En regardant le journal télévisé de France 2 j´ai remaqué que depuis environ deux mois, les affaires de crimes éttaient traitées avec beaucoups plus d´insistance.
Cherche-t-on à nous faire peur?
A mon avis oui.
Dans quel but?
Ben regardons les étas unis, ou on insiste necore beaucoups plus sur les crimes, les gens on peur et achhettent des armes à feu résultat 11000 mots par balle par an ( voir Bowling for Colombine de Michael moore ) et au passage ils vottent bush parce qu´il leur parle de sécurité.
La je crois qu´on a le doit sur le problème, la question que l´on peut se poser c´est : est-ce qu´on essaie pas de nous faire votter Sarkosy?
Et si oui Comment Sarkosy a-t-il fait pour influencer le conntenu du journal télévisé de france 2.
( j´ai pas parlé de celui de tf1 parceque la ça me parais évidet que c´est de la popagade et vu que c´est une chaine privée, il font ce qu´il veulent)
Pour information, je signale que j´ai déja posté ce topic ya quelques jours et qu´il a été suprimé soit disant pour une raison de mauvaise othographe, mais si vous le voyez disparaite à nouveau cela voudra dire qu´il y a une cesure pro Sarkosy sur le forum.