qu´elle commet. Ce qui prouve qu´elle n´est pas rationelle car comettre un acte gratuit donne des avantages nuls pour un cout qui est celui du risque prix à faire cet acte.
Et enfin il y a la délinquance rationelle, celle qui est lié au grand banditisme. C´est à dire on fait un calcul couts avantages pour voir si on entre dans la délinquance ou non . Donc dans ce cas on est délinquant par intéret financier. On peut se faire beaucoup de la thune en commettant des délits.
Mais qu´est ce que c´est que ce topic à deux balles ? Ca fait peur de voir que des gens continuent de croire à la propagande des médias comme ça. Des moutons... J´adore la remarque sur le communisme aussi, y´a auun argument, y´a un raccourci énorme Stalinisme = Communisme qui devrait plaire à Kajo
Topic vraiment sans interet, comme l´auteur.
Le stalinisme n´a jamais été communiste pour la simple est bonne raison que l´accumulation des richesses par l´Etat est une forme de capitalisme; L´idéologie ne fait pas la société.
C´est pas non plus en naturalisant et en donnant des alloc a tous va que sa va s´arrenger.
Il nous faut une ligue contre la stupidité...
C36
tu ne vis pas sur la même planete que nous!
Ton post est completement ridicule!
Sauf pour ce qui est des communnistes ( ce sont des bouffons )
C36 Posté le 14 mai 2006 à 08:34:02
et bien ce serait les blancs qui immigrerait chez les arabes et ce serait eux qui brûlerais les bagnoles
Jamias un blanc serait assez con pour allez chez des tarés comme le peuple que tu as cité.
Sa me fait plaisir devoir que celui qui me traite de facho ne connait meme pas la significaton de ce mot.
C36 je suis extrémiste et même swur extrémiste de gauche, alors ne mets pas dériére el mots extrémiste, fasciste, révitionnaire, et autres raciste.
Un précise ta problématique, deux le topic pourrait être intérressant si il améne un débat, trois j´en ai pas mal marre que insultes tous ceux que tu vois de racistes, certe il y en a un sacré paquet, ça et les frontistes j´en ai aussi ma claque.Mais ils sotn existant dans la société et doivent donc prendre part au débat, si il le font je n´ai aucun pouvoir de les empêcher de s´exprimer.
C36, t´as mon soutien ![]()
C36, je suis un démocrate, mais ton topic c de la daube
Bien, vive la ligue contre le Mal ! Vive la ligue contre les Méchants ! Ouuuuaaaiisss !
Ton raisonnement en en-tête du sujet est FAUX: pour toi, le facteur principal de la délinquance est la pauvreté. Or, statistiquement, les vagues d´immigrations des décennies précèdentes (Polonaises, Italiennes et Arabes) se faisaient dans un contexte de pauvreté beaucoup plus grand (pas de ZEP, de ZUP, d´aides en tout genre à l´époque), et bizzarement à cette époque la délinquance était bien moindre que celle qu´on connait aujourd´hui en des temps qui sont pourtant bien plus favorables (on vit bien mieux dans une cité maintenant qu´il y a 40 ans).
Pourrais-tu avoir l´obligeance de résoudre cette contradiction, puisqu´on comprend tous qu´il est difficile de lancer un topic sur un mensonge.
![]()
Je signale juste quelques autres fautes de logiques (moins grave que celle citée au-dessus) pour montrer qu´en fait tout le message est à refaire.
"Donc pour en revenir a la réalité, on remet la faute sur les plus pauvres (pourquoi s´attaquer aux plus fort quand on peux s´attaquer aux plus faible ? ). Au lieux d´expulsés ces immigrés, on ferais mieux de les aidés, ça ferait du bien a tout le monde"
Tous les partis sont d´accord pour dire que l´immigration a augmenté de manière incontrollée (ce qui était encore tabou il y a 3 ou 4 ans). Donc les immigrés n´ont jamais été expulsés.
Ensuite, les aides dans les cités se sont chiffrées en milliards de part les diffèrents plans (ZUP, ZEP, zones franches, éducation, etc), et on voit que plus on injecte du fric, plus ca dégénère, donc ton constat est une fois de plus FAUX.
"-Sa ne sert a rien de couper la France du reste du tout le monde sais que l´union fait la force n´est ce pas monsieur Lepen ? "
Tu veux raisonner avec des slogans ? ![]()
Allons-y: "on n´est jamais mieux servi que par soi-même !" , donc Lepen a raison quand il veut se couper du monde !
C´est pratique le prêt-à-penser ? Ca évite de faire surchauffer le bocal.
Maintenant j´aimerai que tu répondes aux 3 points que j´ai mentionné ci-dessus de manière argumentée comme je l´ai fait.
Aucun interêt ce topic.
Mais puisque l´on cite Staline, permettez moi de vous rappeler que certaines de ses politiques arboraient un caractère légèrement fascisant.
A titre d´exemple, ce sont plusieurs centaines de milliers de Tchétchenes, d´Ingouches, de Tatars de Crimée qui ont subi une déportation massive.
De plus, il prônait la prééminence de peuple russe sur les autres qui constituaient l´URSS.
Pourquoi forcément faire de la déportation un trait fasciste ? Tous les peuples ont d´ailleurs déportés (Anglais pendant la guerre des Boers, les soviétiques durant la guerre civile, les Allemands pdt la seconde, Milosevic pendant la guerre du Kosovo ...)
Ce qui ferait des 3/4 de la planete de gros fascistes !
Ce qui importe, ce n´est pas de savoir qui a déporté ou non, mais la raison pour laquelle on a déporté .
Ce topic c´est vraiment n´importe quoi !
La seule solution c´est le Front National !
Vive la France et Vive Le Pen !
Pas de politique fasciste pour Staline
Le fascisme n´est pas une dérive communiste, comme certain le pensent (des sociologues américains par exemple qui présentent communisme et fascisme comme frère d´une même branche que l´on apelle totalitaire).
Pourtant il y´a des analogies : terreur, subordination de toutes les institutions au parti, perte d´indépendance et d´impartialité de l´Etat, conquis par le parti.
Mais la nautre profonde est différente. Le marxisme léninisme affirme l´universalité de la lutte des classes; le fascisme veut la supprimer. Le marxisme léniniste est universaliste, le fascisme ne se soucie pas de convertir la planête à son échelle de valeur. Le fascisme cultive la différence, et il est contre tous les internationalismes. Il rompt tous les liens qui dépassent la frontière, y compris celui de l´internationalisme capitaliste de la finance "anonyme et vagabonde", l´internationalisme noir des églises etc...
Il exhalte la grandeur d´une nation, aspire à l´hégémonie d´une race ou d´un peuple. Et surtout ils mettent du temps à connaître leurs parentés. Il faudra la guerre d´Ethiopie, pour que l´allemagne nazie et l´italie fasciste nous apparaissent prédestinés à faire cause commune.
Le fascisme est un phénomène à la combinaison nouvelle et inouïe qu´on ne peut réduire au conservatisme traditionnel, ou au communisme, ou à la démocratie.
Le communisme en Russie a mué au cours du temps, avec la création de l´intelligentsia (qui émerge à peine au début des années 30) qui abandonne l´égalitarisme et l´abnégation, pour se tourner vers la jouissance des avantages matériels.
Les valeurs en changent, l´avotrement et le divorce par exemple très simple au cours des années 20, deviennent bien plus règlementé. Et le patriotisme russe refait surface, illustré par les grands de russie (Ivan le Terrible d´Eisenstein par exemple).
Ce n´est pas une politique russe, c´est un changement des mentalités des élites ![]()
Ce n´est pas non plus la faute à Staline.
C36 :
Tu dis vraiment n´importe quoi !
Je serait un peu d´accord avec toi Lucien_fleurier, mais faut etre realiste, meme si Le pen est elu, il nora jamais la majorité a l´assemblé, alors a moins de s´´octroiller les plein pouvoirje voit pas comment il peut faire pour mettre ses idée en place.
En plus je suis en dessacord total avec le fait qu´il veut se couper de l´europe.
Les autre point je suis assez d´accord.