CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Axe Moscou/Beijing se renforce

informaticien
informaticien
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:12:32

Je t´ai déja répondu, la Corée du Nord n´est pour moi pas un régime communiste mais une dictature comme il y en beaucoup d´autres.

dekox
dekox
Niveau 9
26 mars 2006 à 19:12:47

"La liberté, la démorcatie et toutes ces conneries sont vos idéaux"

éloquent...

dekox
dekox
Niveau 9
26 mars 2006 à 19:13:33

Cuba est sous embargo des Etats-Unis, tu ne vas pas me dire que tu ne vois pas la différece avec un embargo global?

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:14:10

Si la Coree du Nord ne te dit rien, pourquoi pas la Biélorussie ?

informaticien
informaticien
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:15:40

Qu´est-ce que tu racontes?
http://www.voltairenet.org/article131739.html#article131739
Tu peux aussi parler de ça si ça t´intéresse.

dekox
dekox
Niveau 9
26 mars 2006 à 19:16:08

"le régime que je soutiens est celui de Staline et de Lénine"

tout aussi éloquent...

Pourriture va.

informaticien
informaticien
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:16:38

Le Bélarus m´intéresse mais il fait froid et je ne parle pas la langue, ce qui sera difficile.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:20:22

La langue n´est qu´un détail pour une personne motivée.
Allez lançe-toi, tu es jeune, c´est maintenant ou jamais.

informaticien
informaticien
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:21:16

Je compte d´abord passer par l´ERM, ensuite partie voyager je sais pas encore où.
Peut-être le Trans-Sibérie.

dekox
dekox
Niveau 9
26 mars 2006 à 19:27:55

Il ont toujours des échanges avec la France, la grande bretagne, le Brésil, etc... Il n´y a que les Etats unis qui ont mis un embargo.

De plus ton site est tellement biaisé que voltaire aurait étouffé en voyant que ce torchon porte son nom.
Rien que le fait qu´il cite la "menace de guerre nucléaire" parmi tant d´autre prouve à quel point ce site n´est pas fiable, c´est comme si c´était les Etats-Unis qui était responsable de la crise des missiles...

Ensuite: il n´y a aucune source, et ce genre de site a tendance à grossir les chiffres. Je te croirais déjà plus si tu me sort un article du monde.
Et le site oublie de préciser que c´était la guerre froide, la situation d´alors est incomparable avec des standards d´aujourd´hui. Il s´agissait alors de contrecarrer le péril rouge qui menaçait la planète.

dekox
dekox
Niveau 9
26 mars 2006 à 19:29:04

Je compte d´abord passer par l´ERM, ensuite partie voyager je sais pas encore où.
Peut-être le Trans-Sibérie.

Du moment que tu pars loin... :hum:

informaticien
informaticien
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:34:37

La baie des cochons, c´est ce qui a provoqué l´alliance de Cuba avec l´URSS, et donc la crise des missiles. Le "péril rouge" n´est plus là mais il y a toujours des guerres et les Américains font qaund même la guerre et investissent dan l´armement. Le reseauvoltaire est plus fiable que le monde. Des documents déclassifiés ont prouvé bcp de choses. Pas mal d´entreprises qui ont des échanges avec Cuba sont menacés ou reçoivent des pressions.

dekox
dekox
Niveau 9
26 mars 2006 à 19:40:06

informaticien Posté le 26 mars 2006 à 19:34:37

Le "péril rouge" n´est plus là mais il y a toujours des guerres et les Américains font qaund même la guerre et investissent dan l´armement.

Certes, mais ils n´emploient plus les mêmes procédés. De plus le péril rouge a été remplacé par un autre.

Le reseauvoltaire est plus fiable que le monde.

Cet affirmation n´engage que toi...

Des documents déclassifiés ont prouvé bcp de choses.

Qu´on me les montre alors.

Pas mal d´entreprises qui ont des échanges avec Cuba sont menacés ou reçoivent des pressions.

Genre quoi? Tu crois que les américains peuvent faire quoi? On est pas sous Staline ici.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:45:28

La Suisse commerce largement avec Cuba. Nos echanges commerciaux sont satisfaisants et lucratifs.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:49:35

La Suisse commerce largement avec l´Arabie Saoudite. Nos echanges commerciaux sont satisfaisants et lucratifs (surtout pour les princes saoudiens).

L´argent n´a pas d´odeur

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:50:26

informaticien Posté le 26 mars 2006 à 19:08:27

L´oligarchie soviétique, c´est les oligarques qui contrôlent économiquement la Russie?
C´est mieux maintenat nan?

:d) Bah c´est la même chose, mais évidemment ta chère bannière rouge a disparue donc pour toi c´est la fin...

De plus, le régime que je soutiens est celui de Staline et de Lénine. D´après un sondage, les Russes préfèrent un leader plutôt que quelques partis.
:d) Aucun rapport. Et puis tu devrais être content, Eltsine et Poutine sont d´anciens communistes fervents. Ils devraient faire une belle Russie communiste... Ah non, simplement maintenant qu´ils sont obligés à plus de démocratie, on voit à quel point leur comportement est pourri, autant que Staline et Lénine qui eux faisaient des purges dans leurs opposants, c´était en effet beaucoup mieux :sarcastic:

La liberté, la démorcatie et toutes ces conneries sont vos idéaux, vous voulez les imposer à ceux à qui ne le veulent pas forcément.
:d) Si ce ne sont pas les tiens, pourquoi viens-tu utiliser la liberté d´expression pour te faire entendre? File donc en Corée du Nord, à Cuba, En biélorussie, tu verras comme tu seras traité si tu contestes un point de leur programme

Du moment qu´on a un travail, un patrimoine social, des richesses équilibrées, des services publics de qualités, cela ne me dérange pas d´avoir un chez autoritaire pendant 20 ans.
:d) Un travail? les condamnés au goulag devaient baigner dans le bonheur alors :sarcastic: Des richesses équilibrées? relis le début de ton post, tu verras que même toi tu ne contestes pas la présence d´une petite classe richissime même sous ton Staline

Vivre sous une vraie dictature d´extrême gauche ne me dérange pas du moment que l´argent du pâys est bien géré. Chacun ses idéaux.
:d) Bien géré et finissant dans la poche des castes dirigeantes, c´est la leçon économique de toutes les dictatures. Tu seras ravi j´imagine que ton grand Leader roule dans une magnifique voiture, payée par ton salaire, voiture que tu verras durant tes à peines quelques heures d´attente pour un bout de pain.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:55:24

Kaji_Ryoji Posté le 26 mars 2006 à 19:49:35

La Suisse commerce largement avec l´Arabie Saoudite. Nos echanges commerciaux sont satisfaisants et lucratifs (surtout pour les princes saoudiens).

L´argent n´a pas d´odeur

Tout a fait.

informaticien
informaticien
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:49:14

Le parti communiste bolchévik était composé de révolutionnaires professionnels, il y a eu des purges pour éliminere les arrivistes.
La Russie est dans une très grave situation dûe au système que tu prône.
Quand tu vas au goulag, c´est qu´il y a une raison.
Et j´ai déja dit que je ne soutenais pas la Corée du Nord.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
26 mars 2006 à 20:54:01

"La Russie est dans une très grave situation dûe au système que tu prône. "

:d) ce n´est pas lui qui prône le communisme, c´est toi.

"Quand tu vas au goulag, c´est qu´il y a une raison. "

:d) et quelle raison: oser s´exprimer. non, décidément, ce n´est pas bien.

informaticien
informaticien
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:58:04

Je crois que la Russi va très mal depuis 1991.
Prends l´exemple de Soljenitsyne, c´est un collabo qui soutient le Tsar et Hitler et il est un contrerévolutionnaire, il est normal qu´il soit forcer de travailler. Ce n´est pas au contribuable de financer son logement.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment