Tu me connais pas MAITRE-SEGA enfin si un peu
. ..
Je ne peux pas lire de mauvaises informations et ne pas me révolter, une fois, deux fois, trois fois, j’explique sans compter les autres personnes qui en font de même, ensuite je monte et il est vrai que si je serais face à face, cela ce passerai autrement...je ne peux me retenir comme eux ne peuvent se retenir.c’est plus fort que moi.
Mais là c´est à égalité, même couleur, même race, même nationalité pour ceux qui n´aurait encore rien compris aux réponses de keutof sur le topic « Les races n´existent pas ».
Trop de topic fut supprimé sans aucun critère, mais plutôt par l´auteur en lui même.
Ne serait ce que celui « Etant en désaccord avec le FN » y’a rien de mal ?
Et je parle à MS , alors encore une fois le ramassis, et les pseudos hasardeux c’est comme la flamme je pisse dessus.
Moi je suis honteux de voir mon drapeau et ses couleurs salit par le biais d´un parti.
J´aime bien ceci :
MAITRE-SEGA Posté le 22 avril 2004 à 20:37:26
Je ne commettrai plus de telles erreurs :
Certaines personnes ne savent pas débattre, je ne me donnerai donc plus la peine de répondre à leur stupidité.
Et j´en appelle à toutes les personnes sensées :
Faites en autant
->Le modérateur est là pour faire le ménage...
keutof
Posté le 22 avril 2004 à 20:43:24
Seulement, si tu viens participer a un sujet sur lequel tu ne connais que peu de choses, il faut eviter de faire des affirmations fausses. Toujours etre sur de ce qu´on dit, et non pas dire ce qu´on pense.
->Voilà ce qu´il fallait dire, il faut supprimer les dires de personnes qui ne sont là juste pour provoquer et n’argumente pas et les bannir si ils insistent.
CE QUI N´EST PAS LE CAS.
Mais depuis deux jours c´est un mieux , bien que je vois encore black ( j´ai lu tous tes dires,comparé à sugar)....
sur qui aurait été banni avant l´autre...m´enfin je suis chez moi , j´ai led droit à mon avis , n´est-il pas...