patente dont je me rapelle plus le nom Encore un autre qui n´a rien compris a la politique... on vote pour le parti qui nous représente le plus point, pas pour celui qu´on est sure qu´il va l´emporté!
Au prochaine élection, je vote Québec Solidaire, et non PQ. Qu´il y ai un referendum proposé par n´importe quel parti politique, les souverainistes voteront OUI.
Ah oui, et petit bémol de ton blog et je cite
GÉNÉRATION QUI NE CONNAIT RIEN EN POLITIK
Et génération qui ne sais pas écrire... Ta raison sur plusieur point dans ton blog mais en écrivant comme ca, ca enleve beaucoup de crédibilité.
au pire va te faire foutre messieur génération ki connait rien en politik on ne vote pas pour celui qui gagnera ben deja pour avoir un pays faudrait s´entendre sur le fait ke si ya 65132134684321 partis séparatistes ben les votes sont tous répartis et le pays que tout le monde veut et ben y viendra jamais1 et de 2 ben si le partis qui te représente le plus c´est un partis ki nuit a l.indépendace ben c´est pas toujours le meilleure des idées de voter pour lui 1 seule parti politique séparatiste c´est ben en masse okay faque celui qui comprend rien politique t´envoi faire ce que tu vewu ben faire avec ton québec solidaire