CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Axe Moscou/Beijing se renforce

informaticien
informaticien
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:25:02

Si tu parles de RSF, ben tant pis pour toi.
Pour être candidat ici, il faut JUSTE avoir du fric, donc ce n´est réservé qu´aux riches, ce n´est pas beaucoup mieux, voir pire.

dekox
dekox
Niveau 9
26 mars 2006 à 18:26:41

Si les smiley sont t´on unique moyen de répliquer, ça sert a rien de poster.

Mais tu sais ou tu peux te les mettre tes remarques?
D´ailleurs ce n´était même pas une réplique, je signifiait juste à Dr_thrawn que ce qu´il a écrit m´a bien fait rire (Je n´en reviens pas que j´ai eu à expliquer ça). Alors la prochaine fois que tu veux être désobligeant, abstient toi.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:28:44

Les gens que je connais qui sont allé a Cuba, m´ont surtout parlé d´une société bien organisé, bien mieux que dans le reste de l´amerique latine en tout cas.

Les cubains sont moins miserables que les habitants des bidonvilles de Bogota ou de Mexico.

informaticien
informaticien
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:30:39

Prends l´exemple d´un ouragan, cas fréquent à Cuba, tous les gens sont évacués peu importe leur métier ou leur couleur de peau.
Ce qui n´est pas le cas des Etats-Unis.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:40:48

Informaticien :d) Juste du fric? En France le suffrage censitaire a été exclu il y a longtemps. N´importe qui peut se présenter, Besancenot joue bien sur son image de facteur, Laguiller d´employée.
Pour la Nouvelle-Orléans puisque c´est ton exemple, ceux qui ont fui avant, par crainte, étaient ceux qui avaient les moyens et qui avaient un endroit où aller. Ensuite, le responsable des digues affirmait haut et fort que les digues ne céderaient pas, donc les gens ne se sont pas inquiétés...

Kaji :d) Oh tu sais l´Allemagne nazie aussi était bien organisée, grâce aux multiples associations comme les Jeunesses Hitlériennes, c´est vraiment une preuve de dictature? :sarcastic:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:41:17

démocratie à la place de dictature dans la question à Kaji XD

informaticien
informaticien
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:44:18

Tu peux te présenter mais personne ne saura que tu es là et les idées que tu défends, c´est donc une illusion.
Pour Katrina tout le monde savait que ça allait péter mais il n´y avait que les plus riches qui avaient les moyens de se tailler et donc les pauvres sont restés car ils n´avaient pas d´endroits où y aller car manque de moyen.
L´argent qui servait pour les digues était transféré pour la guerre en Irak.

informaticien
informaticien
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:45:29

L´Allemagne nazie était la volonté du peuple, Hitler était populaire(et populiste).
Donc pour vous il était légitime.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:49:01

Kaji_Ryoji Posté le 26 mars 2006 à 18:28:44

Les gens que je connais qui sont allé a Cuba, m´ont surtout parlé d´une société bien organisé, bien mieux que dans le reste de l´amerique latine en tout cas.

C´est bizarre, mes collègues helvètes qui s´y sont rendus m´on parlé de la misère totale et des bordels sans fin dès que l´on quitte les zones touristiques.

dekox
dekox
Niveau 9
26 mars 2006 à 18:56:46

informaticien Posté le 26 mars 2006 à 18:45:29

L´Allemagne nazie était la volonté du peuple, Hitler était populaire(et populiste).
Donc pour vous il était légitime.

Tu tournes tout en ta faveur. C´est toi qui disait que Ahmadinejad était légitime parce qu´il a été élu démocratiquement (alors qu´en fait non, mais les gens de on espèce ne font pas la différence entre des élections truquées ou non).

Pour nous, n´est pas légitime celui qui est liberticide.

dekox
dekox
Niveau 9
26 mars 2006 à 18:59:19

Swiss_Coy Posté le 26 mars 2006 à 18:49:01

C´est bizarre, mes collègues helvètes qui s´y sont rendus m´on parlé de la misère totale et des bordels sans fin dès que l´on quitte les zones touristiques.

Mais c´est parce que tout les hélvètes sont des chiens de capitalistes au service des Lobby et des multinationale. Si ils t´ont dit ça, c´est parce qu´ils voulaient t´induire en erreur exprès ! Ce que tu peux être crédule quand même :sarcastic:

informaticien
informaticien
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:00:36

C´est toi qui nous saoule avec la soi-disant démorcatie, n´essaie pas de nous la faire à l´envers. Si les Allemands voulaient moins de liberté à l´époque, c´est leur problème.
Je ne soutiens pas ce régime au cas où.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:01:22

Informaticien :d) Ouais donc le système soviétique où il faut l´accord du soviet, ou iranien avec les gardiens de la Constitution est forcément une garantie de démocratie... :sarcastic:
Et point de vue fracture sociale, rien de pire que la différence entre l´oligarchie soviétique et les files d´attente pour n´importe quelle denrée.

informaticien
informaticien
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:02:37

Je ne suis jamais allé à Cuba, mais je peux te dire que ce pays est sous embargo depuis 40 ans.
Une des raisons de son taux de pauvreté, regarde l´Irak de Saddam après 1991, plus d´un million de morts suite à cet embargo en une douzaine d´années.
Et compare avec Cuba.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:05:09

dekox Posté le 26 mars 2006 à 18:59:19

Mais c´est parce que tout les hélvètes sont des chiens de capitalistes au service des Lobby et des multinationale. Si ils t´ont dit ça, c´est parce qu´ils voulaient t´induire en erreur exprès ! Ce que tu peux être crédule quand même

^^
:rire2:

dekox
dekox
Niveau 9
26 mars 2006 à 19:07:54

Cuba n´est pas sous embargo. elle l´a été pendant la crise des missiles, mais plus maintenant.

informaticien
informaticien
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:08:27

L´oligarchie soviétique, c´est les oligarques qui contrôlent économiquement la Russie?
C´est mieux maintenat nan?
De plus, le régime que je soutiens est celui de Staline et de Lénine. D´après un sondage, les Russes préfèrent un leader plutôt que quelques partis.
La liberté, la démorcatie et toutes ces conneries sont vos idéaux, vous voulez les imposer à ceux à qui ne le veulent pas forcément.
Du moment qu´on a un travail, un patrimoine social, des richesses équilibrées, des services publics de qualités, cela ne me dérange pas d´avoir un chez autoritaire pendant 20 ans.
Vivre sous une vraie dictature d´extrême gauche ne me dérange pas du moment que l´argent du pâys est bien géré. Chacun ses idéaux.

dekox
dekox
Niveau 9
26 mars 2006 à 19:10:44

informaticien Posté le 26 mars 2006 à 19:00:36

C´est toi qui nous saoule avec la soi-disant démorcatie, n´essaie pas de nous la faire à l´envers.

Mais voyons, je n´oserais pas, tout le monde sait que ta conception de la démocratie est tout ce qu´il y a de plus à l´endroit :sarcastic:

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:10:56

Qu´est-ce que tu attends pour emigrer en Coree du Nord et ainsi t´épanouir, informaticien ?

informaticien
informaticien
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:11:30

http://fr.wikipedia.org/wiki/Embargo_des_%C3%89tats-Unis_contre_Cuba

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation