Brochard65 Posté le 18 mars 2006 à 17:25:56
c´était pas toi qui était passé sur france 3 en train d´insulter les bloqueurs à paul sabatier?
Non.
"par contre c´est vrai que manipuler 1 millions de manifestants juste avec des tracts distribuer à petite échelle, ça me parait plus que compliqué "
Je n´ai pas dit qu´ils étaient tous manipulés, juste que c´était une pratique courante, en particulier des jeunes, notamment lors de la liberation de l´arsenal l´autre jour.
"-> merci brochard, tu sais dostix j´ai était surement à plus de rassemblemant politiques que toi, sachant que j´en fais quasi toutes les semaines, si on parle du nombre de manif cela va sans dire, et si on parle du nombre de mouvence alter que je fréquente c´est encore pire. "
Ce n´est pas de cela dont je te parle, tu n´es pas à la fac et tu ne peux pas voir comment les mecs de l´UNEF agissent. Un de mes potes qui a libéré la fac de l´arsenal s´est fait traiter d´anitsémite et de xénophobe...
"mais manipuler 1 m de personnes je trouve ça fort, et même 76% des français pusique c´est le nimbre d´opposants au cpe."
cf réponse à brochard