CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méchants Paysans

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:36:20

Le saviez vous ?

Les ostéiculteurs qui voulaient nous faire manger des huîtres polluées sont victimes...des pesticides des paysans! :ange:

Pendant ce temps, des lycéens indisciplinés sont condamnés, mais on excuse des viticulteurs terroristes qui s´attaquent à la SNCF :honte:

Alors, je sais que l´UE a détruit et humilié le monde paysan, mais quand donc les autorités prendront leurs responsabilités avec ce lobby ?

Car entre les scandales de la FNSEA, les casseurs cagoulés impunis et le racket de l´Etat, il faut bien le dire, nos paysans ne sont plus crédibles! :mort:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:24:18

:up:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:37:10

:gne:

Ben quoi, c´est un débat super important je trouve!

Dargon
Dargon
Niveau 7
07 juin 2005 à 12:37:37

Tu penses pas qu´ils ont déjà une condition assez dure ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:40:33

Les paysans sont bien aidés par l´UE et ils polluent comme personne.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:41:20

Je pense que les pollueurs doivent payer pour leurs dégradations, pays comme paysans :ange:

Il y a des problèmes, mais pourquoi eux peuvent impunément détruire pour des millions et menacer des ministres en toute impunité ?

Quand à savoir si ils ont des problèmes, ils ont refusé de réfléchir, et maintenant ils n´ont plus d´avenir :non:

Et alors ? On doit accepter pour autant des commandos de m beaufs racistes qui cassent tout ? :mort:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:43:24

Supermatou Posté le 07 juin 2005 à 12:41:20
Je pense que les pollueurs doivent payer pour leurs dégradations, pays comme paysans

Il y a des problèmes, mais pourquoi eux peuvent impunément détruire pour des millions et menacer des ministres en toute impunité ?

Quand à savoir si ils ont des problèmes, ils ont refusé de réfléchir, et maintenant ils n´ont plus d´avenir

Et alors ? On doit accepter pour autant des commandos de m beaufs racistes qui cassent tout ?

=>un conseil , arrete de manger ou alors broutte la prairie et chasse l´écureuil puisque visiblement tu n´as pas besoin des agriculteurs / éleveurs

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:47:25

:honte: Un conseil renseigne toi sur les véritables conséquences sur ta santé des pesticides, sur les magouilles de la FNSEA, le racket de l´Etat et le véritable bilan des commandos terroristes paysans :mort:

Et n´oubliez pas les nappes phréatiques, la chasse, le vote réac style Chasse Pêche Tradition, et le saccage de locaux ministériels, le refus de respecter les esopèces en danger...

et, oui, les paysans sont victimes de la PAC, c´est pas une raison pour devenir des maîtres chanteurs encagoulés

Leur priorité c´est de stopper la FNSEA, et ses pratiques illégales qui enrichissent une minorité et asseervissent les autres, pas de détruire les infrastructures de la SNCF

Dargon
Dargon
Niveau 7
07 juin 2005 à 12:47:42

S´ils polluaient pas, comme tu dis, ils auraient une production insufisante donc moins d´argent, déjà qu´ils ont à peine de quoi survivre.

De plus, tes précieuses aides, c´est prouvé, vont beaucoup à des personnes très riches en UE ( voir l´Angleterre).

Mon petit gars, fais AGRICULTEUR et on reparle, être méprisant et méprisable.

imedia
imedia
Niveau 3
07 juin 2005 à 12:50:14

voilà t´as tout dit ! :oui:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:50:44

Mon petit gars, ma mère vis dans une ferme, et des agriculteurs on en connait, et crois moi, ils ne sont pas du côté des commandos :ange:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:50:54

Supermatou Posté le 07 juin 2005 à 12:47:25
Un conseil renseigne toi sur les véritables conséquences sur ta santé des pesticides, sur les magouilles de la FNSEA, le racket de l´Etat et le véritable bilan des commandos terroristes paysans

Et n´oubliez pas les nappes phréatiques, la chasse, le vote réac style Chasse Pêche Tradition, et le saccage de locaux ministériels, le refus de respecter les esopèces en danger...

=>renseigne toi sur les dégats de la cigarette , des voitures , des déforestations , de la pollution des usines , des déchets radiactif et on en reparlera

et, oui, les paysans sont victimes de la PAC, c´est pas une raison pour devenir des maîtres chanteurs encagoulés

=>c´est vrai que la cagoule n´est plus tendance , je préfèrerais qu´ils mettent des jolis masques

imedia
imedia
Niveau 3
07 juin 2005 à 12:52:33

" Et alors ? On doit accepter pour autant des commandos de m beaufs racistes qui cassent tout ? "

que viennent faire les incidents de Perpignan dans ce topic :question:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:53:30

:honte: alors vous êtes :fou: au point d´applaudir ces types qui vous ****** dans la bouffe des pesticides ?

Le saviez vous ? Le scandale de l´huile frelatée en Espagne, c´était en réalité des pesticides, et y a eu 2000 morts!

Vous croyez les respecter en les assistant fincancièrement, mais eux, ils ne vous respectent pas!

:dehors:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:54:29

les paysans français sont les principaux bénéfifiaires de la PAC.. ils essayent de protéger leur production mais c´est montré depuis des annéesque le protectionnisme idiot n´est pas une solution viable. Mais bon faut être gentil avec les agriculteurs alors on les subventionne.

( mes ancêtres d´il 3-4 générations étaent paysans ce n´est pas de la paysannophobie mais une mise en garde face au lobby agricole)

imedia
imedia
Niveau 3
07 juin 2005 à 12:55:17

" Vous croyez les respecter en les assistant fincancièrement, mais eux, ils ne vous respectent pas! "

:rire: marrant . ... je pensais que tu parlais d´autres personnes que les paysans là :lol:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:55:42

Supermatou Posté le 07 juin 2005 à 12:53:30
alors vous êtes au point d´applaudir ces types qui vous ****** dans la bouffe des pesticides ?

Le saviez vous ? Le scandale de l´huile frelatée en Espagne, c´était en réalité des pesticides, et y a eu 2000 morts!

Vous croyez les respecter en les assistant fincancièrement, mais eux, ils ne vous respectent pas!

=>Une question : tu manges quoi?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:05:18

Ce que je mange n´est pas forcément français

Saviez vous que nos paysans utilisent beaucoup plus de pesticides que la moyenne ?

Qu´ils bourrent d´antiobiotiques les bestiaux, et que ça se retrouve dans la nourriture ?

Je n´ai, jamais, nié aucun de leurs problèmes

Je pense juste qu´il n´y a pas de raison de les laisser tout casse alors que les ostéiculteurs sont victimes d´algues toxiques dûes aux phosphates de leurs collègues paysans

Maintenant, si ça ne vous gêne pas de manger des pesticides qui se transmettront à vos enfants :ange:

Jim_Nastic
Jim_Nastic
Niveau 8
07 juin 2005 à 13:17:02

" Alors, je sais que l´UE a détruit et humilié le monde paysan"

--> Ils se sont gavés avec des subventions, tu veux rire?

Dargon
Dargon
Niveau 7
07 juin 2005 à 13:19:22

Les AGRICULTEURS sont de gros méchants qui foutent rien et ne pensent qu´à l´argent. A votre avis, le soir, quand ils rangent leurs tracteurs c´est pour rouler en quoi ? En Feraris ! !!!

:sarcastic:

Tu as fini de diaboliser un métier vieux comme l´humanité et qui est indispensable ?

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment