CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Québec Indépendant

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
22 juillet 2006 à 03:20:49

Sujet : Un Québec Indépendant

Triste utopie
Le Canada est un et indivisible

Far-k
Far-k
Niveau 6
22 juillet 2006 à 03:21:57

déja je vois meme pas ce que les Français font chez les amerlok

ce sont des cons anti français, d´ailleur ils ont une chaine anti FR qui le prouve.

on aurait du les laisser crever pdt leur revolution contre les anglais, car sans les FR pas d´usa en fait, nos couzin québecois savent de koi jparle,ils se sont battu a nos coté contre la roi george ^^

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
22 juillet 2006 à 03:35:19

Ca n´aurait fait que retarder l´inevitable

Mais force est de constater que depuis quelques anées les USA se rapprochent inextricablement de notre axe UK-Canada-Australie-NZ-SA

Thierrylafrance
Thierrylafrance
Niveau 7
22 juillet 2006 à 05:34:50

far-k Posté le 22 juillet 2006 à 03:21:57 déja je vois meme pas ce que les Français font chez les amerlok

ce sont des cons anti français, d´ailleur ils ont une chaine anti FR qui le prouve.

on aurait du les laisser crever pdt leur revolution contre les anglais, car sans les FR pas d´usa en fait, nos couzin québecois savent de koi jparle,ils se sont battu a nos coté contre la roi george ^^

:d) Je ne cesse de le repeter!Façon les ricains presque tous des pouries je dit bien presque heuresement ils ont oublie leur passé et ils ont oublie à qui ils doivent des americains c´est honteux...meme les français ne le savent pas je comprend pas pk on n´aprend pas sa à l´ecole!
j´ai un pote qui à vecu sont enfance aux states et il me raconte que ces potes croivent que c´est eux qui ont construit la satatue de la liberte...et en plus il se fesait trete de salle français...

Hao874
Hao874
Niveau 2
22 juillet 2006 à 17:56:56

patente dont je me rapelle plus le nom Encore un autre qui n´a rien compris a la politique... on vote pour le parti qui nous représente le plus point, pas pour celui qu´on est sure qu´il va l´emporté!
Au prochaine élection, je vote Québec Solidaire, et non PQ. Qu´il y ai un referendum proposé par n´importe quel parti politique, les souverainistes voteront OUI.

Ah oui, et petit bémol de ton blog et je cite

GÉNÉRATION QUI NE CONNAIT RIEN EN POLITIK

Et génération qui ne sais pas écrire... Ta raison sur plusieur point dans ton blog mais en écrivant comme ca, ca enleve beaucoup de crédibilité.

au pire va te faire foutre messieur génération ki connait rien en politik on ne vote pas pour celui qui gagnera ben deja pour avoir un pays faudrait s´entendre sur le fait ke si ya 65132134684321 partis séparatistes ben les votes sont tous répartis et le pays que tout le monde veut et ben y viendra jamais1 et de 2 ben si le partis qui te représente le plus c´est un partis ki nuit a l.indépendace ben c´est pas toujours le meilleure des idées de voter pour lui 1 seule parti politique séparatiste c´est ben en masse okay faque celui qui comprend rien politique t´envoi faire ce que tu vewu ben faire avec ton québec solidaire

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
22 juillet 2006 à 19:33:24

Sujet : Un Québec Indépendant

Triste utopie

:d) C´est plutôt le Canada qui est une utopie, ce n´est pas un peuple pas un pays juste une extention des USA

Hao874
Hao874
Niveau 2
23 juillet 2006 à 16:37:24

Nova_Le_Rouge a écrit Sujet : Un Québec Indépendant

Triste utopie

C´est plutôt le Canada qui est une utopie, ce n´est pas un peuple pas un pays juste une extention des USA

et ben il a totalement raison ce pays est une utopie du fait que ce pays comporte deux cultures totalement différentes l´une de l´autre alors pourquoi vouloir garder des gens si différents ensemble hein?

ecko005
ecko005
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:28:08

Hao874 >> Ce n´est que le deuxieme partis souverainiste, et comme je te le dit le choix du partie politique souverainiste ne remet pas en question le nombre de vote pour le OUI d´un referendum.
Québec Solidaire, un parti qui nuis a la souveraineté :rire: C´est bien le contraire... t´aurrai peut-etre préféré un autre parti fédéraliste? Communiste?

Tien t´en a besoin, tes texte son incompréhensible
http://www.webdlambert.co.com/exercice-de-francais.html

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:19:50

Vous êtes nos frères de sang :) on vous adore tous.

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
24 juillet 2006 à 06:07:21

Ont vous aime aussi :coeur:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
04 août 2006 à 23:52:46

ecko005>> Ca change quoi qu´il écrivent comme ça, c´est compréhensible, c´est pas comme s´il écrivait en chinois... J´suis sûre que même dans tes textes on peut trouver des fautes d´orthographe...

De toutes façons, que vous le vouliez ou non, le Quebec sera libre, dans 100ans ou dans 2...Comme l´est l´Algérie et le Viêt-Nam...

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
05 août 2006 à 00:08:42

:rire:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 août 2006 à 00:14:24

Ah, oui, quand même ...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
05 août 2006 à 00:17:13

Quoi?

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
05 août 2006 à 00:18:49

Le Vietnam était vachement occupé XD. Et je vois mal les québecouais faire la révolution :rire: "-Au combat! Camarades, tous a vos charriottes que diable!!!" XD

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
05 août 2006 à 00:26:42

VIVE LA BRETAGNE LIBRE !! !!!

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
05 août 2006 à 00:28:37

Ho non! Pitié, tout mais pas ça! Mon arrière grand oncle arrete pas de me dire qu´il va poser une bombe a Quimper et il commence a faire chier!

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
05 août 2006 à 10:33:14

S´il se cantonne à Quimper, ça va, mais qu´ils n´ayent pas poser des bombes dans les villes alentoures, stp :peur:

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
06 août 2006 à 22:03:50

Québec, Terre de liberté :)

Je suis d´ailleurs moi aussi québécois, je susi fier de l´être en voyant toute les nouvelles lois qui sortent et qui ne nous atteignent pas !

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
06 août 2006 à 22:04:56

Quebec, terre rouge. non merci.J´ai vécu en Ontario et j´y étais très bien.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment