CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La politique des jeunes pitoyables

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
19 juillet 2005 à 21:49:11

:honte:

Alors voila mon petit coup de gueule moi aussi je suis jeunes hein ^^ 18ans de pure bêtise.

Bon alors oui je trouve que l´idée politique de certains jeunes est vraiment pitoyable.

Ce que j´entend par là?
Notre pays assiste à une montée de jeunes grunge, skater dont les revendications réelles ne se font que par des sittings pacifiques sous le beau temps avec des pancartes et je crains le pire pour le futur de mon pays.

A moitié sur leurs petits nuages pour eux tout se règle au nom de la liberté par des pancartes désolé d´en choquer plus d´un.

Pour eux la guerre c´est sale, répugnant l´armée inutiles de grands utopistes :oui: ne pensant qu´à fumer leur petite consommation personnelle le week end bref rien de concret.

On défend en france ses intérêts non pas que dans le pur pacifisme mais hélas par la violence.

N´oublions pas que les droits sont nous jouissons nous ont été léguées par le sang.

revolution, seconde guerre mondiale...etc...

La guerre en irak renverser la dictature de Saddam Hussein entièrement d´accord mais pour le reste actuel non pas du tout d´accord mieux sur ce coup ci n´aurait du faire quoi que ce soit le gouvernement Bush.

Regardons des cas particuliers en france souvenez vous de Metal Europ l´action délinquente quasi terrorriste avec le déversement de produits ayant pollué des cours d´eaux empoisonnant tout les alentours, la fabrication de bombes artisanales menaçant de faire sauter l´usine, avoir balancé une partie du matériel, des véhicules dans le fleuve et oui c´est ça le désespoir résultats des indemnités relativement méritées pour des salariés
qui avaient bossé pour la plupart depuis leur jeunesse et qu´on allé faire dégager comme des chiens.

A votre avis la seule et unique premiere semaine de congé payé combien on dû mourir sous des répressions sanglantes ( cf fourmi)ont massacrés des pauvres demandant le grain de sable du sablier des privilèges que nous jouissions aujourd´hui?

Bref un peu comme certains partis totalement à côté de la plaque avec le peuple la violence ne doit pas toujours être perçue.

Je ne fais en aucun cas l´apologie de la violence mais je veux seulement prouver que celle-ci résolve certains de nos problèmes et risque d´être de plus en plus explosive si ça continu dans les années à venir, le jour ou tout le monde réalisera son malheur commun et se réunira ce qui me fait d´un côté peur.

ps/ je ne suis pas un futur jeune enroleur des sections d´assauts ou du front populaire ultracommuniste ni anarchiste ( aucun parti pour tout vous dire)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:49:35

Bien vrai.

praout
praout
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:50:17

Car toi t´es vieux ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:55:48

Etre jeune n´empeche pas de se différencier des autres jeunes.

JEDI_LIGHT
JEDI_LIGHT
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:56:43

( Sans commentaire)

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
19 juillet 2005 à 21:56:46

ni de se distingués des " vieux"

praout
praout
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:57:55

Ben alors pourquoi tu amalgames tous les jeunes ainsi, tu parles d´une minorité, crétin !

Les mêmes mecs qui disent que tous les musulmans sont des terroristes, pitoyable.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
19 juillet 2005 à 21:59:09

en clair notre pays comporte de plus en plus de eprsonnes bien méchantes des cités qui s´incrustent dans les manif pour taper des étudiants tout comme une société de minables qui ne connaissent rien à la véritable notion de pairs ou solidarité si ce n´est que dans un livre.

Attend ça m´a fait marrer des milliers de jeunes avec une petite 20 aines de petits rebeux qui auraient pu tous se défendre ensemble mais bon :honte: la cohésion fait de plus en plus défaut

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
19 juillet 2005 à 21:59:36

je aprle aps de minorité mais d´un phénomène qui s´amplifie c´est tout

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:59:53

hé ho du calme j´ai rien dit ! !!

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
19 juillet 2005 à 22:00:43

je crois qu´il me parlait pas sûr lol

nicogios
nicogios
Niveau 3
19 juillet 2005 à 22:01:43

XboXeur a telemen raison

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
19 juillet 2005 à 22:07:45

j´ai pensé un peu a dostix je sais aps pourquoi :sarcastic: je le vois bien ce gars qui fais sa tete à claque totue la journée avec sa grande culture a remettre tout le monde à sa place et des qu´il voit un petit groupe de 5 hoppp je change de trottoir ou baisse la tete :rire:

praout
praout
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:09:30

Dostix c´est déjà battu seul contre des petits groupes sans fuire. Toi gros malin, viens là où j´habite tu fais dans ton slip au bout de dix minutes si on ne te l´a pas volé.

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:10:27

la pacsifisme ya que ca de bon :p)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:11:11

" Praout Posté le 19 juillet 2005 à 22:09:30
Dostix c´est déjà battu seul contre des petits groupes sans fuire.
"

:rire: ca me rappelle un topic ça ! ! :lol:

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:11:40

Praout Posté le 19 juillet 2005 à 22:09:30
Dostix c´est déjà battu seul contre des petits groupes sans fuire.

:rire:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
19 juillet 2005 à 22:11:54

un petit groupe de petits nenfant????? :lol:

JEDI_LIGHT
JEDI_LIGHT
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:12:25

X-BOXeur Posté le 19 juillet 2005 à 22:07:45
j´ai pensé un peu a dostix je sais aps pourquoi je le vois bien ce gars qui fais sa tete à claque totue la journée avec sa grande culture a remettre tout le monde à sa place et des qu´il voit un petit groupe de 5 hoppp je change de trottoir ou baisse la tete

:d) Au moins il a le courage de dire des choses vraiment sensées.
Tout ce qu´il dit est véridique.
Etsi toi tu fais le lèche bottes devant 5 " hopp",pas nous.

djidanekiller :d) Le pacifisme,pourquoi pas,mais dans l´état actuel,impossible.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:13:46

je confirme :oui: de toute façon se manque de cohésion existe aussi chez les adultes quand je me suis fait racketter y a bien 3-4 mecs qui sont passés derrière en m´ignorant

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment