CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le gouvernement chinois.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:12:28

ou tu les a entendue ces témoignages ? Comment le père tuait le mouton ?

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
12 avril 2004 à 22:14:22

houla le petit musulman qui croyait que l islam etait la religion la plus sympathique est choque

tu veux le nom l adresse les cordonnes de ces filles :sarcastic: mdr

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
12 avril 2004 à 22:16:42

A ton avis comment ton steak a était fait?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:16:55

répond aux questions , à moins que c´est des conneries ce que tu racontes ( ce qui m´étonnerait pas , rien qu´a lire les conneries que mettait Prophete du mal )
J´ai jamais vu des cas pareils donc je suis intéréssé , voire pk étaient t´elles si horrifiaient
Leur père à massacré le mouton à coup de couteau dans le ventre ou quoi ?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:17:37

Kler Shaolin

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
12 avril 2004 à 22:24:39

Ranger_Reiben Posté le 12 avril 2004 à 22:16:55
répond aux questions , à moins que c´est des conneries ce que tu racontes ( ce qui m´étonnerait pas , rien qu´a lire les conneries que mettait Prophete du mal )
J´ai jamais vu des cas pareils donc je suis intéréssé , voire pk étaient t´elles si horrifiaient
Leur père à massacré le mouton à coup de couteau dans le ventre ou quoi ?

ben non il la egorge,mais se qui est cruelle c est comment est pris la bete,elle voit bien qu elle va mourir etc...enfin tu vois le genre,mais cela n a rien a voir avec ton image de sois disant le mouton est bien traite puisque selon plusieur temoignage se n est pas le cas

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:29:45

Bah , il faut une ou deux personnes pour tenir le mouton bien sûre ! T´imagine pas qu´il va se tenir trankil
Un animal ne peux pas réfléchir , elle a par contre un instinct , mais sur le moment elle peux pas savoir qu´elle va se faire tuer , elle aura peur , mais ça c´est normal , comme toute bête qu´on déplace ( pour qu´on la tue , ou pour un examen médical )
Ca peux choquer des petites filles de 8 ans , mais pas des adolescentes et encore moins des adultes ( ca peux leur doner un sentiment de pitié mais de là a etre horrifié ) mais bon si t´emmene un gosse dans n´importe quelle abattoire , il va être choqué

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
12 avril 2004 à 22:31:31

Ranger_Reiben Posté le 12 avril 2004 à 22:29:45
Bah , il faut une ou deux personnes pour tenir le mouton bien sûre ! T´imagine pas qu´il va se tenir trankil
Un animal ne peux pas réfléchir , elle a par contre un instinct , mais sur le moment elle peux pas savoir qu´elle va se faire tuer , elle aura peur , mais ça c´est normal , comme toute bête qu´on déplace ( pour qu´on la tue , ou pour un examen médical )
Ca peux choquer des petites filles de 8 ans , mais pas des adolescentes et encore moins des adultes ( ca peux leur doner un sentiment de pitié mais de là a etre horrifié ) mais bon si t´emmene un gosse dans n´importe quelle abattoire , il va être choqué

la fille avait 14-15 ans,de plus j adore comment tu estimes les animaux(une bete ne peut pas reflechir :honte: )

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:40:22

réveille toi , on est pas à Walt Dysney , si une bête pouvait réfléchir , elle serait pas dans un enclos à attendre qu´on lui donne sa bouffe !

La fille avait 14-15 ans , bah là tu m´étonnes , t´es sûre que tu en rajoutes pas un peu ? As t´eu une preuve de ce que tu dis ?

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
12 avril 2004 à 22:41:59

et toi ta jamais de preuve non plus quand tu dis un truc,de toute façon moi je sais la verite et mon but n est pas de convertir le monde contre l islam(enfin sa les gens n ont pas besoin de moi)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:47:59

ok , mais j´interviens que quand je lis des trucs dingue ! ( exemple " les musulmans boivent le sang du mouton après l´avoir écorgé " , ca c´était une belle connerie , surtout que l´Islam interdit à un musulman de boire du sang ) et à partir de là , t´es intervenu et fallait que je réponde car à t´entendre on dirait que nous étions des sauvages avide de sang et de meurtre !

Sinon tu veux des preuves lesquelles ? je t´écoute

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
12 avril 2004 à 22:50:16

pas besoin je sais que ta culture est la meilleur du monde :)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:54:17

:rire: lol je veux pas vous faire croire ça , comme je l´ai dis plus haut , j´interviens que quand vous semblez être à coté de la plaque avec ma culture , bon j´essaye de vous expliquer puis vous accepter , ou vous vous dite que " j´ai raison et rien à foutre " ben là c´est vous qui décider

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:21:42

Désolé Ranger, mais si tu assome une bête avant de l´egorger, elle ne sentira rien du tout...

A ton avis, lorsqu´on opere de l´appendicite, tu va te reveiller quand on va t´ouvrir le ventre ? :)

Pour moi, cet égorgement de mouton est un acte cruel et totalement archaïque.

Pourquoi faut il le tuer a la main, le faire souffrir ? Imagine la pauvre bête...

Bref... Chacun ses religions et ses coutumes mais y´a une limite...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:48:59

t´inquiéte , on éprouve autant de pitié pour cette bête quand on l´a tue au couteau !
Mais malheureusement , c´est comme ça que c´est préscrit dans l´Islam , et on peux pas changer !
Je peux comprendre que ca peux choquer mais c´est comme ça , et ça restera comme ça !

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 avril 2004 à 12:59:25

ben ouais parce que vous les musulmans savez pas evoluez :doute:

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:04:33

Cracramon Posté le 12 avril 2004 à 15:11:54
Bonjour ceci est une pétition, à envoyer au gouvernement chinois, un pétition contre la torture sur les chiens et les chats pour ensuite les manger!!

c´ est comme ça ! chacun sa culture, je n´ aime pas l´ idée de torturer des animaux pour les manger, mais je ne vois pas ce que j´ irais dire à quelqu´ un qui mange du chat paarce qu´ il en a toujours été ainsi, alors que je viens d´ un pays où l´ on mange pigeons et grenouilles !
A moins que tu proposes une autre pétition ? ?!!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:08:54

Dis pas n´importe quoi stp , on ne peux pas toucher aux textes du Coran !
Je vois pas en quoi , la manière de tuer un mouton nous fera évoluer ?
Est ce parceque on va tuer un mouton d´une autre manière ( ce qui sera impossible ) , que tu vas nous apprécier + ?
Va te coucher , t´as pas encore assez dormi

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 avril 2004 à 13:10:49

tu sais nous on pas change les textes de la bible,pourtant nous on a evolue :)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:17:21

:rire:
Ouais , dsl mais malheureusement , c´est pas avec des groupes comme les talibans et des imbéciles comme Saddam et les dirigeants Iraniens qu´on risque d´évoluer , ah oui dans la plus grande partie des cas , ces personnes n´existent que grâce aux américains !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment