CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Propagande au J.T. de France 2 ?

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:26:40

je suis pas musclé comme tu as pu le voir et jen´ai pas le droit au port d´armes..

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:30:45

-Dostix- Posté le 28 juin 2005 à 13:20:30
mais non la délinquance n´a pas augmenté.. c´est juste de la propagande hein..

moi je vois bien les cités, je vois tous les jours que la violence se banalise. Il ne se passe pasune semaine sans que je me fasse agrésser.

:d) Mon pauvre , c´est comme ça depuis 40ans il serait temps de se reveiller. La violence existe depuis des années... La seule différence c´est le relai médiatique qui la met en lumière.

mssieurBulle
mssieurBulle
Niveau 2
28 juin 2005 à 13:33:11

" AUGMENTATION DE LA DÉLINQUANCE DANS LES YVELINES
La montée de la délinquance agite en ce moment la presse locale ainsi que les maires de notre département qui ne veulent pas régler ce problème endémique.
Au début de l´année, un rapport préfectoral faisait état d´une augmentation importante des vols avec violence ( + 17,95 %), des vols de voitures ( + 13,03 %) et surtout des délits relatifs aux stupéfiants ( + 81,28 %). Ces données ne tiennent pas compte des délits non déclarés : les victimes ne portant pas plainte de crainte de représailles."

:hum: mais non la déliquance n´augmente écoutez les donc les gauchistes :honte:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:33:20

:monoeil: j´en ai parlé et je connais personne qui ait connu la violence autant que maintenant. et je parle de violence VECUE pas racontée à la télé

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
28 juin 2005 à 13:38:56

La délinquance n´a pas augmenté ( ou alors pas trop), elle est juste plus médiatisée...

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:40:12

jinrohmaster
Posté le 28 juin 2005 à 13:38:56
La délinquance n´a pas augmenté ( ou alors pas trop), elle est juste plus médiatisée...

j´ai déjà répondu.. ARRETEZ de dire ça c´est FAUX, faut pas prendre les gens pour des pignoufs. Mes parents ne se faisaient pas agresser totues les semaines qd ils étaient jeunes

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:43:26

Le but est clairement d´avantager un candidat sécuritaire

France Television devrait plutôt avoir honte :

80% du budget va dans les poches des animateurs producteurs

Le magazine Marianne parle de ´Retour des voleurs de patates´

Par exemple la boîte de prod de ardisson-Ruquier est devenu le + gros fournisseur de FT

31,3 millions d´€ en 2003, soit 90% de son CA
CA fois 7 en 3 ans :mort:
Plus de 200 000 000 FF pour de la ***** et des talk shows de ***** :mort:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:44:23

[Dostix] Posté le 28 juin 2005 à 13:40:12
jinrohmaster
j´ai déjà répondu.. ARRETEZ de dire ça c´est FAUX, faut pas prendre les gens pour des pignoufs. Mes parents ne se faisaient pas agresser totues les semaines qd ils étaient jeunes

:d) Ben à l´époque mon père habitait à Roubais et là bas c´était un champ de guerre, il y a 30ans, mais TF1 ne faisait pas sa une tous les jours.

Il faut faire la différence entre le « sentiment d´insécurité » et « l´insécurité elle même ».

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:44:28

La délinquance n´existe pas.

Kelt_Tovig
Kelt_Tovig
Niveau 5
28 juin 2005 à 13:45:24

jinrohmaster Posté le 28 juin 2005 à 13:38:56

:d) Non, c´est faux. Dans mon enfance, on pouvait encore prendre le train à 23h sans rien risquer. Ce n´est plus possible maintenant.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:46:17

HyPnOs-
Posté le 28 juin 2005 à 13:44:28
La délinquance n´existe pas.

=> :rire: :rire: tu fais dans l´humour today hypnos??

Kelt_Tovig
Posté le 28 juin 2005 à 13:45:24
Non, c´est faux. Dans mon enfance, on pouvait encore prendre le train à 23h sans rien risquer. Ce n´est plus possible maintenant.

=> tiens pour une fois je suis d´accord

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:48:37

Non , il ne faut pas tomber dans le manichéisme le plus primaire.
La délinquence a augmenté c´est une certitude, mais le sentiment d´insécurité a lui énormément augmenté :

- insécurité +20%
- sentiment d´insécurité +130%

Voila le résultat chez le français moyen :

- insécurité +150%

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:52:46

c´est clair

Le candidat favori des médias bénéficie d´un soutrien incroyablement aveugle

en attendant, son bilan est plus que mitigé : c´est lui qui a enlevé 50 policiers de proximité à la courneuve, et il veut les remettre :mort:

Il pourra remercier la redevance publique :

3X 100 mn pour convaincre ( 360 même, soit 6H) et plein de fanatiques de ses petites phrases, il est gâté :ange:

C´est plus de l´info, c´est de la propagande :ange:

ARAKAWA
ARAKAWA
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:06:34

Ca vaut pas le roquet Faugiel, alias, la voix de son maitre et son piège tendu a Mélanchon dans son émission de la 3 il y´a 15 jours. Questions pas objectives pour 2 sous ; choix délibéré d´un public de ouiouistes arangués par des petits cartons avec écrit " OUHHH" dessus ; sms choisis ( parions le) ; impossibilité de l´invité d´en placer une ( comme dab...). Dire qu´on paye la redevance pour ça.

Faut dire que Faugiel, n´en est pas a son coup d´essai puisqu´il que c´est lui le producteur de merdes télévisuelles tel " on a échangé nos mamans", émission montée, remontée et truquée a outrance ( vu dans l´emission arret sur image )

PolXpert
PolXpert
Niveau 1
28 juin 2005 à 14:34:29

De toute façon que l´insécurité monte ou non il ne faut pas en avoir peur car si non ca risquerait de faire comme aux étas unis ou les gens sont morts de trouille et armés résultat 11000 morts par balle par ans et bush président(ça rime en plus)

PolXpert
PolXpert
Niveau 1
28 juin 2005 à 15:10:04

D´hailleurs ça me rapelle un fait divers qui c´était passé en 2002 vous vous sovenez un certain paul voise qui s´était fait tabassé et sa mais on bruléé.
si je me souviens bien quelques jours plus tard on avait le pen au second tour de la présidentielle.

( il serai même possible que le fn ait oganisé l´agression enfin bon on acuse pas sans preuve mais c´est un hypose a envisager)

en fait je crois que le but se sarco est d´avoir un second tour entre lui et le pen en 2007.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:12:04

Exact!

et c´est bien parti voyez Hollande et Fafa
:dehors:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:14:26

Un second tour " Sarkozy vs Le Pen" serait une grande victoire pour la France.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
28 juin 2005 à 15:20:00

[Dostix] Posté le 28 juin 2005 à 13:40:12
jinrohmaster
Posté le 28 juin 2005 à 13:38:56

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:21:30

Ce serait surtout la faute des médias qui préfèrent les démagos et les populistes depuis 20 ans!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment