CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

75M de français en 2020...

tgsoft
tgsoft
Niveau 3
14 mai 2005 à 17:26:34

Non c´est juste qu´il n´y a pas d´immigrations et que les japonais sont des gens civilisés.

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:28:03

je le repete au risque de me faire traiter de gauchiste pro-immigrationiste ce que je ne suis pas, que le probleme n´est pas les immigrés et l´immigration mais la maniere dont on la gere et comment on traite ces immigrés...

pkoi un portugais venur apres guerre n´as pas subi le meme parcour qu´un maghrebins ? pkoi des disparité sociale existent-elle entre des immigrés arabe et des immigrés de pays occidentaux par exemple...

reponse:
parsque tout les immigrés du maghreb et d´afrique subsaharienne venue apres guerre ont subi du racisme, de la ghettoisation, une non-reconnaissance face a la société ainsi qu´a l´emploi etc...

bref on leur a coupés les ailes, on a nous meme ( enfin les gouvernement de l´epoque degaulle etait lui meme tres raciste) favoriser leur exclusion social, leur communautarisme leur decheance et l´entrainement dans la violence...et pkoi ? parsqu´il etait de couleur differente, de culture differente de religion differente a la difference des portugais ou des italiens...

sous des pretexte primaire et idiot on a nous meme créer les pauvres de demain qui sont donc les delinquant d´aujourd´hui ces jolie racaille a casquette

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:29:18

et constater cela est juste du realisme non une propagande pour defendre les immigrés dont certe bcoup tombe dans la delinquance je suis dailleur le premier a ne pas aimer les racaille lol

Muhammad
Muhammad
Niveau 5
14 mai 2005 à 17:29:46

Les jeunes japonais sont plus antisociaux et extravagants que civilisés... si il n´y a pas de criminalité dans ce pays, c´est qu´il n´y a pas les mêmes tensions raciales et identitaires qu´en france ou aux USA.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
14 mai 2005 à 17:30:40

Muhammad Posté le 14 mai 2005 à 17:24:26
Les autochtones deviennent déliquants par mimétisme.

tgsoft Posté le 14 mai 2005 à 17:26:34
Non c´est juste qu´il n´y a pas d´immigrations et que les japonais sont des gens civilisés.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
14 mai 2005 à 17:32:04

Muhammad Posté le 14 mai 2005 à 17:29:46
Les jeunes japonais sont plus antisociaux et extravagants que civilisés... si il n´y a pas de criminalité dans ce pays, c´est qu´il n´y a pas les mêmes tensions raciales et identitaires qu´en france ou aux USA.

tgsoft
tgsoft
Niveau 3
14 mai 2005 à 17:32:56

Ah bon pourtant nemoon m´a toujours dit que les portugais(par exemple) ont subi du racisme à leur arrivée en France ! ( comme les parents d´un pote) mais comme toujours et comme tout le monde, tu excuses et compaties avec les maghrébins ms pas avec les autres. C´est vrai ce sont des bouc-émissaires, il n´y a que eux qui ont subi du racisme...

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 mai 2005 à 17:33:11

Je crois pas que la police japonaise ose déclarer la criminalité causé par les divers mafia...

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 mai 2005 à 17:34:32

Et les portugais ont aussi été foutu dans des cités HLM, et ont grandi comme les autres et sont devenu " racailles" comme les autres...

Alors maintenant, le problème il est où ? L´immigration ou le regroupement des immigrés loin des autres dans des hlm ?

tgsoft
tgsoft
Niveau 3
14 mai 2005 à 17:37:15

On a nous même crée les pauvres de demain ?
Non mais t´as pas vu dans les lycées en banlieue comment c´est ? c´est à peine s´ils connaissent le mot éducation !
L´école est gratuite, au lieu d´étudier, ils foutent la merde partout.

On les a ghettoisés ? Non ! à leur arrivée les cités n´étaient pas du luxe ( normal c´était fait pour les gens avec peu de moyens) mais c´était vivable ! au fur et à mesure ils ont foutu le boxon, et tout foutu en l´air !
Tu leurs construit quelque chose de neufs, ils le bousillent !

( tiens au fait pouquoi les " nouveaux" trains bleus de la SNCF, les anciens gris qui ont été rénovés subissent de la dégradation ? )

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
14 mai 2005 à 17:37:34

Plus ça va, moins les interventions de tgsoft sont pertinentes, et plus elles frôlent le hs... Navrant...

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
14 mai 2005 à 17:39:39

jinrohmaster
Posté le 14 mai 2005 à 17:23:56
Ca vient peut-être aussi de leur justice, qui est plus dure, et donc plus dissuasive, que la notre...

:d) C´est pas toi qui dit que la peine de mort n´est pas dissuasive ? Faut savoir ce que tu dis...

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 mai 2005 à 17:43:13

" lycées en banlieue" > > Ah oui c´est vrai, ils ont pas le droit d´aller dans des lycées avec les autres.

On les a tous foutus à l´extérieur des villes, loin des autres, ils ont finit par se renfermer sur eux même tous seul.

Maintenant les villes grandissent et entourent les anciennes banlieu, et maintenant on s´apperçoit qu´ils sont là et qu´ils sont pas content. Et qu´est ce que l´on répond ? Oh ben tiens on va tout raser et les foutre dehors...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
14 mai 2005 à 17:44:26

Dark_Celtic Posté le 14 mai 2005 à 17:39:39
jinrohmaster
Posté le 14 mai 2005 à 17:23:56
Ca vient peut-être aussi de leur justice, qui est plus dure, et donc plus dissuasive, que la notre...

C´est pas toi qui dit que la peine de mort n´est pas dissuasive ? Faut savoir ce que tu dis...

tgsoft
tgsoft
Niveau 3
14 mai 2005 à 17:44:41

Oui je dois avouer que je me suis un peu égaré.

( depuis que je me suis fait bannir par un gaucho qui a pas apprécié une ptite blague sur les immigrés, je fais plus attention à la pertinence des messages que je poste).

tgsoft
tgsoft
Niveau 3
14 mai 2005 à 17:47:10

T´as pas compris paulop, justement ils vont dans les mêmes lycées que tout le monde !
D´ailleurs tu les fous dans un beau lycée, ton lycée va vite devenir invivable.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:48:10

Paulop Posté le 14 mai 2005 à 17:33:11
Je crois pas que la police japonaise ose déclarer la criminalité causé par les divers mafia...

Les mafias n´attaquent pas les gens au hasard, ce ne sont pas des irakiens.

tgsoft
tgsoft
Niveau 3
14 mai 2005 à 17:49:35

Pour éviter de mal interprété ce que je viens de dire " T´as pas compris paulop, justement ils vont dans les mêmes lycées que tout le monde ! " :
je veux dire qu´ils ont les mêmes chances quetout le monde au niveau scolaire ( collège, lycée) après bien sûr au niveau des établissements payants etc je sais que pour quelqu´un qui a pas trop d´argent c´est foutu ( et y´a pas que les " pauvres" immigrés qui ont pas d´argent).

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 mai 2005 à 17:52:34

Non bien sûr, j´avais oublié le nombre de suicide par seppuku...Parce qu´un japonais a osé trahir la famille.

tgsoft > > Mon lycée est beaucoup plus pourri par les personnes du général ( majoritairement français pur souche) que par ceux du lep ( majoritairement enfants d´immigrés).

Ok c´est ptet exemple idiot mais bon...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:54:45

Paulop Posté le 14 mai 2005 à 17:52:34
Non bien sûr, j´avais oublié le nombre de suicide par seppuku...Parce qu´un japonais a osé trahir la famille.

Ah, et quel rapport avec le sujet ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment