CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faire contre l'obésité ?

Internaute
Internaute
Niveau 7
24 mars 2005 à 08:28:33

Les pays industrialisés sont de plus en plus confrontés au problème de l´obésité
Avez-vous des solutions pour éviter ça ?

http://www.mizoch.net/img/blog/040903-eu-usa.jpg

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:43:37

moins bouffer

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
24 mars 2005 à 08:45:03

arrêter de croire qu´on peut maigrir sans effort

lejoker
lejoker
Niveau 5
24 mars 2005 à 08:49:25

bouger son gros derche ! pas beaucoup qui se tape les marches de la défense le matin avec moi ! tous sur l´escalator ! :lol:

votraltesse
votraltesse
Niveau 5
24 mars 2005 à 08:50:38

l´image est amusante mais il ne faut pas se faire d´illusions : la france qui a toujours eu 20 ans de retard sur les usa va avoir autant d´obèses qu´eux dans 20 ans
ça commence déjà et y a pas grand chose à faire
comment ne pas grossir quand on ne fait plus d´exercice devant sa télé , dans sa voiture,
et vu que on est dans un pays sinistré, on se réfugie chez soi avec sa sinistrose et on bouffe on bouffe puisqu´il n´y a plus que ca de bon...
la thérapie par la bouffe en somme

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:54:45

Il faut faire payer plus cher leurs primes d´assurances maladies a tout ces gros lards qui bougent pas leurs fesses du canapé. ( ceci n´inclut pas les obesités suite a des maladies )

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
24 mars 2005 à 09:00:10

oulaaa.... terrain glissant, swiss coy

votraltesse
votraltesse
Niveau 5
24 mars 2005 à 09:00:27

ombre, pourquoi tu dis rien ?

Mystere
Mystere
Niveau 6
24 mars 2005 à 09:11:58

votraltesse
Posté le 24 mars 2005 à 09:00:27
ombre, pourquoi tu dis rien ?

> votraltesse, pourquoi tu dis quelque chose ?

tu fais un blocage ?

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:23:43

psychonaute Posté le 24 mars 2005 à 09:00:10
oulaaa.... terrain glissant, swiss coy

Pourquoi terrain glissant ? Ce n´est un secret pour personne, plus on a de surpoids plus on coûte en soins médicaux. Pourquoi les personnes saines doivent payer pour les personnes qui se laissent aller a de tels excès ? Elles doivent assumer leur bêtise et payer eux-même

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
24 mars 2005 à 09:39:20

ben comment quantifier? à partir de quel critère on serait taxé?
pourquoi taxer les obèses et pas tous les conducteurs, par exemple? c´est dangereux les accidents de voiture. ensuite on s´en prendra aux porteurs de lunettes, aux joggeurs qui courent en ville, etc... et je pense pas qu´avec une augmentation de prime on va changer les comportements.... ( c´est pas parce que le paquet est à presque 6.- que j´arrête de fumer :non: )

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:40:27

je rigolerai bien si les " slim fast" et variante,contienne une vieille saleté qui allumera tout ces consomateur et Swiss_Coy fera:"les gros ont bien fait de se laissé allé!"vu ce que les mince coute,le culte du corps est un exces,Elles doivent assumer leur bêtise et payer eux-même

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:45:03

zarik nul besoin de slim fast et autre, un peu d´exercice et une bonne alimentation suffit.

psychonaute les conducteurs payent déjà leurs primes d´assurance accident qui prennent tout en charge, les non conducteurs ne payent rien pour eux.
Pour quantifier le surpoids c´est simple, les medecins ont des barèmes qui varient selon les catégories, la taille, l´âge, le sexe...

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:48:52

zarik nul besoin de slim fast et autre, un peu d´exercice et une bonne alimentation suffit.
->oui mais le sport est dangereux,le gars qui se casse une jambe(jooging,etc..) n´a qu´a se prendre en charges,je vais pas payé pour ces dopé a l´endomorphine!

une bonne alimentation suffit.
->bien trop rare,du bio sur une terre pollué de metaux lourd ne donne rien de bon!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
24 mars 2005 à 09:58:14

les assurances ont toujours fonctionné avec le principe de solidarité. tout le monde paye pour les malades. tout le monde peut tomber malade et coûter un saladier au système. pas besoin d´être obèse. et l´obèsité commence pendant l´enfance en général. le " laisser aller" vient aussi des parents. c´est pas non-plus de leur faute à 100% d´être obèse. y a plein de comportements à risques qui peuvent coûter cher au système, pourquoi focaliser sur les obèses? sinon, on taxe aussi les fumeurs, les buveurs, les body builders, les supporter de foot et que sais-je encore...

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:00:09

on taxe aussi les fumeurs, les buveurs, les body builders, les supporter de foot et que sais-je encore...
->bien tenté mais c´est deja fait!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
24 mars 2005 à 10:01:59

ils payent de plus grosses primes maladie? j´étais pas au courant, alors...

je parle d´assurance maladie, pas d´impôts

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:03:37

Allez allez ne fais pas ta mauvaise foi zarik :)
Des exercices peuvent très bien se pratiquer chez soi ou en exterieur sans être dangereux du tout. Je ne demande pas a ce que tout le monde fasse un marathon en pleine ville chaque semaine. Un peu de marche régulièrement, quelques exercices chez soi etc... suffisent amplement.
Et je ne parle pas de manger bio, mais de remplaçer de teps en temps le hamburger ou le paquet de chips par des legumes, ce n´est pas la mer a boire.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:06:28

disons que c´etait marqué taxe!
bref,si tu veut souscrire une assurance maladie,je crois qu´il y a une visite medicale a passé et suivant les resultats:il adapte les cotissation au risque!
je n´en suis pas certains,a verifié,qui a une assurance maladie(/mutuelle)?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
24 mars 2005 à 10:08:13

je sais pas, mais mon ex avait qqes kilos en trop et c´était très pour elle pour les perdre. et c´était une 10ène de kilos. j´ôse même pas imaginer quand ce sont plusieurs 10ènes de kilos à perdre.
c´est pas si facile... il ne suffit pas de prendre du reduce fat fast© ou d´acheter un lateral steper© pour tout perdre en 5 minutes par jour^^

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment