Francais par une carte, et non par leur sang qui coule dans leurs veines !
Blabla , la faute à la loi alors et pas seulement aux fouteur de merde pcq maintenant , ils sont français et certains n´ont pas la double nationalité donc il sont autant français qu´un....français
Voilà le rap c´est un sorte de façon de s´exprimer certaines chanson comme sniper-trop vite
Son très très très bien mais c´est sur que d´autres sont rélativement bêtes mais certain chanteur ne vienne pas pour travestir la réaliter mais pour imiter leur vivant dire ce qui ce passe en banlieu et pas écouter tous le temps tf1 ou les jts qui nous saignent habitant de banlieu (même arabes noir n´habitant pas en banlieu)
Depuis je ne sais combien de temps on es encor apeler jeune issus de l´imigration et sa fais 30-35ans que nos parents travaillent pour ceux pays!!! et pour vivre dans un hlm pouris mais c´est sur que des fois les SPECIAL N*QUE LA POLICE et autre LEVE TON BRAS EL L´AIR L´ETAT N*QUE SA MERE font mal et peur au ministre et font croire que les rappeur sont méchant et anti-france!!! Mais non il aime ce pays regardez zidane thuram et dautre joueur "issus de l´imigration" joue pour ceux pays le représente mais l´aime pas pour autant
Et si on a du arriver à un point tel que détester la france, Il a du i avoir une provocation quelque part NON?
Bon alors si ils aiment pas la France ect ect ect .. et ben ils ont qu´à se barrer bordel, au lieu de nous faire chier !
La France, tu l´aimes ou tu la quittes !
Mais ce n´est pas à nous de revoir notre système pour des individus qui ne l´aime pas !
VOUS avez créez ce système, a vous de le réparer au lieu de passer par des raisonnements simplistes bovins comme :
oui ces arabes se reproduisent plus que les français dans un siecle la france ne sera plus, on sera tous soumi
ou encore, oui c´est tous des delinkants ! dehors les noirs et les arabes !
jen ai marre de croiser tous ceux qui ne sont pas blancs, en plus ils tagressent et sentent bizarre
yen a marre !
Bon alors si ils aiment pas la France ect ect ect .. et ben ils ont qu´à se barrer bordel, au lieu de nous faire chier !
La France, tu l´aimes ou tu la quittes !
Mais ce n´est pas à nous de revoir notre système pour des individus qui ne l´aime pas !
Mais t´es con..scient ou quoi ?
Exemple : j´ai la nationalité française , mes parents sont d´origine tunisienne , j´aime pas la france parce que son systeme ne me plait pas :
Deux solution s´offre à moi (enfait une seul) :
Je me débrouille pour faire avec et je la ferme
(style mouton)
Ou encore , je me dresse contre ce systeme pour essaye de le changer
mais en aucun cas je ne dois aller dans le pays d´origine de mes parents , le pays en question n´as rien fait pour moi!!
donc l´argument : tu l´aime ou tu la quitte est absurde
c´est plutot : aimes la ou améliore la
Pardon mais si il a ses parents tunisiens, il n´a pas la culture francaise et ne l´aura jamais ! Il ne peut donc pas s´intégrer à une société trop différente : seule alternative : modeler la société à son image et importer dans cette derniere la culture de ces parents afin de supprimer la culture des francais qui étaient là avant !
le rap invetiguateur de vioence?!! et puis quoi encore pourquoi tu parle pas des films s´horreur paendant que tu y es??
sous pretexte que tu es "etranger" soit disant, tu n´as même pas le droit de critiker !
NON c´est tais toi, bosse comme un chien ou alors degage
Ouai abmielneil bien di ou sinon Tu N I Q U E la france jusqu´à quel t´aime c´est super simple c´es ce que font mes voisins
instiguateur
wewelsburg ==> jamai vu un aussi bon bovin que toi !
et la culture tunisienne tu crois qu´elle est si diferente de la francaise ? dis moi ce qui change ? on est pas des singes vivant dans des grottes ! toi par contre on pourrait bien te comparer a un prehistorik
j´ai pas dit que cetait un instigateur (meme si je le pense) j´ai juste posé une question.
Pardon mais si il a ses parents tunisiens, il n´a pas la culture francaise et ne l´aura jamais !
blabla c´est du vent , c´est quoi la culture française ? manger comme les de souche ? boire comme eux ? dans ce cas tu as raison , mais est ce un mal de ne pas faire comme les de "souche"? Figure toi que je suis à moitié tunisien , et y a pas de probleme avec les de "souche"
--------------------------------------
Il ne peut donc pas s´intégrer à une société trop différente
Mais qu´est ce que tu appel s´intégrer ? c´est renier sa religion , sa culture , ses ambitions ?
