CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk les français sont-ils antisionistes??

michael20
michael20
Niveau 5
02 mai 2005 à 18:34:42

Soutien sans faille aux pays arabes, critiques incessantes de l´état d´Israel qui est pourtant le seul état démocratique du moyen-orient, la France vire dangereusement vers une position antisioniste.
Etes vous de mon avis??Pourquoi la France serait-elle pro-arabe?Vous avez totalement le droit davoir une opinion contraire a la mienne.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:37:35

beaucoup de juif sont anti sionistes...

tu confond pas anti sémite et anti sionsite j´espere ? :doute:

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:38:45

http://www.7pour70.com/

goy goy

michael20
michael20
Niveau 5
02 mai 2005 à 18:45:30

nan pas du tout je ne confond pas ces 2 termes bien ke lantisionisme dissimule parfois un antisémitisme virulent.
Je voulais simplement dire comment pouvait on critiquer une démocratie comme Israel tandis que ses voisins sont les + grandes dictatures du monde.
Ok je suis daccord Israel est une puissance militaire mais croyez moi les israeliens sont pacifistes et ils veulent juste vivre en paix sur leur territoire. Leur puissance militaire n´est qu´un moyen de dissuader leurs ennemis de les attaquer et s´ils le font, de frapper fort de sorte qu´ils ne récidivent plus.
Que diriez vous si on tuait votre fils de 4 mois dans vos mains, si vous ne revoyez plus votre frere ki a été explosé ds un bus??

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:48:31

le sionisme implique la volonté de créér un " grand israel", etendre son territoire jusqu´au golfe persoque... c´est ça qui est mal vu, a raison, je pense puisque c´est tout sauf pacifiste...

edgar_mouroe
edgar_mouroe
Niveau 4
02 mai 2005 à 18:49:26

mais voyons il faut critiquer ISRAEL pour faire plaisir a nos ethnies locale arabo-musulmane car on fait tous pour quelle soit heureuse, mais ils se plaignent toujours comme je dis si ils sont pas content il rentre chez eux on les retiens pas

ZionistMaster
ZionistMaster
Niveau 2
02 mai 2005 à 18:54:01

c´est un topic pour moi?

michael20
michael20
Niveau 5
02 mai 2005 à 18:54:35

c une possibilité edgar.

Le sionisme ne revendique en auc1 ca le grand israel c vrai que l´Israel d´autrefois n´est pas l´Israel d´aujourd´hui il ne faut pas inventer.

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:55:50

Que diriez vous si on tuait votre fils de 4 mois dans vos mains, si vous ne revoyez plus votre frere ki a été explosé ds un bus??
-------
là n´est pas le pb, on peut dire la même chose pour les palestiniens écrasé sous les tanks ou virés de leur maison.

Le vrai problème, c´est pas ça. ça c´est juste le haut de l´iceberg.
La vérité c´est que cet état c´est imposé dans une région sans tenir compte des habitants qui y vivaient avant ( et pas ceux d´il y a 2000 ans, hein?).
J´ai pas de solution pour moi comme pour Moshe Dyan, ils sont condamnés à s´entre tuer.

ZionistMaster
ZionistMaster
Niveau 2
02 mai 2005 à 18:56:11

l´armée génocidaire sioniste dois quitter la Palestine!
http://data.over-blog.com/lib/5/2/2625/pics/16-05-2004.jpg

michael20
michael20
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:01:12

Je suis d´accord mais les juifs avaient-ils le choix.
Tu te rends compte moudjahidin 6 millions de juifs exterminés industriellement.Les juifs pouvaient-ils encore dépendre de l´humeur de leurs hotes?
iL fallait créer un état juif, là ou le peuple qui a réussi a survivre pendant plusieurs milliers d´années pourra enfin prospérer et vivre tranquillement.Et cet état ne pouvait etre que l´ancienne palestine.
Malheureusement, on dirait que où les juifs vont, ils ne sont pas trés bien acceuillis.

edgar_mouroe
edgar_mouroe
Niveau 4
02 mai 2005 à 19:01:39

les palestiniens aussi font des petits attentats voyons :oui: mais pour etre dans la tendance d´aujourd´hui il faut pas aimez les Juifs non non, enfin c´est pas mon cas

ZionistMaster
ZionistMaster
Niveau 2
02 mai 2005 à 19:05:13

Malheureusement, on dirait que où les juifs vont, ils ne sont pas trés bien acceuillis.

:rire:
collector ça!
bah attends quand on te chasse de tes propre terre il y a raison d´avoir la rage quand même :rire:

michael20
michael20
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:08:55

je te rappelle kavan de chasser les arabes ki ne sont parti ke deu meme, les juifs des leur arrivée en palestine de l´époque avait été mal acceuilli par les arabes des kils furent en nombre.

Arretez dinventer.

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:11:03

l´antisionisme est dans 99% des cas de l´antisémitisme caché

edgar_mouroe
edgar_mouroe
Niveau 4
02 mai 2005 à 19:14:46

surtout quand tu lis dans les endroits a tournantes des cités " HITLER AURAIT FAIT UN BON MUSULMAN " le plus drôle c´est que Hitler apres les juifs et les noirs voulait éradiquer les arabes fodrait ossi dire a ces petites racailles que leur ancetre etait avec nous mais bon sa c´est a force de ne pas allez a l´ecole que l´on devient comme sa

ZionistMaster
ZionistMaster
Niveau 2
02 mai 2005 à 19:16:58

je te rappelle kavan de chasser les arabes ki ne sont parti ke deu meme, les juifs des leur arrivée en palestine de l´époque avait été mal acceuilli par les arabes des kils furent en nombre.

_________

oui il se sont sauvé de leur maison a jerusalem tout seul comme des grands.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:23:09

Posté le 02 mai 2005 à 19:16:58

:ouch: Qui ne sont partis que d´eux mêmes ! !!! Quelle désinformation !

Le sionisme est malsain puisqu´il préconise la création du " Grand Israël " , inspiré de la religion juive...
Je trouve l´antisionnisme tout à fait légitime mais l´antisémitisme ( pour être plus juste, l´antijudaïsme, puisque beaucoup d´arabes sont sémites ) absolument vomitif...

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:25:13

non un point à noter antisémitisme = anti-juif..

un sémite peut etre juif ou arabe par contre

michael20
michael20
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:27:24

peut etre que les arabes sont sémites mais regarde la définition ds nimporte kel bon dictionnaire

antisémite: qui est contre les juifs ( et non contre les sémites).

Il est vrai que les arabes descendent, tous comme les juifs de Sem(dou semite) d´aprés la bible, mais tous les musulmans ne sont pas arabes loin de la et l´antisémitisme a été par la suite défini comme étant uniquement un racisme antijuif donc pas de désinformation pour reprendre ton expression

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment