CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

75M de français en 2020...

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 mai 2005 à 17:58:03

Mais peut importe, aujourd´hui je discute avec des anciennes racailles qui disent que c´était tellement débil d´avoir fait de telles conneries étant jeune, qui sont en fac, et qui veulent réussir.

Qui me disent que dans leur cité c´est devenu la merde, que les jeunes sont pourri par les idées extremmistes de certains islamiste, mais aussi par des groupes de rap tout aussi débile qu´extremmistes ( Sniper pour ne citer qu´eux).

Et surtout que le dialogue avec tout ce qui est sécurité est rompu.

Aujourd´hui je sais qu´il y a des problèmes, je les nie pas du tout, mais j´en ai marre d´avoir peur quand un noir passe, juste parce qu´a force d´entendre tout ces vieux relants de rascisme j´en fini paranoïaque.
Je suis sûr qu´il y a une solution, elle est pas impossible, et c´est surement pas celle du FN.

Voila :)

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
14 mai 2005 à 17:58:20

Paulop :d) Bravo ! Tu es dans un lycée unique en France !

tgsoft
tgsoft
Niveau 3
14 mai 2005 à 17:59:04

T´es pas le seul à te méfier ou à avoir " peur" dès qu´un noir ou un arabe/maghrébin passe.

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 mai 2005 à 17:59:32

HyPnOs-
Posté le 14 mai 2005 à 17:54:45
Paulop Posté le 14 mai 2005 à 17:52:34
Non bien sûr, j´avais oublié le nombre de suicide par seppuku...Parce qu´un japonais a osé trahir la famille.

Ah, et quel rapport avec le sujet ?

>> On ne compte pas souvent les suicide comme crime, pourtant au japon, ça s´y apparente. Ils ont pas tellement la même culture que nous.

Mais si tu veux, je peux aussi te parler des Yakuza coupeur de doigts ou des guerres de gang...

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 mai 2005 à 18:00:24

Dark_Celtic
Posté le 14 mai 2005 à 17:58:20
Paulop Bravo ! Tu es dans un lycée unique en France !

Et pourtant...

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:02:17

tgsoft tu reflechis un peu ? est-ce possible pour toi de regarder plus loin que le bout de ton nez ? d´analyser des phenomene en fonction de leur origine ?

crois tu vraiment que des jeunes exclu socialement sur tout point ( société de consommation, emploi...) aient envie d´entretenir leur quartiers, leur ecole ?
la reponse me semble evidente que non et c´est normal....ce n´est pas bien daccord mais c´est comprehensible il vivent dans un systeme opposé au tiens il ne naissent pas avec les meme chance dsl pour toi si tu n´arrive pas a comprendre ca ils n´ont aucun modele de reussite dans leur quartiers a part le dealer du coin, voient le racisme s´exercer sur eux au travers des delits de facies et des discrimination a l´embauche bref ils sont coupés de toute la société et se créent leur propre systeme de valeur ( culture de rue) qui implique la deterioration des infrastructure, en partie responsable de l´exclusion ( ghettoisation des banlieu)...

voila c´est quand meme pas compliqué a comprendre evidemment c´est condamnable lorsque des jeunes brule un batiment mais il ne faut pas s´attachetr a ca comme seule conclusion que l´immigration c´est naze ou que les arabe sont des fegnant....

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:03:15

Dark_Celtic Posté le 14 mai 2005 à 17:58:20
Paulop Bravo ! Tu es dans un lycée unique en France !

Ouais, Dark a raison ! C´est bizarre, pourquoi donc 99% des établissements classés en " ZEP" sont situés dans les banlieues ?
Or, qui dit banlieue dit Im..... !

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:03:43

Et moi dans mon lycée, y´a des bisounours roses qui dealent du shit !

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 mai 2005 à 18:05:18

Et bien ouvrez les yeux mes chers, les bambins français sont tout aussi con et destructeur que les autres...

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:06:19

Qui a dit le contraire ?

Toi par contre, tu affirmes que les français de souche foutent plus la merde que les enefants d´immigrés... :rire:

tgsoft
tgsoft
Niveau 3
14 mai 2005 à 18:08:48

bon je laisse tomber nemo. Ça fait des lustres que je rabache les mêmes choses.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:10:24

" On ne compte pas souvent les suicide comme crime, pourtant au japon, ça s´y apparente. Ils ont pas tellement la même culture que nous."

Un suicide n´est pas un crime.

" Mais si tu veux, je peux aussi te parler des Yakuza coupeur de doigts ou des guerres de gang..."

C´est bien ce que je disais, ils n´attaquent pas au hasard.
Tu n´as qu´à rester dans le droit chemin si tu ne veux pas avoir d´ennuis.

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 mai 2005 à 18:11:31

Non, je ne fais que constater le cas de mon lycée...

Le LEP est en parfait etat, et le local qui est en face où ils peuvent se détendre l´est tout autant.

On peut pas en dire autant des murs taggués du lycée général...

Point, maintenant si c´est la merde dans le votre a cause des immigrés, ben ma fois voir mon texte plus haut.

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 mai 2005 à 18:14:16

" On ne compte pas souvent les suicide comme crime, pourtant au japon, ça s´y apparente. Ils ont pas tellement la même culture que nous."

Un suicide n´est pas un crime.

>> Qu´est ce que je viens d´écrire, on ne les compte pas car ça passe en suicide, mais il en est rien pour eux.

Tu n´as qu´à rester dans le droit chemin si tu ne veux pas avoir d´ennuis.

>> Alors là, euh, il ne me semble pas que la mafia ait le droit de faire sa justice elle même...

C´est donc pour ça que je disais que les criminalité venant de la mafia n´est pas compté ( nul par d´ailleurs...)

C´est ptet pas l´irak, mais n´allons pas dire que c´est presque innexistant...

tgsoft
tgsoft
Niveau 3
14 mai 2005 à 18:14:32

Pas que dans le notre, dans la majorité des lycées.

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:18:25

Paulop Posté le 14 mai 2005 à 18:05:18
Et bien ouvrez les yeux mes chers, les bambins français sont tout aussi con et destructeur que les autres...

Les immigrés commettent plus d´actes de délinquances, ce qui ne veut pas dire que les autres sont des citoyens disciplinés !
Rares sont les individus qui respectent les réglements et lois.
Hélas ! :honte:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:19:31

Paulop < - Non elle n´a pas le droit. Mais il vaut mieux quoi ? 5000 mafieux qui se battent entre eux ou 2 millions de délinquants qui attaquent les honnetes citoyens ?

" C´est ptet pas l´irak, mais n´allons pas dire que c´est presque innexistant..."

Si. Des rues ou les femmes peuvent se balader en jupe le soir sans se faire agresser, ca laisse rêveur non ?

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:19:37

:oui:

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 mai 2005 à 18:20:08

tgsoft
Posté le 14 mai 2005 à 18:14:32
Pas que dans le notre, dans la majorité des lycées.

Et bien le problème n´est pas totalement causé par les immigrés alors...

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 mai 2005 à 18:22:27

Lol, tu as pas vu Wasabi HyPnOs ?
Dans certain endroit t´as plus de chance de te faire macker qu´autre chose en jupe le soir.

Non elle n´a pas le droit. Mais il vaut mieux quoi ? 5000 mafieux qui se battent entre eux ou 2 millions de délinquants qui attaquent les honnetes citoyens ?

>> Il vaut mieux rien du tout, et ne rien nier du tout.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment