CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

75M de français en 2020...

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 mai 2005 à 16:57:56

Hop, aujourd´hui vient de sortir une étude de l´INSEE qu´elle est belle annonçant que la France est le seul pays de l´UE a avoir une évolution démograhique en hausse.
D´après l´étude la barre des 75 M de français sera dépassé le 2020. ( date aussi symbolique soit elle de la disparition probable de la forêt amazonienne...).

Pendant ce temps là, le gouvernement continu sa lutte pour monter le pouvoir d´achat des français en faisant tout pour qu´il baisse, le chomage passe les 10% des actifs, et la seule préoccupation du moment c´est la constitution européenne...

J´en appelle aux gouvernement futur à trouver des solution plus qu´intelligente et durable afin de faire vivre tous ce petit monde dans de bonnes conditions. Pour l´instant au train où ça va c´est loin d´être gagné...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:08:14

Ils ont tiré les cartes?
Et le nombre de mosquées et de musulmans il y est pas?
Environ + de 15 millions... :non:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:12:14

le seul c´est faut tu oublies l´Irlande

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:15:58

Paradoxalement les musulmans ne pourront pas constituer +15 milions de français.

Et l´on va commencer a rattraper l´allemagne .

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 mai 2005 à 17:17:55

Singe__Sucre > Je cite les médias. C´est peut être vrai.

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
12 mai 2005 à 17:18:05

75 millions ça fait 13 milloins de plus en 15 ans, soit 870´000 de + par an.

A moins d´acceuillir 500´000 immigrés par an c´est impossible

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:19:10

Bah donc c´est possible

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:19:19

Le dynamisme démographique de la population française aurait-il été sous-estimé ? " Après le recensement de 1999, l´Insee avait retenu trois scénarii, un bas, un median ( qui prévoyait une population de 64 millions d´habitants en 2050, ndlr), et un haut ( 75 millions d´habitants prévus). Le scénario retenu a été le médian. Mais depuis a eu lieu le recensement partiel de 2004, dont les résultats nous amènent à dire, que sur la tendance actuelle, on sera à plus de 75 millions en 2050 et non 64 millions comme cela avait été prévu", a déclaré jeudi le ministère des Transports et de l’Aménagement du territoire. Le scénario retenu a été le médian. " Bien évidemment, il faudra vérifier cette tendance dans 4, 5, 10 ans etc...", a-t-il ajouté.

La France, moteur démographique en Europe

" Parmi les pays européens, deux pays ont une très forte croissance démographique, la France et l´Irlande. La France ayant une population plus importante, elle joue vraiment un rôle de moteur démographique en Europe", a insisté le ministère, indiquant qu´il s´exprimait sur ces projections en tant que responsable de l´aménagement du territoire.

Interrogée, l´Insee a indiqué qu"´elle s´en tenait pour le moment aux projections de populations de 64 M d´habitants", jusqu´à ce qu´"une publication officielle" de son organisme ne vienne rectifier les projections. " Ce qui ne veut pas dire que nous infirmons ce que dit le ministre", a-t-on cependant indiqué.

De son côté, le responsable de la population mondiale à l´Institut national des études démographiques ( Ined), Gilles Pison, n´estime pas improbable ce chiffre de 75 M. Selon lui, trois facteurs expliquent les évolution récentes en France : " la fécondité, qui se maintient autour de 2 enfants pas couple, la mortalité, qui, en 2004, a été nettement plus faible que ce qu´on imaginait, et le solde migratoire ( entrées moins sorties) qui se situe plutôt à 100.000 par an au lieu de 50.000 ( scénario médian retenu, ndlr)". " Si tout cela se maintient, à terme, on sera au-dessus du scénario de 64 M retenu initialement par l´Insse", a ajouté M. Pison.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:22:18

" ChaosTheorie Posté le 12 mai 2005 à 17:15:58
Paradoxalement les musulmans ne pourront pas constituer +15 milions de français.

Et l´on va commencer a rattraper l´allemagne .
"
pourquoi?
ils vont nous convertir c´est déjà en route, ils ont un pouvoir trop influent sur les esprits

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
12 mai 2005 à 17:22:55

C´est donc 2050 pas 2020 !
La ça donne 280´000 par an ce qui est probable

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 mai 2005 à 17:23:05

Bon c´est 2050, excusez moi, le matin on est pas bien reveillé :)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:24:20

" Bourreau__Cruel Posté le 12 mai 2005 à 17:22:55
C´est donc 2050 pas 2020 !
La ça donne 280´000 par an ce qui est probable
"
hein? je croyais que c´était 2020???
:question: :gne:
sinon, en 2025, les muslimz seront 1/4 de la planète.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:29:59

Non... en 2025 le monde entier aura compris que les religions sont une abérrations... dans un elan mondial d´intelligence tout les peuples auront abandonné ces croyances préhistorique... :ange:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:50:13

" Une démographie française très dynamique

A la maternité de l´hôpital franco-britannique de Levallois-Perret ( Hauts-de-Seine) ( 11-9-2001) - AFP - Didier Pallages
Selon les dernières projections démographiques, la France pourrait compter 75 millions d´habitants en 2050

Elle deviendrait ainsi le pays le plus peuplé de l´UE, devant l´Allemagne ( dont la population, aujourd´hui de 82,5 millions d´habitants, tomberait à 71 millions), selon " Le Figaro".

Jusqu´à présent, l´INSEE prévoyait 64 millions d´habitants à l´horizon 2050. Un chiffre révisé à la hausse avec l´exploitation du recensement réalisé en 2004.

Depuis 15 ans, le taux de croissance de la population de l´Hexagone a augmenté de plus de 50 %: il est ainsi passé de 0,39 % par an sur la période 1990-1999, à 0,58 % au cours des années 1999-2003 et 0,68 % en 2004. Une augmentation, unique en Europe, due pour 75 % à l´excédent naturel de la population, et pour 25¨% à l´immigration.

" Notre pays assure à lui seul la quasi-totalité de la croissance démographique de l´Europe des 25", commente le ministre de l´Equipement, Gilles de Robien, dans une interview au " Figaro". En 2003, la population a augmenté de 216.000 habitants dans les 25 Etats-membres de l´UE, dont 211.000 pour la seule France.

Outre la découverte que la démographie française est beaucoup plus dynamique qu´initialement prévu, le recensement de 2004 permet de voir que " le peuple rural ne se dépeuple pas, au contraire", rapporte " Le Figaro". Toutes les régions bénéficient d´une augmentation de leur population, à l´exception de Champagne-Ardennes. Le phénomène bénéficie en premier lieu aux communes de moins de 2000 habitants.

Si la tendance observée par le dernier recensement se vérifie, l´équilibre entre les pays de l´UE pourrait s´en trouver modifié: selon des chiffres de l´ONU, l´Allemagne compterait un peu moins de 71 millions d´habitants vers 2050, la Grande-Bretagne à peine 59 millions et l´Italie 43 millions.
"

Si on acceuil pas la Turquie , on sera vraiment a la tête de l´europe et de tres loin.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:11:09

Mouarf tu rigoles ce sera le contraire, jp!

Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

pfff je peux même pas mettre de caractères spéciaux [grecs]

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:45:24

Bourreau__Cruel Posté le 12 mai 2005 à 17:18:05
75 millions ça fait 13 milloins de plus en 15 ans, soit 870´000 de + par an.

A moins d´acceuillir 500´000 immigrés par an c´est impossible

On tourne à environ 400 000 officiellement.

JEDI_LIGHT
JEDI_LIGHT
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:56:40

Dire que d´ici là,la majorité seras musulmane.....

joker9
joker9
Niveau 5
12 mai 2005 à 20:15:41

" Le dynamisme démographique de la population française aurait-il été sous-estimé ?

La France, moteur démographique en Europe "

:honte: marrant . ...mes freres ont chacun 2 enfants . ..moi 1 . ...mes potes au grand max 3 ( un seul) le reste rien ou 1 . ..... :ouch: donc le moteur c´est pas nous ! mais ? qui donc alors . ..... :honte: bien sur je plaisante suffit de descendre dans la rue pour voir . ... :honte: ba elle va etre belle votre FRANCE dans 50 piges tiens :honte: quand je pense que plus d1 millions de jeunes francais de 18 ans sont morts en 14/18 pour qu´on soit pas allemands :honte: quel gachis une fois de plus :honte:

v___v
v___v
Niveau 4
12 mai 2005 à 20:26:13

JOKER attention derriere toi!!!
UN ARABE :peur:
mon dieu, il est musulman semble-t-il....
nous sommes morts :snif:
pfff...c´est lamentable

v___v
v___v
Niveau 4
12 mai 2005 à 20:29:32

joker9 Posté le 12 mai 2005 à 20:15:41
" Le dynamisme démographique de la population française aurait-il été sous-estimé ?

La France, moteur démographique en Europe "

marrant . . ..mes freres ont chacun 2 enfants . . .moi 1 . . ..mes potes au grand max 3 ( un seul) le reste rien ou 1 . . .... donc le moteur c´est pas nous ! mais ? qui donc alors . . .... bien sur je plaisante suffit de descendre dans la rue pour voir . . .. ba elle va etre belle votre FRANCE dans 50 piges tiens quand je pense que plus d1 millions de jeunes francais de 18 ans sont morts en 14/18 pour qu´on soit pas allemands quel gachis une fois de plus

Maintenant que TOUT les " français de souche " ont été cités, et ce de maniere bien représentative, c´est évident que la France va tomber sous le joug des musulmans.
leur marche est en route, camouflés derriere leurs djelabbas ils preparent l´invasion...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment