CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:06:12

Le 24 mars 2016 à 16:00:44 Wang_Hongwen a écrit :

Le 24 mars 2016 à 15:51:07 H3i_Bug a écrit :
Ce seront les premiers à venir t'aider si ta vie est en danger, qui que tu sois, mais continue donc à leur cracher dessus.

Toi tu confonds les CRS sur la vidéo avec les policiers de base, flics municipaux ou autre. Pour moi il y a une grosse différence, dans la manière de faire et dans le rôle qu'ils ont. J'appel pas les CRS pour des affaires courantes, peut-être que toi si... ?

Je parle de ce que je connais : j'ai passé mon enfance en Bretagne et là-bas les CRS patrouillent sur les plages en été, si tu sembles en train de te noyer c'est eux qui vont courir vers toi.

Après, les forces anti-émeutes ont aussi pour rôle de protéger les biens publics et particuliers ainsi que les civils pendant les manifs, c'est ingrat comme job mais sûrement pas infamant, au contraire même.

Thor-Aie
Thor-Aie
Niveau 6
24 mars 2016 à 16:07:09

Le 24 mars 2016 à 16:06:05 Hippy1 a écrit :
J'ai dû mal à croire que j'ai été crédible avec mon troll. [[sticker:p/1lmh]]

Le 24 mars 2016 à 16:04:12 Thor-Aie a écrit :

Le 24 mars 2016 à 16:01:29 Herr_Lampadaire a écrit :
"Les singes", allez...

à un moment faut ouvrir les yeux.

Développe. [[sticker:p/1kki]]

t'as qu'à aller voir des vidéos de rappeurs. ils développent très tout seuls

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:08:50

Pourquoi je ne suis pas surpris de voir Communautay s'enfuir après ma question ? [[sticker:p/1kkl]]
Bande de lâches, vous assumez même pas ce que vous dîtes.

Message édité le 24 mars 2016 à 16:09:34 par Hippy1
Herr_Lampadaire
Herr_Lampadaire
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:09:52

Venant d'un mec qui poste des liens Fdesouche,ça ne m'étonne même pas en fait. Retourne sur le 18-25, y a plein de mecs qui pensent comme toi là-bas..

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:12:02

Le 24 mars 2016 à 16:09:52 Herr_Lampadaire a écrit :
Venant d'un mec qui poste des liens Fdesouche,ça ne m'étonne même pas en fait. Retourne sur le 18-25, y a plein de mecs qui pensent comme toi là-bas..

[[sticker:p/1kkk]]
Wang_Hongwen
Wang_Hongwen
Niveau 9
24 mars 2016 à 16:14:33

Le 24 mars 2016 à 16:06:12 H3i_Bug a écrit :
Je parle de ce que je connais : j'ai passé mon enfance en Bretagne et là-bas les CRS patrouillent sur les plages en été, si tu sembles en train de te noyer c'est eux qui vont courir vers toi.

Je me coucherai moins con, moi c'était plutôt les vacances dans le Sud et il y avait vraiment pas de CRS sur les plages pour t'aider. Comme quoi...

Après, les forces anti-émeutes ont aussi pour rôle de protéger les biens publics et particuliers ainsi que les civils pendant les manifs, c'est ingrat comme job mais sûrement pas infamant, au contraire même.

Oui bah les forces anti-émeutes je suis désolé, c'est pas le flic entrain de te verbaliser, ou la police municipale en vélo qui dégage un clodo de sous un porche. Toi tu essayes de nous faire dire que c'est la même chose, or ça ne l'est clairement pas.

TomBerrry
TomBerrry
Niveau 8
24 mars 2016 à 16:14:33

Effectivement ça m'étonnait, je t'imaginais efféminé, à lunette, mesurant 1m50. :hap:

Thor-Aie
Thor-Aie
Niveau 6
24 mars 2016 à 16:16:41

Le 24 mars 2016 à 16:09:52 Herr_Lampadaire a écrit :

Quel est le problème avec FDS ? ils ne font que relayer des articles et des vidéos. Tout ce qu'ils sortent est sourcé, et font des MAJ régulières voire des mea culpa. Je connais peu de médias qui en fassent autant.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:18:24

Le 24 mars 2016 à 16:00:04 H3i_Bug a écrit :

Agresser par qui ? Des babtous fragiles :noel: ?

Bien le racisme anti-blanc dissimulé ?

J'ai honte de la France quand je vois ce qu'elle fut, ce qu'elle est et ce qu'elle devient. Cette "racaille" comme vous dîtes, c'est l'avenir de la France qui l'empêchera de sombrer davantage si elle réussit à entreprendre ce qu'elle veut, c'est à dire, se débarrasser de l'oppression bourgeoise, blanche et riche.

Le 24 mars 2016 à 15:58:23 TomBerrry a écrit :
Hippy :d) Ah c'est bien tu es copain avec les singes de banlieues. J'imagine que tu les as longuement fréquentés.
C'est sans doute pour ça que vous adoptez la même attitude qu'eux.

Je préfère être avec des singes qu'avec des gens comme toi. [[sticker:p/1kki]]

Puis mis à part peut-être ton tricycle tu démontes pas grand chose avec ta petite béquille. Cessez un peu de jouer les caïds, vous êtes en plein dans la réaction de foule, individuellement ça ne vaut rien.

Viens me le dire en face et je te fracasse, béquille ou pas :noel: .

Thor-Aie
Thor-Aie
Niveau 6
24 mars 2016 à 16:18:56

Hippy je ne fuis pas, je t'ai dit d'aller voir des vidéos de rappeurs, ils démontrent très bien ce que je prendrais du temps à expliquer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 16:20:07

"Oui bah les forces anti-émeutes je suis désolé, c'est pas le flic entrain de te verbaliser, ou la police municipale en vélo qui dégage un clodo de sous un porche. Toi tu essayes de nous faire dire que c'est la même chose, or ça ne l'est clairement pas."

+1, ils ont pas tous le même boulot.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:20:36

Le 24 mars 2016 à 16:14:33 TomBerrry a écrit :

Effectivement ça m'étonnait, je t'imaginais efféminé, à lunette, mesurant 1m50. :hap:

:rire:
Je suis plus proche de ça que de la racaille, oui mais t'as quand même tout faux :hap: .

Herr_Lampadaire
Herr_Lampadaire
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:20:51

Ils relaient ce qu'ils veulent, tout chez eux est teinte de racisme, de xénophobie... il me fait vomir ce site, sérieusement.
Suffit de voir le post de l'autre timbre tiré d'un article de FDS dans lequel l'auteur conseillait chaudement Mein Kampf..

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:21:25

Oui bah les forces anti-émeutes je suis désolé, c'est pas le flic entrain de te verbaliser, ou la police municipale en vélo qui dégage un clodo de sous un porche. Toi tu essayes de nous faire dire que c'est la même chose, or ça ne l'est clairement pas

Osef en fait de leur corps d'arme, ça reste des policiers, ça reste des gens qui vont venir t'aider quoi qu'il arrive. Ça n'a aucun sens de les différencier comme ça, ils ont les mêmes missions fondamentalement.

Au passage, 2 voitures brûlées aujourd'hui lors des manifs, combien ont été évitées grâce à l'intervention des CRS ? On ne le saura jamais. [[sticker:p/1jnf]]

Thor-Aie
Thor-Aie
Niveau 6
24 mars 2016 à 16:24:53

Hippy qui se cherche une virilité [[sticker:p/1kki]]

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:24:56

Le 24 mars 2016 à 16:18:56 Thor-Aie a écrit :
Hippy je ne fuis pas, je t'ai dit d'aller voir des vidéos de rappeurs, ils démontrent très bien ce que je prendrais du temps à expliquer :hap:

J'écoute que les chansons quand elles sont bien :malade: . Je savais pas que tu écoutais ça :hap: .

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:26:22

Le 24 mars 2016 à 16:24:53 Thor-Aie a écrit :
Hippy qui se cherche une virilité [[sticker:p/1kki]]

Il t'en faut peu pour t'impressionner. [[sticker:p/1jnf]]

Thor-Aie
Thor-Aie
Niveau 6
24 mars 2016 à 16:26:58

Le 24 mars 2016 à 16:20:51 Herr_Lampadaire a écrit :
Ils relaient ce qu'ils veulent, tout chez eux est teinte de racisme, de xénophobie... il me fait vomir ce site, sérieusement.
Suffit de voir le post de l'autre timbre tiré d'un article de FDS dans lequel l'auteur conseillait chaudement Mein Kampf..

Source pour le racisme ? Que le site soit bien orienté (et ne le cache pas) n'enlève pas la teneur de ses publications.

Thor-Aie
Thor-Aie
Niveau 6
24 mars 2016 à 16:27:49

Le 24 mars 2016 à 16:24:56 Hippy1 a écrit :

J'écoute que les chansons quand elles sont bien :malade: . Je savais pas que tu écoutais ça :hap: .

j'ai perdu facilement 7 ans de ma vie avec cette sous culture.

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:29:23

Le 24 mars 2016 à 16:27:49 Thor-Aie a écrit :

Le 24 mars 2016 à 16:24:56 Hippy1 a écrit :

j'ai perdu facilement 7 ans de ma vie avec cette sous culture.

C'est vrai que le rap c'est que des gangstas avec la casquette à l'envers ou des lunettes de soleil hein [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie