" PUTIN , ET APRES CA VOUS ALLEZ ME DIRE QUE C´EST PAS NORMAL QUE LE PEUPLE IRAKIEN AGIT COMME CA ? "
c´est vrai que taper des cadavres a coups de pelle, les trainer derrière une voiture pour finir par les pendre a un pont, c´est tout a fait naturel. Il faudrait meme les encourager a recommencer !
Il faut laisser le temps aux USA d´accomplir leur projet.
Pour prendre un cas similaire lorsqu´ils ont installés des bases militaires au Japon a la suite de la défaite de celui-ci, les américains étaient hais, il y eut aussi des attaques suicides pendant des années.
Mais au final les USA ont parfaitement réussi, ils ont instauré la démocratie par la force. Le Japon n´en a tiré que des bénéfices par la suite.
Exact.
Il étais une fois , un peuple que l on surnommé Francais et qui avait comme caracteristique la connerie , tres peu d intelligence , etait anti - presque tt surtout anti americain et anti anglo saxon , qui oblitéré son histoire magnifique de colo et decolonisation et de la genialissime 2 nd guerre mondiale avec Vichy , la collaboration , la milice . ..genial ( ironique)
Et ce peuple d affamé , inculte , chauvin , aveugle , se comportait comme des moutons de panurge et se rejouissait qd un conflit s enlisait!!
Il était ossi tres fort ds les prejugés , ds la decontextualisation des faits et etaient passés maitre ds l art de la partialité , de l ignorance , de l aveuglement , de la jamousie , de la rancune et se croyait tjs le nombril du monde qui donnait des lecons a tous ! !
Bravo ce peuple c les Francais et ces forums et ces debats me prouvent qu une majorité de vous sont des bouffons ! !!
lolo
tout ce qui veulent c´est d´avoir le controle sur le monde ! Ils veulent avoir un gouvernement amis qui le fais pas chier
Chris_Dark Posté le 12 avril 2004 à 20:19:42
" PUTIN , ET APRES CA VOUS ALLEZ ME DIRE QUE C´EST PAS NORMAL QUE LE PEUPLE IRAKIEN AGIT COMME CA ? "
c´est vrai que taper des cadavres a coups de pelle, les trainer derrière une voiture pour finir par les pendre a un pont, c´est tout a fait naturel. Il faudrait meme les encourager a recommencer !
=> Oui là , c´est vrai que c´est pas bo et pas civilisé du tout , mais c´est la seule chose qui vous a marqué ? Si vous agissez comme ça , moi aussi je peux amener des photos sur les conséquences de la guerre sur les enfants irakiens !
Si tu penses a amener des photos sur ce que tu vien de dire . ..............ALORS . ...
N OUBLIE PO LES PHOTOS DU MILLION DE MORTS(environ) CAUSÉ PAR SADDAM , LE GAZAGE DES KURDES , LA TORTURE , LES ASSASSINATS . ...,LES MEURTRES , DES ENFANTS ? DES VIEUX ? VIELLES ? ET FEMMES ET HOMMES DS LES CHARNIERS.
ABRUTI!
On les connait déjà les conséquences.
Juste une chose : c´est parce parce que l´on est occupé PACIFIQUEMENT ( le pouvoir complet sera aux Irakiens dans très peu de temps) que l´on doit commetre des actes de barbaries aussi atroces !
Pdt l´occupation Allemande en France, tu crois que les résistants s´acharnaient sur les cadavres des soldats Allemands ? Faut pas déconner non plus, la haien de l´occupant n´excuse pas tout !
" tu crois que les résistants s´acharnaient sur les cadavres des soldats Allemands ? "
C´est normal les soldat etait abattu en campagne au detour d´une petite route, les resistants tué les allemands et disparaisait pour pas se faire attraper.
Si il aurait fais sa en pleine ville, qu´aurait fait les Français?
Denoncer...
Sinon 700 mort en Irak...
C´est normal les soldat etait abattu en campagne au detour d´une petite route, les resistants tué les allemands et disparaisait pour pas se faire attraper.
mdr, tu connais pas très bien l´histoire de a Resistance toi. Tu crois que y´avait que des snipers ou quoi ? Elle tendaient de véritables embuscades aux patrouilles Allemandes, c´était pas des sans couilles...
" Si il aurait fais sa en pleine ville, qu´aurait fait les Français?"
Tu sous entend qu´ils auraient mutilés les corps des soldats allemands ? On nage dans le ninportnawak...
loloXbox Posté le 12 avril 2004 à 21:01:12
Si tu penses a amener des photos sur ce que tu vien de dire . . .............ALORS . . ..
N OUBLIE PO LES PHOTOS DU MILLION DE MORTS(environ) CAUSÉ PAR SADDAM , LE GAZAGE DES KURDES , LA TORTURE , LES ASSASSINATS . . ..,LES MEURTRES , DES ENFANTS ? DES VIEUX ? VIELLES ? ET FEMMES ET HOMMES DS LES CHARNIERS.
ABRUTI!
=>
1) reste poli tu veux
2) ce saddam était le meilleur ami des américains avant qu´il n´envahisse le koweit ! Tu sais qu´avant qu´il envahis le Koweit , tout le monde en avait rien à foutre de ce massacres ! Et comme par hasard après l´invasion du Koweit , là les américains ont sortis ces images sinon avant Saddam était pardonné de tout !
3)Saddam est un enculé de dictateur que je ne soutiens pas , tant mieux ils ont débarrassé l´Irak de cet enfoiré
" mdr, tu connais pas très bien l´histoire de a Resistance toi. Tu crois que y´avait que des snipers ou quoi ? Elle tendaient de véritables embuscades aux patrouilles Allemandes, c´était pas des sans couilles... "
Bien sur que je parlais d´embuscade...
Mais des qu´il tué les allemands il s´enfuyait il allais pas rester comme des gros cons a charcuter les corps carboniser.
" Tu sous entend qu´ils auraient mutilés les corps des soldats allemands ? On nage dans le ninportnawak..."
Je disais que si les allemands serait mort en pleine ville les Français aurait denoncé les resistants.
Et puis tout le monde sait bien qu´il y a rien de plus dangereux qu´une foule en colére.
" Bien sur que je parlais d´embuscade...
Mais des qu´il tué les allemands il s´enfuyait il allais pas rester comme des gros cons a charcuter les corps carboniser. "
c´est bien ce que je dit.
Merci de me confirmer.
" Je disais que si les allemands serait mort en pleine ville les Français aurait denoncé les resistants.
Et puis tout le monde sait bien qu´il y a rien de plus dangereux qu´une foule en colére."
quel rapport avec la mutilation des cadavres ?
" c´est bien ce que je dit. Merci de me confirmer. "
Oui parce qu´on imagine bien que si un autre convois allemands passé par la il se serait fais descendre.
" quel rapport avec la mutilation des cadavres ? "
Le fait qu´on parle d´une population en colere.
Hors vu comment les Français se denonçait pendant la guerre il avait pas l´air d´etre en colere contre les allemands.
Et je rajouterai que quand un peuple vis dans la misere ( se qui n´était pas le cas des Français) on s´en fout un peu de savoir que le corp est carboniser ou non, ses gens on fait qu´exprimer leur colere de 10 ans d´embargo destructeur.
Donc pour repondre a ta question qui etait
" Pdt l´occupation Allemande en France, tu crois que les résistants s´acharnaient sur les cadavres des soldats Allemands ? "
Les Français n´aurait jamais fais sa parce que tout simplement eux n´était pas touché par un embargo.
Ah oui et pour sa,
" Juste une chose : c´est parce parce que l´on est occupé PACIFIQUEMENT"
Magnifique 700 mort Irakiens ses derniers jours...
malheureusement les usa vont probablement gagner . . . il possedent la lance du destin . . .
Tu crois que la France pdt l´occupation n´était pas sous embargo ?
Le rationnement, c´est quoi a ton avis ?
l´embargo a fait combien de millions de mort?
Bcp.
Mais je le redit : la violence n´est pas une solution.
Et quand au 600 morts civils Irakiens : j´y peux rien, si les Irakiens ne se laissaient pas manipuler par les extremistes religieux, ils avait juste a attendre fin Juin le temps que les Ricains passe le pouvoir et se cassent.
Oui il aurait passez le pouvoir a un gouvernement bien pro americain, avec des contrats petroliers avec des entreprises americaine.
De toute façon je crois que c´est normal quil veulent se venger des americains.
Il essaye de tous les tuer avant qu´il partent
Merde alors!Pas encore couché?
en plus t´as encore la force de debattre ![]()
en général, si les resistants arrivaient a affliger des pertes aux allemands , ces derniers les retrouvaient et les excutaient presque tous par la suite , surtout si y tombai sur des S.S ou même la millice française
.