À force de me prommener sur ce forum, je me suis rendu compte que certaines personnes disaient vraiment n´importe quoi sur la souveraineté du Québec... pour répondre à tout ces fameux anti-souverainistes envers qui j´ai tant de haine, sachez qu´un Québec indépendant, selont les dernières études boursières de l´Université du Québec à Montréal en collaboration avec le Parti Québécois ont démontrés que le Québec ferait plus de 17 Milliards de surplus budgétaire sur les 5 premières années, c´est le double de l´Alberta. De plus, c´est le Québec qui rapporte le plus d´argent en taxes et impôts au Gouvernement du Canada et la période de la péréquation venu, c´est le Québec qui en reçois le moins. Alors pourquoi ne pas être indépendant si ce n´est que pour avoir de meilleures conditions de vies? Alors à vous, fameux fédéralistes qui se disent Canadiens et qui reniez votre culture, je vous trouve complètement ridicule. Si nous sommes prisonniers de la fameuse et détestable Monarchie Britannique, c´est à cause d´une guerre qui a plus de 250 ans. Je crois que le peuple Québécois est assez mature pour avoir son indépendance...
Ah, et en passant, vous les Français, Belges et autres, cessez de dire que nous sommes Canadiens, nous sommes Québécois et Français comme vous avant tout, c´est n´est pas pour rien que le Québec s´appelait autrefois la Nouvelle-France...
Et tout ça.. ce ne sont que quelques raisons parmis des centaines d´autres...
Québec Indépendant