CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la droite ne passera pas en 2007

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
31 mars 2006 à 19:34:36

Les francais sont de plus de en plus hostile à Chirac et à son premier ministre avec le CPE. Sarko a pris en pleine face la crise des banlieues. Je pense que la droite est de moins en moins populaire à l´heure actuelle et elle ne gagnera pas les prochaines éléctions ( fort heurseusement d´ailleurs ).

Et à ceux qui dise que la gauche c´est pas mieu moi je repond : vaut mieu un con au pouvoir qu´in tres con .

toubib38
toubib38
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:56:06

Non , je croi que tu te trompe, c´est la gauche qui est decaler du monde réel, la gauche est un tas de conservatiste.
La droite incarne l´avenir
Vive la droite
A mort la gauche

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
31 mars 2006 à 20:43:32

"La droite incarne l´avenir" looooool
C´est vrai que le quinquennat de Chirac est exemplaire !! !

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
31 mars 2006 à 20:45:07

Y´a qu´a regarder cet Annee le Pays qu´a brule a tout les Niveaux pour voir que l´avenir de la france ne passe certainement pas par la droite :honte:

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
31 mars 2006 à 20:45:48

Tout a fait d´accord

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:47:43

"Lyon1Coupet4 Posté le 31 mars 2006 à 20:45:07

Y´a qu´a regarder cet Annee le Pays qu´a brule a tout les Niveaux pour voir que l´avenir de la france ne passe certainement pas par la droite "

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahaha

Sarko responsable des émeutes des banlieues hein ?

Hahahahhahahahhahahahahahahahhahahahahhaha

Vous inquiétez pas , la majorité silencieuse , celle qui ne gueule pas pour des couenneries , saura choisir .

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
31 mars 2006 à 20:48:37

Progetons nous dans le futur.
http://www.votez2007.com/tour2vote.asp

toubib38
toubib38
Niveau 7
31 mars 2006 à 20:49:32

Le pays a bruler car en novmbre des cons de banlieu on foutu la merde, et car des jeunes étudiant qui ne comprenne rin on foutu la merde.

Moi tous se que je vois c´est des gens d´une stupidité profonde qui n´accepte rien.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:50:45

C´est pas Sarko qui reglera ca ... malheureusement, le choix est limité a droite :snif2:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
31 mars 2006 à 20:51:44

Effectivement Sarkosy a tout fait pour Empecher la crise des banlieux :sarcastic:

"Vous etes DeS Racailles" "Karcher ect..."
:honte:

Attendre que des Jeunes brules des voiture pour rendre de l´argent a leur association argent qu´il avait decide de retirer pour on ne sait quels raison c vraiment l´avenir de la france sa :sarcastic:

Rien qu´a voir comment sarko chauffe les crs sa entraine les violence
Faudra expliquer au flic et a sarko ke la violence n´a jamais calme les gens HAINEUX et qu´apres les paroles y´a les actes alors s´il veut vraiment pas que le pays se transforme dans une guerre civile il faudrait vraiment k´il parte Sarko maintenant :oui:
Et k´il emmene devillepin avec lui :honte:

toubib38
toubib38
Niveau 7
31 mars 2006 à 20:54:55

Ba n´empeche il a raison, se sont des racaille, et si, on donnait un bon cou de balais, sa irait surment mieux.
Il faudrait autorisé les CRS a plus de violence.

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
31 mars 2006 à 20:56:31

C clair qu´avec un mec comme toi la violence ferait qu´augmenter.Moi meme si je suis pas violent de nature et contre la violence quand j´entend un mec comme toi qu´est Haineux sans raison sa donne vraiment envie de le frapper :honte:

La Violence engendre La Violence les mot sont aussi violent que les geste ne l´oubliez pas :oui:

henri_death
henri_death
Niveau 7
31 mars 2006 à 20:57:15

Marrant de constater que la gauche passe pour une assemblée de réactionnaire... alors que De Villepin pue le gaullisme,à des km à la ronde, avec de très saine valeurs comme l´amour de la nation (enfin la nation de droite faut pas déconner), son projet, qui est un aménagement du code du travail (c´est indéniable et volontaire) qui constitue une régression par rapport aux acquis que les travailleurs, au pris de longues luttes, ont obtenu.

Faisons un simple bilan; que retiendrons nous de l´ère Chirac ? La merde dans les banlieues surement, l´augmentation de la pauvreté; la désafection de l´état dans de nombreux domaine public, la criminalisation des manifestations et des actions sociales ou encore le fait qu´il se soit fait bouffer par le roquet au dents longues (un certains Soldat Sarko)

Bref même avec son super projet de rupture Sarko aura du mal à faire oublier ces 5 années de Chiraquie, dans un gouvernement dont il fût un des éléments principales et aussi un des plus destructeurs

Voilà les droitistes vous pouvez m´insulter, de toute manière je viens sur ce forum une fois tout les 6 mois donc je verrai pas vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 21:39:30

après le discours de chirac et les réactions qui suivent, on peut affirmer que la droite est en pente nette
mais Sarko prépare vite son retour dans les médias, ce sale nain

il faut en finir avec cette politique de merde depuis 12ans, notre pays régresse

la droite et le fn sont les fléaux de notre société

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:44:49

Il n´y a pas qu´eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 21:53:55

pour le moment eux sont dangeureux

après y Donnedieu de vabres aussi, lui il mériterait beaucoup de choses hard

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:00:49

Toubib t´es con ou tu le fait expres ??
Moi je comprend pas comment on peux penser une chose pareil. T´es le fils caché de Sarko ? T´es son amant ?

C´est sur c´est plus facile de fermer les yeux sur les problemes comme la crise dans les banlieues que prendre des vrais decisions.

On en subit d´allieurs les conséquences actuellement sur la crise du CPE. L´allocution de Chirac est AFFLIGEANTE ..... 68 facs bloquées, des milliers de lycées occupés et on propose quoi ?? Rien !! !! Le gouvernement est SOURD !! il ne comprend pas les problèmes actuel
!! !

Puis pour en revenir au banlieu c´est sur c´est plus facile de taper sur les mechantes racailles que de trouver des solutions pour les AIDER.

Merci

ps : le gouvernement actuel ne s´est pas fait élir en 2002 ! Et les jeunes qui manifesté contre le front national en 2002 sont aujourd´hui dans la rue pour faire rappeler à Chirac que si il est président aujourd´hui c´était pour contrer le FN.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:04:25

Moi je voterai à droite: Sarko sera le prochain président :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 22:06:39

Chirac doit démissionner

le gouvernement doit le suivre dans sa chute

mais de quel droit les français doivent en subir les conséquences?

les chiffres sont là et les sondages le confirme depuis 2 mois, LE CPE EST REJETTE PAR LA PLUS GRANDE MAJORITE DES FRANCAIS

la droite subira un jour ou l´autre, la colère de la rue

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:11:37

Elle la subira en 2007 :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire