CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faire contre l'obésité ?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
24 mars 2005 à 13:27:48

Hector_Libre Posté le 24 mars 2005 à 13:23:33
Les obèses sont la lie de l´humanité, ils se remplissent la panse comme des porcs alors que d´autres meurent de faim. Ils n´ont aucun respect pour eux-même ni pour les autres qui doivent subire ce spectacle lamentable de la décadence humaine.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:30:58

Les obèses sont la lie de l´humanité, ils se remplissent la panse comme des porcs alors que d´autres meurent de faim.
->mais toi aussi mec!tu prend des bains et des douches avec de l´eau potable alors qu´une parti de la planete n´en possede pas , tu est d´un egoiste sans borne!

Ils n´ont aucun respect pour eux-même ni pour les autres qui doivent subire ce spectacle lamentable de la décadence humaine
->c´est exactement le meme discour que j´aurai tenu si j´avait du parlé de ta capacité a reflechir!

Hector_Libre
Hector_Libre
Niveau 5
24 mars 2005 à 13:39:08

Il n´y a que la vérité qui blesse

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:40:14

alors arrete de prendre des douches!

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:42:54

hector > tu es la lie de l´humanité :malade:

il est particulierement lamentable de parler comme ça , s´en prendre au physique de qqu´un, alors que la valeur de l´individu se situe dans son coeur et son esprit.

tu n´as pas honte, ds ton raisonnement, unsportif ou un mannequin serait l´excellence, allons , allons , ça n´a pas de sens.

retires ça et fais tes excuses, c´est la moindre des choses

Hector_Libre
Hector_Libre
Niveau 5
24 mars 2005 à 13:49:01

Non maximumuse, autant je respecte et je comprend ta position, autant j´ai envie de me rebeller contre ça : http://www.weight-loss-surgery-info.com/obese-women.jpg c´est un piètre exemple de l´humanité, ça me donne envie de vomir, ça me fait penser a des porcs engraissés.

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:52:34

bien sur que ce spectacle est afflgeant > mais la plupart sont des victimes, car la plupart des obéses le sont depuis la petite enfance, hélas la france est en train de rejoindre le triste modele US de la société de consommation.

toujours plus: de soda, de frites, de sucres, de sauces, et de plus en plus jeunes.

prends toi en au systeme , mais pas aux personnes

mais je refuse cette " malbouffe" comme toi

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:53:42

tout comme je refuse le culte de l´image!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
24 mars 2005 à 13:57:42

le culte de l´image s´appelle l´idolatrie

:dehors:

Hector_Libre
Hector_Libre
Niveau 5
24 mars 2005 à 13:58:05

Ton point de vue est erroné maximumuse, tu prétent explicitement qu´ils sont tous " victime" du système, alors que dans les faits tout le monde est libre, personne ne nous met le couteau sous la gorge pour nous obliger a sombrer dans la société de consommation et bouffer du gras a longueur de journée.
Ca m´écoeure qu´on prenne la défense de ces gens alors qu´ils ont choisi de leur plein gré d´en arriver là.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:01:24

Ca m´écoeure qu´on prenne la défense de ces gens alors qu´ils ont choisi de leur plein gré d´en arriver là
-> :malade:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
24 mars 2005 à 14:01:46

et l´enfant unique, gâté comme un enfant roi et qui à 8ans pèse 110Kg, il l´a choisi?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
24 mars 2005 à 14:05:08

Pour info, je ne suis pas devenu gros en bouffant tous les jours McDo/Coca, je préfère de loin la gastronomie française ( un peu trop, même :rire: )

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
24 mars 2005 à 14:07:30

ben moi j´suis sec comme un coup de trique et si je vais pas au mcdo je fais des crises de sevrage :oui:

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:07:33

meme sans allé jusque la, rien que le fait de critiqué les choix de vie d´une personne est d´une intolerance illimité!qu´il prefere s´enfilé 3 pizza au lieu d´allé courrir,c´est son probleme!
moi ce qui me fait gerbé,c´est les gens qui sous pretexte d´etre ds la " norme",ce permette tout et n´importe quoi,qu´il disent que ca le derange(passe encore)mais les traité de porc,il y a une limite a pas franchir!!

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:07:36

jinroh=> tu pourrais me faire voir à quoi tu ressembles??

je suis sûr que tu es complexé sans raison :hap:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:08:21

thedream64@hotmail.com

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:11:10

hector > petit eclairage médical:

la masse graisseuse " possible" est conditionnée par le nombre de cellules graisseuses ( adipocytes), ce nombre se détermine trés trés tôt dans la vie, d´où l´extrème surveillance accordée au poids des nourrissons.

si en bébé est " engraissé" > il y peut rien lui, alors son nombre d´adipocytes est trés trés important et cela le suivra toute sa vie, à contrario, un bébé puis un enfant mince a un petit nombre de ces cellules, il pourra difficilement grossir ( les cellules se remplissent).

voila comment le modéle alimentaire peut produire massivement des obèses , malgré eux

aprés à l´age adulte , celui qui ne réagit jamais et se laisse aller ( surtout un jeune) , dans l´interet de sa santé il a tord.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
24 mars 2005 à 14:53:14

Dostix3 Posté le 24 mars 2005 à 14:07:36
jinroh=> tu pourrais me faire voir à quoi tu ressembles??

je suis sûr que tu es complexé sans raison

TDC_Hector
TDC_Hector
Niveau 4
24 mars 2005 à 15:38:03

Bon on m´a banni le pseudo Hector_Libre pour avoir commis la faute de m´exprimer sans me censurer.
Désolé d´appliquer la notion de liberté de penser et de s´exprimer.
Sur ce je ne m´exprimerai plus sur ce forum, bonne chance a ceux que j´ai apprécié, a savoir Maximumuse, Kaji_Ryoji, Zech, Moogly25, Link34, Romano94, Anficopy, vivilebest.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment