CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'amerique est batue

romano94
romano94
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:18:31

Il étais une fois , un peuple que l on surnommé Francais et qui avait comme caracteristique la connerie , tres peu d intelligence , etait anti - presque tt surtout anti americain et anti anglo saxon , qui oblitéré son histoire magnifique de colo et decolonisation et de la genialissime 2 nd guerre mondiale avec Vichy , la collaboration , la milice . . .genial ( ironique)
Et ce peuple d affamé , inculte , chauvin , aveugle , se comportait comme des moutons de panurge et se rejouissait qd un conflit s enlisait!!

Il était ossi tres fort ds les prejugés , ds la decontextualisation des faits et etaient passés maitre ds l art de la partialité , de l ignorance , de l aveuglement , de la jamousie , de la rancune et se croyait tjs le nombril du monde qui donnait des lecons a tous ! !

Bravo ce peuple c les Francais et ces forums et ces debats me prouvent qu une majorité de vous sont des bouffons ! ! !

lolo

ok...bon par ou commencer ?

Dire que le peuple français a collabaré est un peu redacteur étant donné que le sort de la france était entre les mains d´un vieux grabataire...et je vais t´apprendre qu´il y a eu des soldats français qui se sont battus au début de la guerre mais qui se sont faits malheuresement encerclés par les allemands et ont du capituler au bout de quelques jours...et enfin les vrais collabos , qui allait jusqu´à se battre au coté des allemands , etaient aussi peu nombreux que les vrais resistants...

La france un pays esclavagiste ok ! et les u.s.a ? :rire:

Peuple français inculte chauvin ? ok je veux bien mais les américains on doit les placer ou ? au dessus des français ? niveau culture ils sont au meme niveau...mais niveau patriotisme ils nous dépassent

toi tu es aveuglé par l´amérique que tu vois dans les films mais restes y 6 mois et tu rendras compte ce que c´est la regresssion sociale et la bétise dans l´amérique profonde

romano94
romano94
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:24:15
  • reducteur*
Koko_Vic
Koko_Vic
Niveau 3
13 avril 2004 à 09:25:03

:sleep:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:44:56

Le gouvernement qui sera installé le 30 juin malheureusement n´apportera rien du tout , ce gouvernement pour les irakiens c´est comme le gouvernement de Pétain pour les francais pendant la seconde guerre mondial !
Les américains ont raté leur coup si il pensait qu´ils allaient s´emparer de l´Irak aussi facilement

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:59:55

Ce qui est fait, est fait...

--sd02--
--sd02--
Niveau 8
05 décembre 2004 à 10:39:26

:up:

Straky
Straky
Niveau 14
05 décembre 2004 à 15:50:54

Quand on voit comment écrit lolxbox, on peut se dire qu´on a pas à avoir de complexe, ni même se remettre en question car se faire insulter par un inculte analphabéte n´est pas honteux, juste ridicule.

aperture
aperture
Niveau 9
05 décembre 2004 à 16:22:17

C´est ici le topic des américanophobes?
Les USA sont en train de se battre pour instaurer des démocraties dans me Moyen Orient. Ils font des maladresses mais leur cause est juste.

prim15
prim15
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:45:57

:lol: quel topic de merde

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:26:02

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3218,36-389593,0.html

Falloudja n´a servi a rien.

aperture Posté le 05 décembre 2004 à 16:22:17
C´est ici le topic des américanophobes?
Les USA sont en train de se battre pour instaurer des démocraties dans me Moyen Orient. Ils font des maladresses mais leur cause est juste.

Ah bon, le pétrole et des ADM fantomes ce sont de bonnes causes ?

aperture
aperture
Niveau 9
06 décembre 2004 à 14:50:50

L´argument sur le pétrole ne tient pas. S´ils en avaient voulu au pétrole ils auraient demandé à l´ONU d´assouplir l´embargo.
Quant aux ADM on ne les a pas trouvé, et alors? Saddam n´avait pas besoin d´ADM pour terroriser sa population et les pays voisins. Saddam est éliminé et c´est une très bonne chose.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
06 décembre 2004 à 14:59:39

L´ennui, tu vois, c´est que pour les Irakiens, ça change rien... De ton point de vue, c´est un pas vers la Démocratie, mais de leur point de vue à eux, ils ont juste troquer une dictature contre la colonisation... De toute façon, la démocratie exportée ( par la froce, qui plus est) est vouée à l´échec, tant que les Irakiens ne décideront pas par eux-même qu´ils veulent être libres, personne ne pourra les aider, pas même les USA... D´ailleurs, on voit bien encore aujourd´hui que les seules démocratie qui tiennent le cap sont celles voulues et décidées par le peuple du pays concerné ( USA, France, etc)

aperture
aperture
Niveau 9
06 décembre 2004 à 15:01:05

Il y a une part de vérité dans ce que tu dis jinrohmaster, mais c´est pas en laissant des dictateurs foutre en prison ou liquider les opposants politiques qu´on va faire avancer les choses.

BigWaveSurfer
BigWaveSurfer
Niveau 5
06 décembre 2004 à 18:03:36

hé gamin sa te fait plaisir qu´un pays allié occidental s´enlise dans un conflit???
incroyable.
les americain ont tout a fait raison de dire ce qu´ils disent sur les français.
c malheureusement vrai

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 décembre 2004 à 07:00:46

C´est pas parce qu´un mec jubile à propos de l´enlisement américain en Irak qu´il faut tous nous mettre dans le même sac... Et puisque tu te sens si proche des beaufs ricains ( enfin, juste les Républicains), t´as qu´à y aller : même si tu leur est favorable, le simple fait d´être français t´attirera des problèmes...

BigWaveSurfer
BigWaveSurfer
Niveau 5
07 décembre 2004 à 11:33:49

Et puisque tu te sens si proche des beaufs ricains ( enfin, juste les Républicains), t´as qu´à y aller : même si tu leur est favorable, le simple fait d´être français t´attirera des problèmes... : qui as dis que j´étais pro us?moi?non.je préfere rester neutre mais je ne supportte pas que des foccidentaux préfere soutenir des ennemis de nos alliés.les ennemis de mes amis sont mes......

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:55:09

Je considère les USA comme un adversaire economique.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 décembre 2004 à 13:07:09

Il y a " alliés" et " alliés", et le principe d´une alliance, ce n´est pas d´avoir une puissance qui décide de tout et les autres qui suivent sans broncher même si ce qu´on leur demande ne leur semble pas juste... Néanmoins, c´est vrai que soutenir les terroristes planqués en Irak, c´est pas malin non plus, c´est pas moi qui dirai le contraire...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:09:56

Personllement je ne soutiens pas les terroristes, mais soutenir une agression sur des pretextes fallacieux ne me semble pas plus juste.

Donc je préfere rester neutre.

Je suis autant opposé aux intégristes musulmans qu´aux ultraliberaux militaristes.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment