Moi je trouve ca dégeulasse !
C´est cool!
-----------------------------------------
La France les heberge (les HLM, c´est mieux que leurs huttes)
Leurs huttes ? ha bon ? et comment sais tu que ce sont des huttes? et comment sais tu que les HLM sont mieux que les huttes ?
---------------------------------
, leur donne de la tune (alloc et compagnie),
Certains s´en foutent des allocs , ils veulent taffer , mais c´est pas gagner quand on les présente comme des français de seconde zones , ils (pas tous hein faut pas rêver) esaye de d´énoncer ça par le rap
-------------------------
leur permet même de faire venir leur famille en France (mais allons y soyons fous, plus il y en a et plus la France sera musulmane !)
heu tu connais beaucoup de rappeur immigré ? la majorité sont français! La france musulmane , et alors ? on est dans un pays laïque donc arrete de fixer une religion en particulier
----------------------------
et ils critiquent la France !
Ho sacrilège! Comme si certains auteur de livres ou encore rédacteurs de journaux ne critique pas la france
-----------------------------
Quelle ingratitude !.
Clair. Ils ne devraient pas parler sous prétexe que la france a aidé leurs parents ...
---------------------------
On aurait mieux fait de les laisser entre deux baobabs !
Des baobabs? clair , ce ne sont aps les immigré qui ont contribuer à construire ton pays , mon pays , la france
----------------------------
Et le pire, c´est qu´ils se réfugient sous leurs nationalités francaises quand ca les arrange !
Pas besoin de se réfugier , CE SONT des français