----------------------------------------------
: seule alternative : modeler la société à son image et importer dans cette derniere la culture de ces parents afin de supprimer la culture des francais qui étaient là avant !
Mais non , 2 , 3 , 4 , 15000000000000000000000 culture peuvent cohabiter ensemble car la culture n´est pas un concept mathématique : un culture n´est ni égale , ni inférieur , ni supérieur , ni le contraire , ni l´inverse d´une autre culture donc une culture + une culture fera une culture !
Ouai abmielneil bien di ou sinon Tu N I Q U E la france jusqu´à quel t´aime c´est super simple c´es ce que font mes voisins
ta rien compris toi
mexicanhaze3 Posté le 07 mai 2006 à 17:57:31
gros rascistes ou gros réalistes?
wewelsburg Posté le 07 mai 2006 à 17:59:00
Moi je trouve ca dégeulasse ! La France les heberge (les HLM, c´est mieux que leurs huttes), leur donne de la tune (alloc et compagnie), leur permet même de faire venir leur famille en France (mais allons y soyons fous, plus il y en a et plus la France sera musulmane !) et ils critiquent la France ! Quelle ingratitude ! On aurait mieux fait de les laisser entre deux baobabs ! Et le pire, c´est qu´ils se réfugient sous leurs nationalités francaises quand ca les arrange !
Oh mon dieu! Quel être immonde et stupide.
T´as trop lu tintin au congo toi, vas te soigner!
Jamais on ne pourra mélanger deux cultures trops différentes : l´une, musulmane, niant les concepts boréens (=indo-européens) de liberté, notamment de liberté de la femme . La langue n´est pas indo-européenne . Jamais la France ne s´est mélangé avec d´autres cultures que les cultures boréennes, qui avaient des fonds communs de ressemblance ! Là, on impose deux systemes radicalement différent et on est en train de se faire bouffer par l´Islam !
je suis d´accord avec toi abmielneil, mais perso j´ai jamais vu un français de souche, un français qui n´aurait que du sang français, un français "pur".
Puisque la France a toujours mélangé son sang avec les autres cultures boréennes, tous les francais de souche sont ceux ayant du sang européen dans leurs veines !
ah le bon vieux mythe de la race indo-européenne (et donc de la race aryenne) supérieure aux autres, race dont l´existence reste hypothétique et l´origine plus que floue
je suis d´accord avec toi abmielneil, mais perso j´ai jamais vu un français de souche, un français qui n´aurait que du sang français, un français "pur".
c´est pour ça que je met entre guillements ;)
------------------------------------------------
Jamais on ne pourra mélanger deux cultures trops différentes :
mais qu´est que t´en sais ?
-------------------------------------------------
l´une, musulmane, niant les concepts boréens (=indo-européens)
Ha tiens , au derniere nouvelle , il y a des européen et des indiens musulmans , et même musulmane !! incroyable!
----------------------------------------
de liberté, notamment de liberté de la femme .
Mais arrete de prétendre que la liberté de la femme ou même de l´homme existe ! la femme n´est pas égale à l´homme , elle n´est pas supérieur , elle n´est pas inférieur , pour l´homme , c´est pareil.Certain trucs sont "fait" pour les hommes d´autre pour les femmes , c´est le concept de complémentarité à défaut d´avoir celui d´égalité...
-------------------------------------------
La langue n´est pas indo-européenne .
La langue , sa s´apprend .
-----------------------------------------
Jamais la France ne s´est mélangé avec d´autres cultures que les cultures boréennes,
Et donc comment sais tu que c´est un mal de ce "mélangé avec des afriquains" ?
------------------------------------
qui avaient des fonds communs de ressemblance !
Bah oui , maintenant qu´ils sont mélangé..
-------------------------------------
Là, on impose deux systemes radicalement différent et on est en train de se faire bouffer par l´Islam !
Et bin voilà! Résume le fond de ta pensée ! C´est pas les mélange qui te gêne , c´est ta peur de l´islam! mais tu sais ce que c´estque l´islam ? j´en doute fortement.
"l´islam n´est pas les musulmans"
ah le bon vieux mythe de la race indo-européenne (et donc de la race aryenne) supérieure aux autres, race dont l´existence reste hypothétique et l´origine plus que floue
l´existence des indo-européens est prouvé ! Je te renvoye à Dumezil ! Par ailleurs, toute et je dit bien TOUTE les composantes du sang francais sont 100 pour sang indo-européenes , et donc avec la même culture ! Qu´il s´agisse des Grecs , des Romains, des Celtes, des Germano-Scandunaves ou des Francs ! Voilà ce qu´est la culture francaise ! Un creuset, oui, mais un creuset de la plus grande culture mondiale : la culture indo-européenne (Qui a le plus fort quotats d´inventeurs, de chercheurs et de scientifiques ? Qui est en avance technologique ? )