CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le gouvernement chinois.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:11:54

Bonjour ceci est une pétition, à envoyer au gouvernement chinois, un pétition contre la torture sur les chiens et les chats pour ensuite les manger!!

Alors si vous êtes contre cela signez cette pétition, merci.

http://www.spa.asso.fr/action6.htm

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
12 avril 2004 à 15:14:48

quand ta pas a mange tu fais quoi?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:17:47

Là n´est pas la question, car manger ou ne pas manger d´accord.

Mais, même si il mange des chiens ( je suis tout a fait d´accord car moi je mange des vaches ^^´)

Mais nous les vaches avant des les manger nous on ne les tortures pas!!

. ..

C´est pas contre le fait qu´on mange des chiens mais contre le fait qu´on les tortures avant!!!!

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
12 avril 2004 à 15:19:36

ta deja vu les conditions de vie des vaches,des moutons,des cochons etc...
si on devait faire une petition contre les chinois qu on en fasse d abord contre les occidentaux qui torture pas mal non plus les animaux

sueIto
sueIto
Niveau 2
12 avril 2004 à 15:20:28

Cette initiative est très une bonne intention. En effet, nous occidentaux trouvons choquons le fait de mangr des chiens et des chats. Mais que penses les indiens ( l´Inde) des occidentaux qui mangent des vaches et du boeuf ? Ne sont-ce pas ces animaux qui, d´après les croyances indiennes, receleraient l´âme de leurs ancêtres ? A méditer je pense !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:21:26

Nous on torture les vaches ? Peut-être on les laisse dans leur prairie, et ensuite ils brouttent, ils brouttent, et après on les emmenes aux abbatoirs et on en fait de la viande...

Par contre les chinois, ils prennent les chiens vivant les laisses prendre pendant des heures avant de les tuer...

Légère différence.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:23:00

Chacun sa méthode.

Les Chinois font bien pareil a des êtres humains avant de les tuer alors, ta pétition pr les chiens/chats, ca vaut pas tripette...

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
12 avril 2004 à 15:24:02

Cracramon Posté le 12 avril 2004 à 15:21:26
Nous on torture les vaches ? Peut-être on les laisse dans leur prairie, et ensuite ils brouttent, ils brouttent, et après on les emmenes aux abbatoirs et on en fait de la viande...

Par contre les chinois, ils prennent les chiens vivant les laisses prendre pendant des heures avant de les tuer...

Légère différence.

en Belgique a propo des vaches j ai deja vu des choses plus horrible ou on voit que les animaux se font battre,de plus les vaches qui sont dans la prairie ne servent pas neceraiment de viande,ceux qui servent de viande sont engraisse horiblement et entasse l un sur l autre

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:25:52

La différence, c´est que les êtres humains , quand on les pends c´est qu´il y a une raison ( enfin la pluspars du temps, je ne connais pas la justice chinoise! ) , par contre, chien et chat ils n´ont rien fait!

Et en plus les chiens qu´on tue on ne les pend pas par la gorge mais par les pattes la tête en bas donc ca devient beaucoup plus long et tu souffres beaucoup plus, enfin ce n´est que mon avis aussi!

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:26:45

Les vaches qu´on mange aussi elles nous on rien fait :)

Ca s´apelle la chaîne alimentaire mon gars. Ca existe depuis la nuit des temps et c´est pas prêt de bouger.

Alors laisse tomber.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:27:18

en Belgique a propo des vaches j ai deja vu des choses plus horrible ou on voit que les animaux se font battre,de plus les vaches qui sont dans la prairie ne servent pas neceraiment de viande,ceux qui servent de viande sont engraisse horiblement et entasse l un sur l autre

Oui, c´est vrai mais quand tu dis que tu as déjà vu des animaux qui se font battre et que c´est horrible, je sais, mais bon ce n´est pas une généralité, il y a toujours des éleveurs peu scrupuleux!

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
12 avril 2004 à 15:27:30

ouais si c t des arabes qui le faisaient on dirait rien :doute:

serieusement ta lu se que j ai mis ou tu sais pas lire,alors je vais le dire encore une fois,juge d abord ton pays avant de juge celui des autres

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:28:16

Chris_Dark, chaccun son point de vue, mais je suis quand même contre le fait qu´on pend les chiens et les vaches...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:29:46

ouais si c t des arabes qui le faisaient on dirait rien

serieusement ta lu se que j ai mis ou tu sais pas lire,alors je vais le dire encore une fois,juge d abord ton pays avant de juge celui des autres

De 1, je vois pas pourquoi les arabs se ramène ici, moi si je vois une pétition contre l´égorgage de mouton da

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:30:40

quoi les arabes ?
On nous a bien cassé la tête pour le jour du sacrifice du mouton !
Nous on torture pas nos animaux avant de les manger

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:31:20

De 1, je vois pas pourquoi les arabs se ramène ici, moi si je vois une pétition contre l´égorgage de mouton dans la bénoire, je signerais aussi!!!

Pi je trouve ca beaucoup plus flagrant de voir les chiens pendus, que des vaches abbatues! Ok je sais pour être parfait on devrait pas manger de viandes..

sueIto
sueIto
Niveau 2
12 avril 2004 à 15:31:58

bIackmessiah666
Posté le 12 avril 2004 à 15:27:30

--> non nous avons tous des cultures différentes. certianes choses dans une culture peuvent choquer les membres d´une autre culture. ne fais pas d´amalgame.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:32:13

C4est que t´as jamais vu un reportage sur les abbataoir Ranger :)

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
12 avril 2004 à 15:32:51

Cracramon Posté le 12 avril 2004 à 15:29:46

De 1, je vois pas pourquoi les arabs se ramène ici, moi si je vois une pétition contre l´égorgage de mouton da

ben justement tu connais la fete du mouton?
mais j ai aussi dis sa dans le sens ou les medias nous influence a aime les noirs et les arabes et que par consequent on essaye de montre que le blanc et aussi les jaunes sont mauvas :honte:
tlm est gentil ou tlm est cruel mais je trouve sa honteux de faire des differences comme ca

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:33:28

Oui chaccun a des cultures différentes, mais bon, je ne vais pas m´opposé aux croyances des autres, mais je ne trouve pas sa nécessaire de tuer un être, pour quelque chose dont on est sur de rien(dieu)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment