CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que reproche t on à villepin?

Qtin
Qtin
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:46:11

franchement que reproce t on a notre premier ministre pour qu´il baisse dans les sondages? de subir les maladies telles la chicungunia ou la grippe aviaire? de tenter de relancer un minimum l´embauche des jeunes avec le CPE? que lui reproche t on?! enfin bon pour moi c´est l´homme le plus droit et actif de notre gouvernement alors les anti villepin (et les villepiniste aussi s´il y en a ^^) expliquez moi...

InfoMaster
InfoMaster
Niveau 5
05 mars 2006 à 11:47:19

1) la langue de bois
2) faire n´importe quoi, des fausses réformes, des nouvelles taxes...

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:06:01

La langue de bois.
Le CPE c´est bien beau, mais c´est une porte ouverte aux abus en tout genre par les patrons.

lagrogne_PK
lagrogne_PK
Niveau 5
05 mars 2006 à 12:06:37

1 D´habiter à Villepinte !

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
05 mars 2006 à 12:32:58

moi c´est le fait que je l´ai cru social pendant quelques mois

:rire: :rire: :rire: :rire:

quoique

:honte:

les mesures qu´il a prit dernièrement me font finalement penser qu´entre lui et sarkozy, le gouffre est finalement plus petit que je ne pensais

praout
praout
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:03:11

il "pète", il ne fait que remuer du vent sans jamais agir.

"Il faut confiner les volailes" super et ? Ah ben il a rien fait... On connait la crise de l´industrie aviaire française maintenant.

Bro
Bro
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:19:44

Il joue plus sur son image de playboy
que sur la politique.

yasmina-
yasmina-
Niveau 6
05 mars 2006 à 13:20:59

et alors, ça te dérange?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:27:09

Il faut qu´il envoie l´armée, il y a plein de gauchistes qui bloquent ma fac depuis 3 semaines :nonnon:

praout
praout
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:55:10

C´est pour ton bien qu´ils veulent t´empêcher d´avoir ton diplome :ok:

Eux; ils s´enfoutent. Il y a papa maman derrière.

Ar-wan
Ar-wan
Niveau 7
05 mars 2006 à 23:27:14

Les gens on voté non à la constitution européenne pour dire non à une politique libérale.
Et Villepin mène une politique plus libérale que libérale.

Arioul
Arioul
Niveau 7
05 mars 2006 à 23:30:30

Paris 1 tolbiac, j´y suis, c encore bloqué? depuis mercredi je ny suis plus allé

jme demande si dem1 aussi ca va etre aller - retour direct ché moi, et reveil pour rien

Arioul
Arioul
Niveau 7
05 mars 2006 à 23:40:34

halvorc, tu sais si c bloké dem1 les ascenseur?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:50:11

Moi je suis de Poitiers et c´est bloqué depuis 3 semaines et l´autre pouffe qui nous sert de Conseillère générale approuve l´action des étudiants gauchistes afin de se faire quelques voix en plus pour 2007 :honte: .

Silborn
Silborn
Niveau 9
06 mars 2006 à 00:03:36

Tais toi étudiant heu... droitiste

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:46:41

Ni de droite (enfin un peu quand même...), ni de gauche, je suis seulement un étudiant réaliste qui sait que Villepin ne reviendra pas sur le CPE et que par conséquent tous les abrutis qui bloquent les facs sont simplement en train d´empêcher les étudiants sérieux, qui aimeraient travailler pour décrocher leurs diplômes, d´étudier dans de bonnes circonstances afin d´avoir un bon boulot + tard...

J´espère que ceux qui foutent le bordel aujourd´hui seront obligés de travailler en CPE pendant que moi j´aurai Bac+21 parce que je n´aurai pas perdu mon temps à manifester dans les rues ou bloquer les facs dans le froid :oui:

Ar-wan
Ar-wan
Niveau 7
06 mars 2006 à 00:58:56

Est-tu vraiment sur que ton bac+21 t´évitera d´avoir à bosser en CPE?

Au fait ta façon de formuler les chose laisse entendre que tu reconnais que le CPE est merdique.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:13:40

Le CPE c´est pour les jeunes de moins de 26 ans donc avec Bac + 21 je m´en sors :ok: .

Oui, je suis contre le CPE et je comprends les manifestations car c´est la porte ouverte à tous les abus de la part des patrons...

Mais je suis totalement contre le blocus des facultés, j´estime que l´on a le droit de manifester mais que l´on n´a pas le droit d´empêcher les autres de travailler; voilà pourquoi j´ai choisi le camp des étudiants "fascistes" (oué, c´est comme ça que sont surnommés ceux qui sont contre le blocus :sarcastic: ) face aux étudiants "gauchistes" qui n´auront au final réussi qu´à nous faire perdre notre temps et repousser les exams au mois de juin alors qu´ils auraient dû avoir lieu en mai (dans le meilleur des cas...) :hum: .

Ar-wan
Ar-wan
Niveau 7
06 mars 2006 à 01:21:32

Si l´on s´en était toujours tenu à de telles considérations, aucune conquètes sociales n´auraient pu avoir lieu.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:24:22

Oui, mais que crois-tu que cela fasse maintenant que la loi est passé en force? le gouvernement ne reviendra pas là-dessus et je ne pense pas que quelque soit le gouvernement élu en 2007, il revienne dessus.
A Lyon II, pour le moment pas de blocage de prévu, les personnes opposées au CPE qui veulent de la mobilisation appellent à participer aux manifs avec les autres syndicats, en ville. On va dire que c´est pas plus mal hein :-)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment