pixenti Posté le 19 juillet 2005 à 22:47:28
Décidément je ne vous comprends pas, vous pensez que les jeunes sont cons ?
Qu´ils ne peuvent pas se faire leur propre opinion politique ?
Rholala mais faut arrêter
Bon va encore falloir déployer l´arsenal mathematique pour lui régler son compte.
Tu sous-entends qu´il ne faut pas dire que les jeunes ne se font pas leur idée politique correctement.
Donc tu supposes qu´ils naissent avec leur idée toute faite ? parce que sinon il y a bien un moment ou ils ne se sont pas faits d´idées, or on n´a pas le droit de le dire... ![]()
phoeni_x
Posté le 19 juillet 2005 à 23:11:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu noue laches, ya les types de Louis le grand pour la politique.
Et nous on reste dans l´ignorance ? Ils nous concocterons donc un bon régime totalitaire à leurs envies et on pleurera après. :diable
La politique c´est l´affaire de tous et tout le monde doit y mettre du sien, sinon pas la peine se batrre pour le bien " commun"...
rouge004, tu peux te battre pour le bien commun si tu veux. Tu brasseras du vent c´est tout. On ne met pas le pays entre les mains des ignorants point barre tu peux quand meme comprendre ca ?
Bah les mecs de louis le grand c´est les gouvernement du futur, et nous on vote pour eux, et pis voila, ca a toujours ete comme ca.
De tte façon le meilleurs moyen de se faire justice c´est de le faire soi-meme dans mon village i doit i avoir 1000musulmans pour une cinquantaine de skinheads et bah quand y a un vole les skins se posent pas de questions " c´est les arabes" allez hop j´ai de parpaing sur les voitures et hop on fait cramer.
Remarque les flics passent meme plus alors dans un sens je suis content qu´ils soient là.
Une fois que les agresseurs se heurteront à la resistance de leurs victimes, et que l´impunité partira en fumée, ca changera pas mal de chose.
Ah moins qu´on reste dansle glandage qui sevit depuis 20 ans: " prévention sociale", " action preventive integrativo-educative","armes en mousse pour les policiers", etc
Je suis assez d´accord avec ce point de vue. Ce n´est pas parce que le premier prône la paix que le second va accepter de ne pas lui faire la guerre, et cela concerne concrètement la majorité de l´Europe.
Je pense que je me suis déjà suffisamment étendu sur les implications géopolitiques actuelles pour y revenir sur ce topic, mais ça me fait marrer -et pour tout dire ça m´effraie assez- de voir des jeunes gens parler de paix à outrance sachant qu´effectivement la révolution française par exemple ne s´est pas faite dans la paix mais au prix du sang et de destructions matérielles.
Il ne s´agit pas d´aller faire la guerre avec le voisin, seulement d´assurer l´existence de son propre territoire, de sa population et de son histoire. Chose élémentaire que les européens et tout particulièrement les Français semblent ne pas accepter, au nom d´un humanisme exacerbé qui les rend tout particulièrement vulnérables. Si, prochainement, le conflit que je redoute éclate, ce ne seront pas les petits drapeaux blancs et les pendentifs peace and love qui les arrêteront...
Dans ce cas la, fo repousser le droit de vote a 21 ans? Mais x boxeur, tu sais que chez les plus vieu c´est pas mieu: on vote FN parce que la voiture a bruler ou on se fait racketter par 1 " arabe"! Ou alors le gars qui ne revendique rien parce qu´il s´en fout. AU moins les " skateurs" revendiquent quelquechose meme si ils ont rien compris a la vie:"la guerre c´est pas bien" " le racisme c´est dangeureu parce que c´est pas cool"
X boxeur, j´iamriais bien savoir qu´est ce que tu revendique?
( moi je revendique: le pain,la liberte,l´egalite et la richesse!
east-winds tu verras que si ta voiture se fait bruler tu auras un autre point de vue que ça. Jamais je ne voterais pour le FN parce que je n´aime pas son programme mais je comprends que des gens puissent être poussés à voter pour eux s´il leur arrive des évènements graves.
Quant au fait que des jeunes ait des idéaux politiques étranges, qu´ils soit des " anars" ça me fait rire aussi mais c´est le principe de l´adolescence, leur opinion changera avec les années et je ne trouve pas cela bien dangeureux. Mes opinions ont un peu changés avec le temps, celles de ceux qui ont fait Mai 68 aussi.
Black_Pussy Posté le 19 juillet 2005 à 22:20:21
Moi je connais des vieux ils ont décidé de faire la loi eux memes ( ya meme un flic parmi eux c´est pour dire).
J´l´avais deja dis, mais par exemple on vole une bagnole, on prend les pieces et on la coule. On sait que c´est les gitans du coin mais la police n´y va pas. Eux ils y vont et crament 3 ou 4 caravanes.
Un gars se fait voler son scooter dans une cité, les flics n´y vont pas, pas grave, on vide la cave et on reprend le scooter.
Quand des jeunes brules des voiture s´est inconsevable alors que quand il s´agit de " connaisance" qui brule les habitats de certaine personne parce que " normalement on sait que c´est les gitans du coin " s´est normal ![]()
Le_bourrin Posté le 19 juillet 2005 à 23:40:35
De tte façon le meilleurs moyen de se faire justice c´est de le faire soi-meme dans mon village i doit i avoir 1000musulmans pour une cinquantaine de skinheads et bah quand y a un vole les skins se posent pas de questions " c´est les arabes" allez hop j´ai de parpaing sur les voitures et hop on fait cramer.
Remarque les flics passent meme plus alors dans un sens je suis content qu´ils soient là.
Mais je suppose que tu fais partie de cette categorie de gens qui s´indigne plus de voir quelqu´un riposter que de voir quelqu´un se faire cambrioler à 3H du mat par 4 gitans qui lui demandent ses clefs de bagnoles...
![]()
Vu les explications que vous avez fourni, vos " milices" semblent agir pour une noble cause mais on ne m´otera pas l´idée que des dérives auront lieu
Black_Pussy, ne te cherche pas d´excuse, il n´avait pas le droit de cramer les caravane comme eux de prendre la voiture ( si s´etait vraiment eux bien sur...)
Donc si je comprend bien, si les racaille ont une raison de bruler les voiture, alors tu sera d´accord avec eux, sa voudrais dire qu´il en aurait le droit tout à coup.
" Mais je suppose que tu fais partie de cette categorie de gens qui s´indigne plus de voir quelqu´un riposter que de voir quelqu´un se faire cambrioler à 3H du mat par 4 gitans qui lui demandent ses clefs de bagnoles..."
Non, je ne fait pas partie de cette categorie de personne, désolé...
Je fait partie d´une minorité qui à peur parce que maintenant ont a des cons de merde d´un côté qui pourrisent notre image et de l´autre des personne tout aussi connes et qui font n´importe quoi parce qu´il sont aveuglé par leur haine...
Et puis bruler quelque chose sans raison et bruler pour une raison, le resultat est le même, ils font partie des racaille maintenant...
Il faut se faire justice soi-meme
Tout a fait d´accord les flics font rien on sait qui c´est et on devrait s´abstenir :sarcastique:
Ben non vaut mieux agir soi-meme.Ah moins que on est pas le droit de se défendre Ah bah non les pauvres ils savaient pas ce qu´ils fesaient!!! ![]()
Vient vivre ou j´habite et tu verras que dès fois on est bien content qui est cette " milice" comme tu dis
Si les voitures ont été crâmées, c´est la faute Mai 68.
Pas d´accord
Les jeunes votent et font ce qu´ils peuvent
J´accuse plutôt l´offre politique qui pousse à l´extrême tellement c´est naze
Cette société veut des imbéciles, elle ne nous laisse pas vraiment de choix
Au fait :
il y a MOINS de jeunes à l´assemblée qu´en 90 ![]()
ZarafII Posté le 20 juillet 2005 à 12:52:34
Vu les explications que vous avez fourni, vos " milices" semblent agir pour une noble cause mais on ne m´otera pas l´idée que des dérives auront lieu
J´entends bien. Mais au moins on aura la paix. Si la police faisait son bulot ( et surtout avait les moyens de le faire on n´arriverait pas la).
Undertaker, on en reparlera le jour ou on te volera ta bagnole et que la verra dans un camp de gitan et que les flics te diront " on sait bien monsieurs, mais on ne veut pas generer de conflit".
Ne me dis pas que tu ne fais pas partie de la categorie de personnes citées au dessus, puisque tu y es clairement:
tu t´es indigné quand j´ai dit que des gens bruler des caravanes en réponse à des vols de voitures, alors que quand il y a 200 bagnoles brulées ou qu´il y a un cambriolage, t´essaies d´expliquer: " oui, mais vous voyez, . .., cependant, neanmoins il faut convenir que, . . enc considerant qu´ils sont elevés dans la violence, . ..."
On n´est pas dupes tu sais. ![]()
Quand on ne sais plus quoi dire, on en revient à ses " Ho ben oais ! Tu verras quand..."
S´il te plaît, parle moi encore de Nietzsxhe et de Mai 68, ô grand messie.