CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La politique des jeunes pitoyables

Internaute
Internaute
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:13:09

tkt XBOXeur, les jeunes musulmans et ceux des cités vont montrer aux skateurs boloss que leur pancarte PEACE - ANTI GUERRE ne servent à rien :rire2:

La 6ème république sera Islamique

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
20 juillet 2005 à 18:17:06

ALLAH O AKBAR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Jim_Nastic
Jim_Nastic
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:31:19

J´aime pas les jeunes.

undetaker
undetaker
Niveau 8
20 juillet 2005 à 19:40:25

Black_Pussy Posté le 20 juillet 2005 à 15:13:57
ZarafII Posté le 20 juillet 2005 à 12:52:34
Vu les explications que vous avez fourni, vos " milices" semblent agir pour une noble cause mais on ne m´otera pas l´idée que des dérives auront lieu

J´entends bien. Mais au moins on aura la paix. Si la police faisait son bulot ( et surtout avait les moyens de le faire on n´arriverait pas la).

Undertaker, on en reparlera le jour ou on te volera ta bagnole et que la verra dans un camp de gitan et que les flics te diront " on sait bien monsieurs, mais on ne veut pas generer de conflit".

Ne me dis pas que tu ne fais pas partie de la categorie de personnes citées au dessus, puisque tu y es clairement:

tu t´es indigné quand j´ai dit que des gens bruler des caravanes en réponse à des vols de voitures, alors que quand il y a 200 bagnoles brulées ou qu´il y a un cambriolage, t´essaies d´expliquer: " oui, mais vous voyez, . . ., cependant, neanmoins il faut convenir que, . . enc considerant qu´ils sont elevés dans la violence, . . .."

On n´est pas dupes tu sais.

Mais s´est dingue comme tu est de mauvaises foit mon con ( ne pas prendre ca comme une insulte^^)

Je n´ai jamais essayé de defendre les jeunes qui brulent des voitures °_° j´ai pas que sa à foutre franchement, j´ai juste dit que sur ce côup la vous etes aussi racaille qu´eux, et si tu me dit que c´est faux s´est que tu dit vraiment n´importe quoi...

De plus qui te dit qu´on ne ma jamais volé ma voiture ? Tu crois qu´il n´y a qu´à toi que les probleme arrive, s´est dingue quand même, le jour ou ont me la volée, ont la retrouvé dans un champ toute vidée, j´ai pas pour autant été brullée la maison des personne qui me l´ont volée ( pourtant je suis arabes, sik ; p)...

S´est dingue quand même, au faite, tu n´a pas repondu à ma question, Si les jeunes Racaille ont une raison de brullée des voiture, est ce qu´il en ont le droit ? ( pas niveau lois bien evidement)S´est se faire justice soit même comme tu dit^^

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:56:19

ah parce que pour toi black pussy, il faut se faire justice soi-même???
Tu te rends compte de la connerie que tu viens de dire, de plus ils ont brulé les caravanes en ayant aucune preuve concrete, ce qui n´est pas plus intelligent, voir même pire, parce que la réponse a une intensité nettement plus grave, tu prives des personnes d´un toit.
Si tout le monde faisait comme toi, ce serait vite la guerre civile en france, mon voisin m´a volé des fruits dans mon jardin, mais la police ne fait rien, alors je vais lui cabosser s

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:57:04

a voiture....

ce n´est pas avec des personnes comme toi que le pays pourra évoluer....

( désolé pour le mesg en deux fois, petite erreur de ma part)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment