CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'amerique est batue

sd02
sd02
Niveau 6
11 avril 2004 à 19:05:34

oui l amerique va etre et est deja batue par l irak var il sont enlissé la ba il ne veule pas partir les irakiens sont de + en + motivés les teroristes + nombreux il sont foutu
on parle de vietenam mais ce sera biento pire croiez moi

expert en arme et stratégie militaire .

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
11 avril 2004 à 19:07:22

Expert en orthographe C pour quand?

Koko_Vic
Koko_Vic
Niveau 3
11 avril 2004 à 19:08:57

Le bouquet serait que les russes donnent des lances missiles aux islamistes :lol: ça me rapelle un truc mais dans le sens inverse :sarcastic:

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
11 avril 2004 à 21:35:35

je vois pas se que l enlissement des USA en Irak a de rejouissant(car on dirait qu il s en rejouit)

ceiebrian
ceiebrian
Niveau 3
11 avril 2004 à 21:37:42

ben si, ils recoltent ce qu´ils ont semé, par conséquent, bien fait pour leur gueule :)

Hellio
Hellio
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:38:07

de+ je le sens bien le coup du expert en arme et en stratégie militaire :lol: et moi je suis la réincarnation d´Erwin Rommel :rire:

Hellio
Hellio
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:39:58

Moyenne de la guerre du vietnam= 400 morts par semaine, de plus il semble que le 30 juin il va y´avoir un retrait us :ouch:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:40:41

Plus le temps passe, plus je me dit que Saddam était un vrai enculé, mais peut etre que son régime était moins pire que ce qui va se péparer en Irak...

Hellio
Hellio
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:41:17

http://www.vietnampix.com/fire5c.htm

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:41:54

Si on peut appeler ça un régime..;Bah Bush on l´appelle bien président...

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
11 avril 2004 à 21:42:02

tu sais hellio entre le Vietnam et l Irak y a une grande difference,pour le Vietnam bienfait pour les USA mais en Irak c est pas des gens des plus agreables(regarde les soldats japonais comment ils sont traite^^),de plus meme si se sont des soldats,je pense pas que les soldats US doivent etre traite avec autant de haine

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
11 avril 2004 à 21:42:53

je poste juste parce que j aime pas le 13^^

Hellio
Hellio
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:45:57

Et si on parlait de la guerre en Afganistan ( celle de l´union soviétique)?

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
11 avril 2004 à 21:47:58

Hellio j´aime pas ton humour personellement j´en ais rien à foutre de ce qui va arrivé aux Irakiens C le fanatisme réligieux actuellement présent dans tout le monde arabe, et qui agit comme un déformateur de la réalité, qui est à l´origine du drame irakien.
Les irakiens auraient du saisir la chance de la défaite de Saddam Hussein pour essayer de construire une meilleure société basée sur le respect de l´autre ( important dans une société multiethnique), et la démocratie Comme l´allemagne et le Japon ont su le faire apres 1945.Ils sont aujourd´hui loin d´être des pays exsangues et exploités par les USA. Aujourd´hui le peuple irakien est trahi et manipulé par des personnes dont le devoir serait de les conduire intélligement vers un avenir paisible, je parle là des " réligieux".Les américains n´ont malheureusement pas pu faire comprendre aux irakiens qu´ils avaient une chance à saisir(l´onu et d´autres ont préféré lne pas les soutenir), l´imcompréhension est totale, je trouve qu´ils seraient bon que les américains abandonnent les irakiens à leur sort, ils ont déja fait leur maximum.Jamais l´allemagne n´aurait pu se reconstruire avec une soi-disante resistance allemande conduite par des nazis !

Hellio
Hellio
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:48:22

mouaha c´est pas des soldats les japonais , ce sont 3 civils! , dont un qui était venu protesté contre le déploiement des troupes japonaises en Irak ( comme quoi :sarcastic: :)

Hellio
Hellio
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:50:04

Prophete du mal: Tu as raison , d´autant plus que c´est ce qu´il a failli arriver après la révolution française , ( divergences entre catho et prot)

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
11 avril 2004 à 21:50:44

merde je voulais dire j´aime ton humour :-)

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
11 avril 2004 à 21:52:29

Prophete du mal,quel est ta tendance politique?

Hellio
Hellio
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:53:10

Mouaha, et je suis coco de plus et loin d´etre pro américain ! Faurdait sur le plan militaire que l´aviation américaine lache du napalm sur les merdes et les sinusites et lancer un assaut urbain par la suite pour se faire la ville de Falludjah :ok:

Hellio
Hellio
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:55:23

Divergences d´opinion= Guerre=Divergences d´opinion=Politique-Religion= Bain de sang et millions de morts !

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment